iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [logiciel] Photoshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

[logiciel] Photoshop Empty
MessageSujet: [logiciel] Photoshop   [logiciel] Photoshop EmptyMar 25 Déc - 21:26

Photoshop est ze programme de retouche d'image. On peut presque tout faire avec, de la retouche photo au dessin, en passant pas le graphisme bien sur. Le logiciel d'animation ImageReady est normalement fourni avec.
Actuellement, la dernière version du logiciel d'Adobe est la CS3, on peut télécharger la version d'essais ici ~~> clic
Le lien Wikipédia pour en savoir un tit peu plus ~~> clic

******

Alors, qu'elles sont vos impressions concernant Toshop, l'avez vous, qu'en pensez vous, ses défauts/avantages etc...etc... Ce topic est là pour discuter sur ce logiciel, donc allez-y ^^

Si vous avez des liens sympas concernant ce logiciel (tuto, astuce etc), postez les également, j'éditerais le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[logiciel] Photoshop Empty
MessageSujet: Re: [logiciel] Photoshop   [logiciel] Photoshop EmptyMar 25 Déc - 21:40

Perso je n'ai toujours utilisé que toshop. Mon oncle est infographiste, et il m'a filé le cd d'installation. J'adore ce logi, il réserve toujours des surprises, pas moyen de venir à bout de ses ressources au bout de 3 ans, c'est ce qui fait toute sa richesse. Une vraie perle. = )
Revenir en haut Aller en bas
 
[logiciel] Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel : Photoshop ou Photofiltre ?
» [logiciel] Photofiltre
» Advanced Photoshop Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks :: - the graph' universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser