iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débats

Aller en bas 
+10
Reira
Rena
Harue
May
Ito
Shin
Kane
Itah
Haku
Katoun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 14:24

En même temps on veut se faire bien voir par les modo, les admins... Quand j'y pense j'ai déjà essayer, et je pense que c'est plutôt normal. Mais parfois les petit membres, se font des amis petit membres, et plusieurs moi plus tard ces amis petit membre, sont plutôt "connu" sur le forum... Y'a aussi le nombre de message, quelqu'un qui à plus de 1000 message recevra une tonne de cadeaux à son anniversaire et quelqu'un qui en à moin de 100, aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Afternoon
Kane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:05

Ben jsais pas trop kwa dire.
Jsuis un peut fayotte mwa too =P".
Pi si j'avais pas voullut lecher les bottines de ma chichi (zêtes choqués hein ? :P) jlaurais jamais connue, et j'aurais jamais vécut des moments si pures avec elle <3. *AOUT* (enfin, jvoullais la connaitre parcke citait l'admine pi la "grandeur" nous attire toujours, et parfois ça a du bon la preuve ^w^).

Donc moi jpeut pas trop parler jsuis super fayotte je pense :/.
Mais c'est clair que oui s'intégrer c'est dure, après je sais pas..Moi jmimpose mieux sur les fos que dans la vie réelle déjà, donc jose mincruster comme je peut, mais parfois comme vous j'ose pas trop, et un fo où t'es pas bien c'est pas un fo bien. /AOUT/ Enfin non, le forum peut-être super, mais disons que je comprend les gens qui partent parce qu'ils arrivent pas à s'incruster, à force d'essayer ça deviens lourd, et un forum est sensé être un loisir déjà donc... =X
Je sais pas trop ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:11

Oui en tant qu'admin on s'imagine que c'est un peu la faute des membres qu'ils ne doivent pas avoir peur, qu'on ne va pas les manger mais c'est vrai que ce n'est pas facile du tout quand on se retrouve soit même simple membre! Il faut savoir se remettre en cause en tant qu'admin et accepter que les membres aient peur!

Sinon Itah c'est pas du tout contre toi ce que j'ai dit! C'est un exemple! Avec Saru c'est la même chose! Et pourtant je vous aime beaucoup tout les deux je vous trouve très sympas ^^

Le problème de KG aussi c'est que ça marche avec les rangs mais avec le logiciel aussi! T'as photofiltre? me parle pas tu peux pas comprendre! Ce qui est blessant c'est quand tu fais des cadeaux pas forcément magnifique parce qu'ils ont été fait avec photofiltre et qu'ils te disent que c'est super, très beau mais qu'ils le mettent jamais! La moindre des choses c'est de le mettre quelque temps, c'est une façon normale de remercier le membre qui l'a fait! Bien sur on peut ne pas aimer mais franchement à ce moment là on lui explique ce qui va ou ne va pas!

Je vais parler du problème de mon forum où i l y a plus de 1200 inscrits! Les membres ont peur alors qu'il y a très peu de monde qui participent! Sur 1280 membres il y a 930 membres qui ont entre 0 et 10 messages... ça fait tout de suite beaucoup moins d'actifs n'est-ce pas! Et encore si je n'obligeais pas les membres à se présenter Uu" Bref tout ça pour dire que c'est juste une façade! Finalement on est pas une si grande communauté que cela! Bon un peu quand même mais on a pas 1000 membres actifs >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Reira
Modo jeu
Reira


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 02/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 16:25

Moi j'avoue que je m'intègre très peu aux forums, je lis quasiment tout, mais je poste beaucoup moins souvent. C'est le cas sur KG, sur FT et ici. La question du nombre de membres ne me gènes pas du tout, au contraire, j'aime bien qu'il y ait un minimum de membres (actifs) pour qu'il y ait plus souvent du nouveau.
Mais je ne suis pas une grande posteuse. Concernant KG, j'ai aussi connu une époque où j'étais graphiste (un mois XD) avant de démissionner. Durant ces 2 mois, j'ai reçu des cadeaux de membres a qui je n'avais jamais parlé, j'avoue que ça fait bizarre. Puis dès ma démission, plus rien... Je pense en fait, que les gens font des cadeaux pour être estimé ou en recevoir en retour. Je trouve ça très puérile au contraire. Je n'ai fait que des cadeaux à des personnes que j'aimais bien, et j'estime beaucoup plus les cadeaux qui me sont fait sinèrement que les autres, même si parfois ils ne sont pas à mon goût. Ca me fait plus plaisir de porter un avatar ou un kit qu'on m'a offert par "amitié", et ça touche.
Pour revenir sur le débat initial, les grandes communautés c'est sympathiques, seulement, elles partent vite en flood. Donc, c'est vrai que je tiens plus (+) à des forums comme igraph et Forum-Toshop que KG et ça me donne plus (+) envie d'y participer, même si je ne suis pas une grande posteuse, j'aime bien faire avancer les choses et aider au développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan.studio.free.fr
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:10

Ben pour la puérilité et la lèche de kg comme vous dites, c'est aussi en rapport à l'âge je pense. C'est une communautée très jeune qui fréquente ce forum, normal qu'il y ait ce genre d'histoires, y'a ça dans leurs collèges donc sur le forum aussi. Ensuite perso j'ai jamais dit que c'était la faute des admins ^^ on choisit pas sa communautée c'est clair, on la gère mais c'est tout.

Ito a écrit:
Le problème de KG aussi c'est que ça marche avec les rangs mais avec le logiciel aussi! T'as photofiltre? me parle pas tu peux pas comprendre! Ce qui est blessant c'est quand tu fais des cadeaux pas forcément magnifique parce qu'ils ont été fait avec photofiltre et qu'ils te disent que c'est super, très beau mais qu'ils le mettent jamais! La moindre des choses c'est de le mettre quelque temps, c'est une façon normale de remercier le membre qui l'a fait! Bien sur on peut ne pas aimer mais franchement à ce moment là on lui explique ce qui va ou ne va pas!

Pour le logi je ne suis pas d'accord. En ce qui concerne les candidatures c'est normal de demander un bon logiciel de la part des aspirants. Quand tu fais un forum pour créer et rendre service aux autres, il est normal de faire mieux que les membres ; photofiltre étant le logiciel que beaucoup de membres ont, il faut évidemment que les graph aient plus que ça, sinon c'est quoi l'intérêt ? Les gens viennent te commander quelque chose qui ne savent pas faire ou quelque chose qu'ils savent faire mais qui ne leur plaisent pas ; comment les satisfaire si tu ne peux faire mieux ? Ce serait décridibilisant et je pense qu'ils sont obligés de garder une longueur d'avance sur les membres sinon les ateliers meurent et donc KG meurt. C'est pas de la méchanceté je trouve.
Pour les cadeaux oui ben ça, moi c'est pareil hein lol. J'avais sans cesse des cadeaux et pouf plus rien quand Itah plus modo. Mais bon perso je m'en fiche royal. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:25

Je ne parlais pas des candidatures! Bien sur que c'est normal! Photoshop est largement meilleur de photofiltre! Je parle au niveau de la capacité à s'intégrer! Et bien oui puisque si tu parles de ton logiciel on va pas beaucoup t'écouter sauf si tu as photoshop parce que ça veut dire que tu es bon en graphisme!

Je sais pas si vous avez compris, j'arrive pas à expliquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:30

Ah non, y'en a qui ont photoshop et qui sont nuls (je parle pas de KG mais d'une généralité hein). Le logi peut avoir une bonne capacité, si t'as pas de style ou que tu cherches pas à t'améliorer ça marche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 18:42

En fait je crois que le truc, c'est qu'il y a des partis pris concernant les logi. Quelqu'un qui a 'tofiltre est directement classé dans la catégorie "nul", tandis que quelqu'un qui aurait 'toshop serait chez les "doués".

Donc, il y aurait des difficultés à s'intégrer dans ce genre de forum sélectif lorsqu'on possède photofiltre et qu'on est victimes de ça =/
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:09

Katoun je t'aime c'est ce que je voulais dire sauf qu'il semble que j'ai des problèmes à faire des phrases cohérentes en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:11

Ben perso j'avais bien compris mais c'est pas ça sur tous les forums quoi. D'autant plus que certaines personnes qui ont tophiltre foutent une raclée à d'autres qui ont toshop, perso j'en connais. = )
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Modo jeu
Reira


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 02/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:12

Moi j'pense pas... A partir du moment on t'as de l'originalité et un minimum d'acquis, ça peut se valoir côté esthétique. Bien sur, on peut faire beaucoup plus de choses avec toshop, mais si on ne sait pas l'utiliser, c'est bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan.studio.free.fr
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:27

Franchement, moi je me fou royalement des gens qui ont un rang superieur aux autres.
Cela pour deux raisons:
La premiere est que: tout les autres vont faire leche cul a ce membre et au bout d'un moment, cela va être: Poof, Yummy, oubliée ^^
La dexieme est que: Je deteste être lèche cul...

Sinon je trouve que avoir un rang superieur aux autres ne change a rien, regardez, moi, au collège j'ai un rang supperieur aux autres: je suis assissante de la bibliothèque et pourtant personne n'est "lèche cul" vis a vis de mwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:31

Je suis daccord avec Yummy...
Je voie pas trop l'intéré d'être bien vu par les rang supérieur, bon ok, ne pas faire de bêtisses, mais sinon, à part pour ceux qui se vante...
Puis même ceux qui on un rang supérieur ils aiment pas spécialement les lèches-cu.
Je préfére floodez, car j'ai envie, que de me dire ...
"Tient y'a un modo ou un admin, et si j'allait floodez ??"

Faut pas exagerer ><
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:08

Citation :
La moindre des choses c'est de le mettre quelque temps, c'est une façon normale de remercier le membre qui l'a fait!

Par rapport à ça, je parle en conaissance de cause, c'est trop trop dur de mettre tous ses cadeaux. ;w;
Franchement perso j'essaye, mais c'est dur quoi. Dans mon topic d'oku je fonctionne par page, là je met ceux de la 17eme quand j'en ai 21 quoi. Et comme j'ai pas envie de les porter une journée, bah forcément ça prends du retard, et forcément des fois je finis par en sauter parce qu'il me plaise moins. C'est trop dommage, parce que j'ai été membre, ca m'est arrivée d'offrir des cadeaux que le membre n'a jamais mis, et ça m'énèrvait trop, mais bon maintenant je comprends quoi. =/
Aprés pour mettre ses propres créas c'est même pas la peine. Et les commandes en bootik c'est pire. u_u"
Fin bref, tout ça pour dire que franchement c'est galère de tout mettre et que donc faut pas trop en vouloir.

Sinon pour le log, j'ai connue des gens trés trés doués avec tofiltre. (L)
Donc vraiment, je trouve qu'il n'y a pas trop de rapport. >O<
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:26

Bah en fait je pense qu'il y a des gens qui jugent par rapport au logi, sans même chercher à voir ce que la personne qui l'utilise sait faire avec. Par exemple, en voyant dans le titre de la galerie [Photofiltre], ils ne vont pas la visiter.. C'est comme IRL, avec ceux qui jugent les vêtements, par exemple.

En tout cas, Yummy et Usagi ont raison; être lèche-bottes ne mène à rien. A mon avis, en tout cas, une amitié fondée sur de vraies relations, et non sur des chimères, a bien plus de valeur. Sachant aussi que ceux qui jouent les lèches-bottes sont souvent victimes eux-même d'un complexe d'infériorité, et que donc, il est difficile d'établir un vrai sens de l'amitié.

Enfin, à mon avis xD".


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:18

J'pense qu'on a épuisé le sujet, du moins personne ne dit plus rien. ^^ J'ai encore une question à vous poser ;

Pour vous les mouvements de modes actuels ça signifie quoi ? Les poufs, les gothics, les punk ou autres, ça vous évoque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:54

Itah a écrit:
Pour vous les mouvements de modes actuels ça signifie quoi ? Les poufs, les gothics, les punk ou autres, ça vous évoque quoi ?
Bof, bah c'est une période quoi. C'est une manière, pour beaucoup d'adolescents, de se donner des repères et de s'intégrer à un groupe. Il faut se la jouer cool et rebelle pour être accepter. La marginalisation, que ce soit à l'école comme dans la société, est toujours rejeté.
C'est pour ça que ce type de mouvement a quand même ses gros défauts ; il y a une grande part d'intolérance et de jugement de l'autre (comme tout mouvement d'ailleurs, quelqu'il soit). Ce qui est aussi triste, cest que certains s'adaptent parce qu'ils pensent qu'ils n'ont pas d'autre choix, ou veulent casser une image.
Certains ici sont peut-être jeunes pour le remarquer, mais je suis sûr que vous connaissez tous dans votre entourage au moins une personne qui a changé ses principes pour être accepté. Non ?

Mais bon, c'est compréhensible. Ce qui est paradoxal, c'est que se la jouer rebelle, aujourd'hui, c'est quelque chose de cool, de tendance. L'anarchie par exemple est devenue une mode, et quand on réfléchit, c'est complètement contradictoire.
(je dévie peut-être un peu le sujet, mais ce point-là m'intéresse en particulier *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:02

Pour moi ça montre juste l'actualité! Il y a toujours eu des modes et ils y en aura toujours! Quoi qu'on en dise et quoi qu'on fasse! La preuve le fait de détester les modes en est devenue une en fait!

Certains vont la suivre mais plus comme une ligne de conduite et non pas comme une mode et j'ai tendance à mieux comprendre ces personnes là! Si on prend l'exemple de la tectonik il y en a pour qui c'est toute leur vie alors que pour d'autre c'est juste histoire d'être dans le mouvement!

Ce qui me fait rire aussi c'est la mode en général! Il y a 2 ans si vous aviez osé mettre un manteau à gros boutons comme toutes les filles en ont vous vous seriez fait traiter de "bourges" ou de "BCBG" mais depuis que c'est la mode tout le monde en a! Attention à ne surtout pas prendre contre vous! D'ailleurs je trouve très joli ce type de manteau mais c'est juste que ce qui est différent aujourd'hui sera surement une mode demain donc ça me fait rire quand on se fout de moi parce que je m'habille pas comme les autres dans la mesure où je me dis qu'il suffit d'une personne pour que tout le monde suive!

J'ai dérivé là nan? Désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:33

Pour moi les mouvements de modes c'est ce qui caractèrise l'adolescence:
Quand on est adolescent, généralement on veut plaire et malheureusement, on plait seulement si on est pas trop moche et si on est "à la pointe de la mode"(du moins à première vue). C'est sur que si quelqu'un est plus branché tecktonik ou rock, il ira pas vraiment vers les personnes ne s'interessant pas à ça, et inversement, une personne qui cherche à plaire à quelqu'un qui est à fond dans la tecktonik ou dans le rock, cette dernière essaiera de se mettre à la tecktonik, plus par effet de mode (et par l'envie de plaire) queparce que ça lui plait vraiment. Et après la mode passe et on passe à autre chose...

Mais comme l'a dit Shin, une part d'intolérance nait, et généralement des "conflits" entre les diverses modes naissent, et c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:28

Ito a écrit:
Quoi qu'on en dise et quoi qu'on fasse! La preuve le fait de détester les modes en est devenue une en fait
Hm là je suis pas tout à fait d'accord. Un mouvement se caractérise par un groupe de gens dont les idées et les principes vont dans le même sens. Or les gens qui détestent les mouvements de mode ne suivent pas tous les mêmes idées.

Citation :
Ce qui me fait rire aussi c'est la mode en général! Il y a 2 ans si vous aviez osé mettre un manteau à gros boutons comme toutes les filles en ont vous vous seriez fait traiter de "bourges" ou de "BCBG" mais depuis que c'est la mode tout le monde en a! Attention à ne surtout pas prendre contre vous! D'ailleurs je trouve très joli ce type de manteau mais c'est juste que ce qui est différent aujourd'hui sera surement une mode demain donc ça me fait rire quand on se fout de moi parce que je m'habille pas comme les autres dans la mesure où je me dis qu'il suffit d'une personne pour que tout le monde suive!
Bien sûr, la mode ne dure toujours qu'un temps et évolue. Il suffit de voir les années 80, une décennie kitsch sous tous les plans. Et pourtant, je suis persuadé que le côté glamour-paillettes de ces années reviendra un jour sur le devant de la scène, comme la mode des carreaux (par exemple) qui est revenu chez les hommes.

J'ai dérivé là nan? Désolé xD


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:53

J'ajouterai juste que je suis d'accord avec Shin. Le gros pbm maintenant aussi c'est l'intolérance vis-à-vis des gens, c'est de pire en pire. Y'a aussi les gothiques que je trouve vraiment cons ; ceux que je connais sont d'une agressivité rare, alors que tout le monde dit que c'est les pouf qui sont comme ça. Pure anecdote ce que je dis hein, mais les premiers à agresser c'est pas aussi souvent les poufs. Oo

Sinon, on va relancer, yeah ! XD
Qui a une idée de sujet pour un débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:44

XDDDD. J'y pensais justement aujourd'hui; que pensez-vous de la télé-réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Invité
Invité




Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:02

commme dis si bien tryo "sortez, sorttez, sortez les poubelles, sortez les ordures télévisuels" (Tryo - Sortez les)

Perso j'aime pas du tout le principe de la télé réalité, aujourd'hui "on" la regarde tous, et personne ne se rend compte qu'on est endoctriner la dedans. Mais carément grace à ça on eest tous devenues des moutons de panurge. Je pense que c'est juste un principe de commercialité, pis voilà. Comme la mode, comme le reste. 'Fin bon perso je suis les rares télé réaalité qui passe, histoire quand même de me divertir un minimum en utilisant autre chose que le PC. Enfin bon violà, il y a quoi toujours de l'argent à la clé et de la gloire et le fait d'être connu. Et les gens aiment ça. Alors autant leur en donner. TIens je connais quelqu'un qui dit "A holliwod tout est propre, ils ne jettent rien, ils font des films" Bah voilà c'est exactement pareil pour les télé-réalité. Mais aujourd'hui la télé est devenue comme ça. On reppassse es même série dix fois et on fais suivre à des gens des émitions avec de l'argent à la clé, au passage ils incitent les gens a utiliser, leur portable ou leur téléphone pour quelqu'un qui ne nous donnera pas un centime de ce qu'il a toucher donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:28

Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut regarder les émissions de télé-réalité. 'Fin je sais pas, mais regarder Lohanna qui nage dans la piscine, je vois pas trop l'intéret quoi. oO Peut-être que c'est juste un truc pour passer le temps remarque. Mais bon, non seulement je trouve cela stupide, mais en plus cela ne me diverti pas du tout.

Le pire, je trouve, c'est les émissions du style "Je-viens-faire-le-ménage-chez-vous" ou "Je-viens-éduquer-vos-enfants". XD Non mais franchement, voir une bonne femme qui vous dit comment engueuler votre gosse devant des caméras, vous trouvez pas cela humiliant ? Non, honnêtement je ne comprend pas. Et le pire c'est qu'il y en a des tonnes des émissions comme ça. Et si il y en a plein, ça veut dire que des gens regardent. C'est déroutant. oO
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:05

Question de passe-temps, je connais des gens à fond dans ça. Cela dit moi j'aime pas du tout la télé réalité en fait et ça porte très mal son nom vu que tout est truqué donc bon... Je regarde déjà très peu la télé, mais ces émissions ne m'intéressent pas du tout. Ca a commencé sur TF1 et récemment j'ai vu des sondages qui annoncaient que TF1 perd de son audience lors des soirées émissions télé-réalité justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser