iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bouquinage

Aller en bas 
+12
Zayl
Harue
Yoshie
Yoshi
Shin
Blast
Rena
May
Lux
Kane
Haku
Katoun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:39

Alors j'ai commencé Cyrano de Bergerac de Rostand, pour les cours. Quand je l'ai acheté jme suis dit que ça allait être bien nul et tout x), mais en fait non. J'aime bien même; quoique des fois un peu longuet. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:11

C'est trop bien Cyrano de Bergerac ! ^^ Tous ses dialogues sont tellement bien trouvé ! ><

Bref, voyant qu'un sujet se lançait sur Weber, Hobb et les livres fantasy baaaaah je voulais juste dire que MArion Zimmer Bradley, elle écrit des bouquins géniaux (Les Dames du Lac, La trahison des Dieux etc...) Mais Hobb il a fait toute une série nan ? Avec des princes et des dragons ? xD ! Je me rappelle plus du nom ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:10

Citation :
Alors j'ai commencé Cyrano de Bergerac de Rostand, pour les cours

/l'assome.

Sale gamine. è_é
Arrête de considérer tout ce qui a été écrit avant le 18eme siècle comme nul. Ya des trucs rasoirs mais Cyrano, c'est Cyrano quoi. ♥
Beaumarchais aussi c'est bien. ( l )
Enfin yen a des tonnes alors arrête de tout prendre comme rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:03

Schinobu a écrit:
Mais Hobb il a fait toute une série nan ? Avec des princes et des dragons ? xD ! Je me rappelle plus du nom ! ><

Robin Hobb c'est une FEMME è_é
*sors son rouleau à patisserie*

Elle a fait trois séries sous son vrai nom, et qlq romans sous pseudonyme !
Sa série la plus connue est celle de L'Assassin Royal, qui compte 13 tomes, qui raconte la vie de Fitz, un batard de sang royal (impossible de faire un résumé potable de ces livres). C'est sans nul doutes ma série préférée en fantasy, j'ai suivi du premier tome au dernier tome, ca m'a fait encore plus bizarre en la finissant qu'en finissant Harry Potter, c'est pour dire :x
Elle a aussi écrit Les Aventuriers de la Mer, (8 tomes je crois) qui se passe dans le même monde que celui de l'Assasin Royal, avec des interactions entre les deux trames. (les deux séries sont finies)

Et là elle a commencé une qui a 3 tomes sortis, Le Soldat Chamane, qui se passe dans un monde totalement différent. Je me suis toujours pas remise moralement de la fin de l'Assassin Royal, donc je me sens pas de me replonger dans une autre série, mais elle devrait être bien, pour ce j'ai lu du premier tome *w* (surtout que ca coute cher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 22:06

Citation :
/l'assome.

Sale gamine. è_é
Arrête de considérer tout ce qui a été écrit avant le 18eme siècle comme nul. Ya des trucs rasoirs mais Cyrano, c'est Cyrano quoi. ♥
Beaumarchais aussi c'est bien. ( l )
Enfin yen a des tonnes alors arrête de tout prendre comme rasoir.
J'ai dit que j'aimais bien ô_o
(Puis c'est pas parce que j'ai dit que c'était mieux que sque je pensais que je trouve que tous les bouquins du 18e siècle sont nuls. Nuance.)
Et m'assome pas j'ai déjà mal à la tête saleté è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:09

Citation :
Robin Hobb c'est une FEMME è_é
*sors son rouleau à patisserie*

Raaaaaah désolée !!!! >< Me transforme pas en tarte pleeease ! xD!

Ah je savais bien qu'il y avait pleins de tomes. Ma cousine le lisait, et ça me disait quelquechose ! Je devrais peut-être recommencer.

Je sais aps si ça vous a fait cet effet, mais quand on a lu le tome 7 de Harry Potter et qu'on relie le 6, il y a pleins de détails qui sautent aux yeux et qui sont directement lié au tome 7...ça fait bizarre. ^^ J'ai encore pleuré pour la fin du 6. Moi je l'aimait le personnage qui est mirt, je voulait pas qu'il meurt....>< !!

Et en ce moment, je lis Les liaisons Dangereuses de Laclos...C'est trop trop trop trop bien ! J'adoreuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:47

Aaaaah les Liaisons dangeureuses... Moi j'aimais bien les lettres de Cécile de Volanges et du Vicomte de Valmont (et sa belle aussi, mais je sais plus comment elle s'appelle... La veuve qui est très dévote.) Au passage j'ai vu le film, avec Glenn Close et j'avais bien aimé ! Et puis avoir ça au bac français, c'est hyper simple. ^^


En ce moment je lis un autre livre pour les cours, Jacques le Fataliste de Diderot. Lampedusa je le lirai jamais ! Mais ça, j'aime bien ; c'est drôle et particulier, le rythme est entraînant et intéressant. Et facile d'étudier ça aussi. Par contre Diderot pose trop de questions au lecteur, c'est plus agréable quand il nous fait espérer quelque chose même si perso ça marche pas chez moi et tant mieux ; c'est pas un best-seller donc vaut mieux s'attendre à rien, et j'aime bien me laisser porter par l'écrit, c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:42

Moi en ce moment je lis Gossip Girl j'ai déja lu toute la série, mais il vienne de sortir en janvier un livre qui se passe avant les autres et qui expliquent assez de choses. Si comme moi, han x], on a littéralement adoré la série, les livres, ect... Ce livre c'est le livre à lire x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 21:01

tiens je viens de prendre le même

en ce moment je dévore les livres, je viens de Finir Tour B2, Mon amour de Pierre Boterro ainsi que J'ai 14 ans et je suis détestable de Gudule et je vais commencé Gossip girl, Je suis parfaite, et Alors


alors Le gudule était bien mais il porte pas vraiment bien sous titre. Par contre j'ai adoré Tour B2 du début à la fin, des répliques classe au poèmes de Clélia j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Zlanelle
Afternoon
Zlanelle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : In the sky huhu
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Unfreez, ImageReady
Date d'inscription : 08/02/2008

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:48

Je viens de finir Qui veut tuer Britney? de Sean Olin.

J'ai rien compris à la fin mais j'ai adoré Laughter

Gros coup de <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:28

Je viens de finir ~~> Avec toi,Claire, j'aurai aimé la vie et La p'tite Hélène de Claire Mazard et Hélène Lune

Magnifique livre, style très sympa, je le recommande à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:49

Tu pourrais nous en dire plus ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bouquinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouquinage   Bouquinage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser