iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entre Filles/garçons

Aller en bas 
+10
Nymphy
Antinéa
May
Nao
Reira
Haku
Shin
Rena
Katoun
Itah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:21

J'ai un new problème (peut être que vous ne pourrez pas m'aider mais j'ai besoin de m'exprimer)
En ce moment j'en ai marre de la vie, a chaque fois que je pense faire un truc de bien on me renvoi chier. J'en ai marre j'ai l'impression que tout le monde parle de moi dans mon dos et que dès que je suis en face d'eux ils ne me le montre pas. Quand je fait un truc de travers, le ciel est tombé sur la terre, c'est un comble. Peut être que vous allez me dire que je vous gonfle avec mes problèmes mais c'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Reira
Modo jeu
Reira


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 02/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:32

Non, tu as raison Yummy, exprime toi.

Moi pour ton nouveau problème, je te dirai surtout, essaie de positiver, le regard des autres n'es pas si important. Je pense qu'on est tous passé dans une période noire (peut-être même plusieurs), et ça s'est toujours arrangé au bout d'un moment.
Si ça te gènes vraiment, va en parler à tes amis, ou prends un peu de distance avec eux. Le tout, c'est que tu te sentes bien moralement, ne fais pas de choses que tu peux regretter, après, si t penses que tu n'as rien fait pour mériter ça, c'est qu'ils sont simplement puériles.
Surtout, que tu es au collège, et que les jeunes ont des "passes" où forcément, ils s'en prennent à quelqu'un entres eux. C'est une manie chez les collégiens de critiquer dans le dos, et je te le répète, si ça te gonfle trop, écarte toi un peu d'eux, et parle a d'autres personnes jusqu'à ce que ça rentre dans l'ordre, ou affronte les carrément, ça résoud souvent les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan.studio.free.fr
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:15

Reira a écrit:
Moi pour ton nouveau problème, je te dirai surtout, essaie de positiver, le regard des autres n'es pas si important. Je pense qu'on est tous passé dans une période noire (peut-être même plusieurs), et ça s'est toujours arrangé au bout d'un moment.
Le regard des autres n'est même pas important du tout, mais ça n'est pas facile de s'en affranchir. Bien au contraire, tout le monde porte attention (inconsciemment, le plus souvent) au regard de l'autre, c'est humain. On pourrait appeler ça le "souci social" =)
En ce qui concerne les périodes, tu as parfaitement raison. Entre la crise d'adolescence, la crise de la trentaine, puis de la quarantaine... on peut se dire qu'il y a des hauts et des bas, mais rassure-toi Yummy, il n'y a rien de plus normal.
De plus en voyant ton âge, tu dois sûrement être au collège, soit LA période des troubles par excellence (personnellement, j'ai détesté ces années et je sais que c'est le cas pour beaucoup de gens). Donc je dirais... accroche-toi et garde en tête que ça finira par passer. Il y a une fin à toute période sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:31

Overdoz a écrit:
Ha ba tiens parlons du spychologue...
J'ai un gros problème avec eux... Je peux pas les flairer >.>"

Depuis que je suis au primaire on veut m'emmener un voir ce que j'ai toujours refuser. Pour moi dans ma petite tête de moineau si on va chez le spychologue c'est qu'on est fou (on fond je sais que c'est faux mais rien que pour çà sa me bloque).
Il y a beau des filles de ma classe qui me disent qu'elles y vont quand elles ont des problèmes et que c'est tout à fait normal je veux pas y mettre un pied R_T"
De plus j'arrive pas à livrer mes problèmes les plus intimes T_T" Même à ma meilleur amie , j'ai toujours tout garder pour moi >.>"

Walla Walla ^^" (Et c'est mon troisième poste sur le forum Hiiii ^^")

Et moi qui veux faire psy'... J'ai pas finit d'en voir des préjugés, des appréhensions, des ont dit, etc.
C'est bon, le psy' il va pas vous bouffer. asleep
IL est là pour aider. Aider à parler, aider à agir, aider à aller mieux dans la tête. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:09

Yummy, je dirais exactement la même chose que Shin et Reira : le regard des autres ne doit pas influer sur ta vie sociale, ni sur l'opinion que tu as de toi-même.

En fait, pour le moment le problème me semble surtout être que tu ne t'estimes pas beaucoup; et là personnellement je ne peux pas y faire grand-chose ^^'. C'est à toi de faire en sorte de positiver.

Ahum, sinon, je voulais vous demander ce que vous pensiez de ressortir avec un ex ?

Explications assez longues de mon cas, que vous pouvez passer xD" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:47

Hm elle est pas spécialement compliquée ton histoire Katoun XD
A mon avis Arnaud inconsciemment tu arrives pas à te dire que c'est ton ex. Vous êtes sortis ensemble tres peu de temps, et votre histoire a vraiment un gout de "pas fini". Vous vous êtes séparés sous l'influence de circonstances extérieures, du coup vous avez jamais pu vraiment "finir" votre histoire, la coupure est pas nette quoi.

Donc je pense qu'il n'y a aucun probleme à ressortir avec =)
Au contaire, vu que tu arrives même pas à pas vous voir ensemble, c'est sans doute que tu vous considères encore comme un couple en quelque sorte ... (désolée, tendance à psychanaliser XD)

Ah mon avis toujours, tu as apres trouvé en Paul un subsitut, surtout que la premiere chose que tu dis sur lui c'est qu'il ressemble à Arnaud *w*
Si tu as autant parler de lui à Arnaud apres, c'est peut être une manière, soit de le rendre jaloux (truc de fille, moi je le fais tout le temps je m'en rends compte qu'apres), soit de lui montrer que tu arrives à construire d'autres relations sans lui, à montrer une certaine indépendance quoi ...
Mais tu ressens quoi à l'égard de Paul ? Tu te vois vraiment sortir avec, ou c'est plus un trip qui a fini par faire son chemin dans ta tête, si bien que tu sais plus trop où tu en es pour de vrai ?


Sinon pour la question générale (mais le cas particulier c'est plus interessant quand même >w<), ressortir avec un ex j'ai déjà tenté, et ca a pas forcemment été une expérience convainquante. En même temps y'a les circonstances qui vont avec \o/. On a un an de différence, (et deux niveau scolaire, ce qui est super important XD), c'est lui le plus jeune. On était sortis ensemble genre au collège, sans jamais vraiment se voir souvent (le fils d'amis à mes parents) ... On a rompu apres 6 mois, un coup de gueule de ma part qui en avait marre de son attitude gamine et jmen foutiste (ayant pour raison la différence de maturité tres nette à cet age là XD). Le truc, c'est qu'on passe deux semaines de vacances ensemble en Bretagne tous les étés, avec d'autres amis de mes parents et ma famille. Du coup comme on s'ennuyaient, on est sortis ensemble pour passer le temps. (ca a duré pendant 4/5 ans ce petit jeu ...) On savait tous les deux que ca servait à rien, que ca nous engageait à rien et que notre relation était bien terminée, mais c'était un moyen comme un autre de passer du temps agréablement.
Et le gros avantages des exs, c'est qu'ils nous connaissent super bien, c'est limite "confortable" quoi, il sait deja quoi dire pour te faire plaisir, ne pas te facher, c'est génial XD

Enfin bref, pour moi sortir avec un ex alors que tu sais que votre relation est finie, ca sert juste à rien, à part à s'occuper, genre bouche-trou, et c'est pas forcemment une bonne chose.
Par contre, quand tu as une impression de pas fini et que tu es persuadée que vous pouvez vivre encore de beau moments ensemble, alors c'est tout bénef, et faut foncer, surtout si lui il est open =)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:37

Alors à priori +1 avec toute la première partie de may (= sur l'histoire de Katoun).

Votre rupture est pas de votre faute donc a priori c'est pas comme si vous ne vous suportiez plus ou que vous saviez que votre relation ne menerez à rien à cause de vos caractères !
Pour Paul, je suis aussi assez d'accord, c'est-à-dire qu'il est là, près de toi, tu le vois surement plus facilement car il est dans ta classe, il te plait pas mal, il a même si ca se trouve des choses qu'Arnaud n'a pas..mais comme dit may,il va peut être servir de substitut.
Enfin, pour te comparer, j'ai mon copain à Angers, je l'aime, et il y a des gars à Tours qui sont tout à fait mon type dont un, très attentioné avec moi, simpa, marrant, avec qui on discute beaucoup etc.. Cependant quand je me dis à j'aime cette qualité je me dis aussi, j'aimerais que mon copain soit un peu plus comme ça. J'aime cette chose, cette ambiance etc, mais je veux la même avec mon copain, et donc je n'irais pas vers l'autre car même si ce sont des attraits que j'aime bien, et une nouvelle rencontre, mon copain qui est mon meilleur ami, me connait beaucoup mieux, il me comprend surement beaucoup mieux.
Je sais pas si tu vois où je veux en venir où si tu vois la comparaison avec ton cas.

Deux choses qu'il faut que tu te dises cependant (je sais je me fait l'avocat du diable ^^'), mais
1* c'était un excellent ami, et si votre histoire d'amour casse ça fera mal. Moi j'ai choisi de sotter le pas, et je ne regrette pas, (je sais pas encore comment je vais faire s'il est plus là < c'est le seul qui supporte sans broncher mais crise de plantisme aigu et qui comprends comment je réagis [je réagis souvent à l'inverse, faut décrypter xd]^^). Cependant réfléchis-y (on y a réfléchis pendant un temps, d'ailleurs il ma repoussé au départ, mais c'était pas convainquant alors j'ai continué à le draguer ^^)

2* Si j'ai bien compris vous ne vous êtes pas vu pendant un moment et vous recomencez à vous voir ! Si oui, alors je te dirais de faire attention. Si ca se trouve il a changé, ou plus simplement tu as changé et tu n'attends plus les mêmes choses des gens !
Cependant (toujours), si tu penses être restée la même à peu près, et qu'au premier contact votre feeling est bien revenu, je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis !
Au pire essaye..et si ca marche pas, Paul te consolera xDDDDDD /ca va ca va, je suis dehors ^^'

Pour les ex. Je trouve que là ca dépend !
1* des circonstances ! J'ai laché mon premier copain (à préciser mon seul avant mon actuel < je suis pas courue ici ^^) au bout de 15 jours ! Je l'ai lachée car tous les soirs je me disais, "lâche le avant qu'il ne te lâche, tu vas souffrir, t'attache pas, c'est qu'un truc de seconde etc". Finalement je suis retournée avec une semaine plus tard, j'ai bien fait. J'avais cassé parcque je mettais montée le bourichon, et pas à cause de lui.
En gros pour moi, si les circonstances sont extérieures a votre coupe, pas de raisons de ne pas recommencer.

2* Raison de ne jamais recomencer = vous savez qu'il y a des aspects de son caractère qui vous insuporte et sur lesquels vous ne pouvez passer au dessus ! La pour moi, il n'y a rien à faire, et au moment où l'on s'apperçoit que ça donnera rien, casser le plus rapidement possible (ça évite les "en fait je savais que j'allais casser depuis le départ..")

3* On doit pouvoir surement ressortir avec son ex s'il a changé, où si l'amour est toujours là, ou revenu ! Je pense pas que les ex c'est toujours une relation pour passer le temps ! Pour moi c'est pas vrai, les gens changent, on voit des choses dans les gens qu'on ne voit pas sur le coup, et qu'on découvre tous les jours. Alors pourquoi pas, si les sentiments reviennent des deux côtés !
Par contre, se dire que comme ça n'a pas marché une fois, ça ne vas pas remarché, ça coule tout ! Evidement, si on part battu, on est battu !
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:15

J'casse la conversation désolée XDDD mais en même temps c'est pas un topic que pour les soucis, si ? o_o Et puis des fois les choses cons peuvent remonter le moral. Par exemple Katoun, oublie quelques instants ces deux garçons et concentre toi sur CA !

Entre Filles/garçons - Page 2 0712-so-ji-sub

Entre Filles/garçons - Page 2 21vv2

Entre Filles/garçons - Page 2 23xv4

Moi qui aimait bien les androgynes japonais, je dois avouer que le charme bien plus "mâle" des Coréens est assez attrayant. *w*;; Pour info ce monsieur est le même sur les 3 photos même si on dirait pas sur les 2 premières surtout, et c'est une star coréenne hyper connu à présent ; Oppa, de son vrai nom So Ji Sub.
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:19

Les filles, vous me redonnez du courage >//<. Merci beaucoup pour vos réponses =).

Néa >> Hum, le pire c'est bien que ni Arnaud, ni moi n'avons changé. Notre relation est également restée la même depuis toute ces années; enfin à ce qu'il me semble.
Citation :
Par contre, se dire que comme ça n'a pas marché une fois, ça ne vas pas remarché, ça coule tout ! Evidement, si on part battu, on est battu !
Tu as résumé tout le problème dans cette phrase T-T. Car à mon avis, c'est ce qu'il pense !

May >> En ce qui concerne Paul; je n'éprouve rien pour lui. Un intérêt minimum en tout cas, qui s'arrête au fait que lui & moi on est amis, et qu'on tripe bien ensemble avec cette histoire de "hey, ça te dit qu'on sorte ensemble avant la fin de l'année ?" - sachant qu'il a une copine.
On s'entend bien, et j'aime beaucoup être avec lui parce qu'il me rappelle Arnaud, mais sans plus. En fait, c'est vrai qu'au début son "originalité" me plaisait beaucoup... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était comme Arnaud.
En fait, c'est vraiment un subsitut oO.

Comme tu le soulignes, il est vrai que j'ai également trouvé en lui un bon moyen de rendre Arnaud jaloux *w* (ouais, j'm'en suis rendue compte quand je t'ai lue xD").

Enfin bon. Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et parler de tout ça à Arnaud lorsque je le reverrais. Une fois de plus, merci à toutes les deux pour vos conseils ^^.

|Edit|

Tah-chou >> XDDDDDDDDDDDD.
J'ai cru que c'était Johnny Depp au début ! En tout cas il claque tout *w*.
AAAAAAAAAAH c'est lui le fameux Oppa ! *cruche*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:38

Itah a écrit:
Moi qui aimait bien les androgynes japonais, je dois avouer que le charme bien plus "mâle" des Coréens est assez attrayant. *w*;;
¬¬
*va chercher des images de Natalie Portman sur google img*
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:42

NAAAAAAAAN elle est trop belle j'peux pas lutter ouiiiiin. TT C'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:01

Ah Itah, tu as découvert So Ji Sub *wwww*
Tres bon choix de photos !
Y'a beaucoup de petits coréens super mignons, mais c'est vrai que celui là fait tres "male", et ca fait du bien aux yeux :3
En fait il était tout gringalet avant son service militaire, et un vrai god of sex quand il est revenu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:55

Je remonte le topic pour savoir vos manies, en tant que fille ou mec hein ^^ et les choses qui vous insupportent.

Perso moi je déteste les poils XD ! Franchement en hiver ça passe encore de les faire pousser sur les jambes c'est pas bien grave, je sors pas en short ni en mini-jupe, mais sous les bras alors là toutes saisons confondues, ARG HORREUR ! XD Je les épile sans arrêt. Et le pire pour moi c'est épiler mes sourcils ; j'ai tellement la flemme que je perds tout le temps mon tracé et ça m'horripile de voir mes sourcils gros boudins >< .
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 14:42

J'aime pas les poils. Je m'épile de partout XDDD. Qu'importe la saison (surtout quand on a vécu 15 ans dans des climats chauds), je peux pas vivre avec. En plus si je ne le fais pas, je les sens. Physiquement ;__;.

Pour tes sourcils tah-chou, perso j'ai l'habitude de me les épiler tous les matins avant d'aller à l'école \o/. Ca prend environ 3 minutes XD.

Sinon, j'ai horreur de me limer les ongles oO. Ca m'donne une sensation de frisson dont j'ai horreur, comme quand on frotte des couverts l'un contre l'autre =S. D'ailleurs là je dois me les limer, ils font au moins un centimètre ToT.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:55

Hé ben... Moi non plus j'aime pas les poils !! è_é

...

Non, je déconne, j'vous rassure -_- A vrai dire, je ne m'en préoccupe pas du tout, et je pense que c'est bien normal. i'm not gay !
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Nymphy
Good Morning



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Logiciel(s) : Photoshop 4.0
Date d'inscription : 29/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 18:15

on vit dans un pays ou les poilus sont mal vus :D
Perso, les poils, me derangent pas vu que j'en ai pas plus que ça.

dans mon bahut, certaines nanas qui se font appeller "t3ktonik kill3uz'" disent que les poils c'est pour les primitifs, alors que mes amies disent que les poils rendent virils... Qui croire xD

Moi je suis ultra complexée par mes yeux (O.O) enfin plutôt parcequ'il y a en dessous. J'ai des cernes ENOORMMES qui partent jamais même aprés avoir hiverner pendant plus de 20 heures T_T

Katoun: moi ils sont pas assez long pour que je me les limes: je me les ronges.... x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:10

Moi aussi je déteste les poils. XD Alala ce que j'aurais aimé être blonde, ne serait-ce que pour avoir les poils moins foncés. é_è XD

Citation :
Sinon, j'ai horreur de me limer les ongles oO. Ca m'donne une sensation de frisson dont j'ai horreur, comme quand on frotte des couverts l'un contre l'autre =S

Copine. *w*;; Je déteste ça également. Moi mes ongles je ne les ai jamais limé de ma vie, et ça me convient. XD 'Faut dire qu'il ne sont pas très longs, donc bon.

Sinon moi j'ai un complexe des joues. oO En fait j'ai l'impression que mes joues sont énormes, et que j'ai un visage de hamster. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:53

Bon alors moi je sui sassez spaces:

J'aime pas les poils du tout , ni sur les mecs ni sur les filles.
J'aime pas du tout quand quelqu'un se ronge les ongles (du tout du tout)
J'aime pas mes cheveux T____T sont bouclès donc voilà
Par contre j'aime beaucoup les grands, ongles, d'ailleurs j'en ai, et j'en prends soin. Mais je suis pas non plus du genre à "Ooooh mince, je me suis cassé un ongles". Et non les ongles c'est très utiles ^^

Mais perso j'aime pas mes pieds, je trouves que c'est pas un partie de l'anatomie très belle, mais j'en prends soin depuis que j'ai eu un ongles incarnés. 5ma vie tourne autour des ongles ^^')

Au passage, j'ai déjà réussit à ramener deux mecs à lla cause "Pas de poils" . Comme quoi. *SPAFFF*
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:42

Ah moi les mecs sans poils, c'est comme un singe sans ses bananes. *sort*

Les filles ! Est-ce-que vous flippez pas à l'idée de mettre des talons ? Comme les gens font des gros préjugés (talons = pouf) ça vous fait pas un peu chier à vous ? Perso je sais que si jamais j'en mets, mes proches se feront forcément des idées et préjugés, mais j'avoue qu'il y a des talons qui me plaisent Oo des bottes à bouts ronds et des petits talons en fait. Par contre dans un sens j'ai pas trop envie d'en porter maintenant, c'est pas une question d'être prête ou quoi que ce soit mais même si je trouve ça joli je me vois pas les porter maintenant.
Et en fait, ça fonctionne pareil avec les sacs... J'en aimerai bien un qui se porterait sous le bras mais bon... J'avais un Longchamp bleu mais c'est devenu le sac emblême des poufs sur Lille donc kof kof.

Que faire ? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:54

Perso j'ai déjà mis des talons, et ça fais assea poufs. Du coup j'ai arrêter. Aujourd'hui j'ai des immitation en botte de converse, un peu plus haut. Mais c'est le collant qui m'intringue ça fait pas "pouf" ? Après je penses que les talons, faut bien choisir comment et avoir les les mettres. Par contre abandones l'idée du sac qui se porte "sous le bras", ou allors customise-le.

En fait je pense que dans la vie on peut tout utiliser tant qu'on le personnamise. Après il a des trucs qui forcément sont impersonalisable du coup c'est dur. Mais la moindre petites touches suffit. Par example, la pince sur le sacs à mains (sur les lances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:39

J'vais vous dire un truc =) *La révélation de l'année même* tout prend une identité sur la personne qui le porte. Personellement je suis émo/gothique depuis 3 ans et les gens ont réussi à m'"accepter" même si ça a pas été facile les moqueries (genre; hey tu t'prends pour la fille d'Manson ou quoi? => merci de vous inquiètez de sa descandance x'D) Bref, y faut pas se poser de questions je trouve & porter ce qui nous plait à nous pour reprendre l'exemple du sac, si tu le portes disons "normalement" ça fera pas pouf, idem pour les talons. Maintenant si t'as le sac + la jupe extra courte + les bottes à talons 2o centimètres + le haut qui couvre juste 8 centimètres + le piercing strass au nombril + 3 tonnes de maquillages gloss' sur la face, ça fera pouf. Un sac, des talons, ce sont justes des accessoires, donc y faut voir comment les porter & c'est une bonne idée de les customiser =)
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lumpa. Il suffit de porter ce qui nous plaît à nous ! Perso j'ai horreur des gens qui jugent ou se moquent de l'apparence des autres. Même si j'suis pas fan du style emo, disons même que je l'ai en horreur XD.

Itah, dis-toi bien que je t'envie : à Paris, ce sont les filles qui ne portent pas de talons ou de sac qui sont mal vues. Perso je suis la seule fille de ma classe à toujours me balader avec ce bon vieil Eatspack !

Cela dit je n'ai moi-même aucune difficulté à porter des talons ou des bottes; je trouve que ça booste ma féminité, et puis je n'ai pas spécialement peur du regard des autres. Après faut savoir poser des limites hein, comme dit Lumpa xD.

Hikari >> Oo Naan, le collant ça fait pas pouf ! En fait, c'est porter des collants avec une mini-jupe, histoire de pas avoir froid, qui fait assez pouf. C'est la mini-jupe/robe qui va avec, quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:02

Ben à propos du regard des autres justement, je suis quelqu'un qui ne s'en soucie pas. Seulement voilà, je trouve que maintenant les préjugés vont bien plus bon train qu'avant et ça commence à être chiant quand même... Et je customise pas. Parce que je sais pas le faire lol, j'ai pas de goûts et généralement quand j'achète un truc c'est qu'il me plaît comme il est donc je cherche pas à lui apporter des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Modo jeu
Reira


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 02/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:11

Personnellement, je suis pas du genre à m'occuper énormément de mon apparence, et ça ne m'a pas empêché de viver ma vie. Je préfère mes amis qui m'acceptent comme je suis que les gens qui ne viennent vers toi que parce que tu t'habilles comme eux.
Comme Katoun, je porte encore ce bon vieil eastpack, parce que je trouve qu'un sac longchamps (j'sais pas comment ça s'écrit) ne porte pas assez d'affaires, et n'est pas asse résistant. De plus, un sac sur le dos, ça ne se sent quasiment pas, alors qu'à bout de bras ça devient lourd et lassant XD.
Alors j'préfère mon petit confort, que le confort visuel des autres XD
Surtout, que des vêtements ou accessoires ne nous rende pas plus intelligent ou plus sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan.studio.free.fr
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:21

Euh, tu es dure là.
Un sac longchamp sous le bras peut très bien comporter mon classeur et mon trieur, je vois pas comment tu peux le savoir sans l'essayer. M'enfin bon. En ce moment je porte un sac en bandoulière. Pour ce qui est de la résistance tout dépend des sacs et après je préfère porter un sac sur une seule épaule parce que j'ai un soucis à l'une des deux donc c'est plus pratique, et ça reste confortable quand même, contrairement à ce que tu penses.

Perso après je parlais pas de groupes ou de façon de m'habiller mais vraiment juste des accessoires. Et je vois pas le rapport accessoires / intelligence ? Tu peux être très intelligent et avoir un sac à main et des talons, sinon mes profs sont toutes connes. XD" Il s'agit d'un confort que l'on peut aussi se donner à soi-même en appréciant simplement les choses que l'on porte ; c'est pas être superficiel, je vois pas où est le problème. Mais bon, maintenant quand on veut se donner du confort ça devient de plus en plus dur à cause des préjugés et honnêtement j'ai l'impression que tu en fais Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Filles/garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Filles/garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser