iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entre Filles/garçons

Aller en bas 
+10
Nymphy
Antinéa
May
Nao
Reira
Haku
Shin
Rena
Katoun
Itah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 9:01

Personellement ce que j'aime porter ce sont des chemises ou des petits pulls, sweat, puis un bon jean plsou moins rapécié tout en bas à force râcler le sol. ^^

J'aime pas me prendre la tête. é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 12:56

Moi j'essaye de faire attention à mon apparence même si c'est pas génial xD
Et j'aime les affaires assez classes, je commence doucement à m'en faire une petite collection mais pour le moment c'est plus une collection d'été bien chaud :p

Par contre, je passe très peu de temps sur mes cheuveux xD, c'est un cas désespéré à mon humble avis alors j'y passe un minimum de temps ^^


Grande questions pour toutes et tous :
Que pensez vous de la Saint valentin (fête qui approche !)
> Personellement je trouve que c'est une fête assez commerciale cependant c'est une petite occasion qui me déplait pas xD
Ceci dit je ne serais pas avec mon petit ami pour la saint valentin et moi j'ai un soucis (le même qu'itah d'ailleurs xD), mon copain s'apelle Valentin !
J'ai aucune envie que d'autres filles lui souhaitent ça faite, et surtout son ex xD alors je suis un peu jalouse..
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:26

Moi je n'aime pas la saint valentin, c'est trop commercial à mon goût et puis pourquoi montrer son amour seulement ce jour-ci ? ♥
(c'est aussi parce que je ne reçoit rien mais bon passons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Afternoon
Shu-chan


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : on s'demande, hein?
Logiciel(s) : toshoop 7 et cs2
Date d'inscription : 15/01/2008

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:49

Itah > Jpense que le conforme dépends de chacun, moi non plus j'aime pas les sac à l'épaule (d'ailleurs c'est quoi longchamp ? oô), tout simplement passke ça me gène et que au bout de 5mn j'trouve mon sac hyper lourd. xD

Pour ce qui est du regard des autres, j'avoue que j'ai un peu de mal ^^° Enfin ça m'empêche de porter ce que je veux xD, mais quand on m'appelle "le monstre" à cause de ma coupe et de comment je m'habille (j'vois pas pk xD) ça m'fait pas forcément plaisir même si je le montre pas. =/

Par contre je savais pas du tout que les talons et les sac à l'épaule ça f'sait pouf. o_o Perso j'ai des bottes à talons et les gens me prennent pas pour une pouf. XD"

Citation :
Que pensez vous de la Saint valentin (fête qui approche !)
J'l'ai jamais fêté. lol mais ça peut-être agréable. :o
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 14:52

Mais parès tout dépend de la façon dont tu arrange tes talons, ton sac, etc. Il y a l'allure, je pense. x)
En tout les cas j'admire les filles qui ont des talons. *__* Je sais pas marcher avec. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:41

Oui pour les talons et tout c'est vraiment une question de comportement ^^ la plupart des poufs en ont mais elles sont déjà vulgaires dans leurs apparences et leur façon de parler, et leurs talons elles les traînent à terre, en faisant un bruit chiant et énorme, mais je connais des filles qui les portent très bien en étant discrète et normale, surtout. Mais voilà, la majeure partie des gens ne font pas la différence entre ces personnes... Beaucoup pensent "talons = pouf" quand même, et affronter les regards des autres ça peut paraître simple mais ça l'est pas tant que ça. Et Longchamps c'est juste une marque de sac, en fait moi je me moque complètement des marques mais les poufs ne veulent que celui-là donc j'ai dit le nom. ^^

Pour la St Valentin, et oui mon mien s'appelle Valentin. Mais bon je l'appellerai autrement ce jour-là et il aura rien *radine*. Cela dit ben oui c'est purement commercial mais je remets aucun principe en cause ; aucun couple ne fait l'effort de s'aimer vraiment ce jour-là lol. Que je sois en relation ou célibataire, cette fête ne m'a jamais dérangée, commerciale ou pas c'est mignon de voir des couples tout contents ce jour-là quand même, c'est une excuse pour eux et je trouve ça amusant à voir en fait (et à utiliser ^^). Je me moque des concepts commerciaux ou autres perso ^^ je pourrai même ne rien faire pour la St Valentin, en couple, ça ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 20:29

Itah a écrit:
en faisant un bruit chiant et énorme, mais je connais des filles qui les portent très bien en étant discrète et normale, surtout. Mais voilà, la majeure partie des gens ne font pas la différence entre ces personnes... Beaucoup pensent "talons = pouf" quand même, et affronter les regards des autres ça peut paraître simple mais ça l'est pas tant que ça. Et Longchamps c'est juste une marque de sac, en fait moi je me moque complètement des marques mais les poufs ne veulent que celui-là donc j'ai dit le nom. ^^


J'avoue que quand tu te ballades, tu reconais les poufs en partie aux talons où aux ballerines ! Car les ballerines c'est la mode (même quand il fait super froid dehors..) alors il faut être à la mode ! ^^" (je n'aime pas trop les ballerines à cause de l'ampleur qu'elles ont prises justement)

Par contre, je ne suis pas d'accord, le bruit des talons, c'est pas toujours de ta volonté xD, moi on m'entends a 5km mes talons sont très bruyants mais ils sont comme ça je marche je marche c'est tout !

HS : un autre signe distinctif de ce que j'apelle les poufs enfin pour moi (à modérer car il est vrai que certaines personnes y sont vraiment insensibles !), les poufs s'abillent avec une veste quand on est en hiver..tout le monde a 3 pulls a cols roulé, la pouf a un décolté....

Et le pire pour les talons, c'est les filles qui portent des talons alors qu'elles ont 14 ans quoi ^^', moi j'en porte et je fais très jeune car je suis petite (on me croirait une petite lycéenne) et aujourd'hui les lycéennes font plus agés (ma cousine suit la mode à fond, je suis sure que je vais en boite avec elle, on me demande ma carte d'idéntité et pas elle) mais tu vois des filles de collège qui sont fringués à la mode, talons, jean, petit haut en col V plutot strass, petite veste soit uni soit à carreaux, coiffées et maquillées, sac à main minuscules.. *ça m'horipileeeeeeuh*

PS : * Utile pour les personnes qui ont une carte bleu ou un chéquier*
Pour faire plus agé, plus madame dans un magasin, il faut savoir y faire.. et j'ai trouvé une superbe technique !!
Les "petites", payent toujours en liquide quand elles vont se ballader pour entres elles, qu'elles s'achètent un haut, un bijoux/babiole etc..
Le truc c'est quand il y en a avant et après toi, et que la sommes que tu dois payer est assez conséquente, tu sors ta carte bleu, et là tu fais impression xDDDDD

Pour la Saint Valentin > je vais lui souhaiter sa fête et surement lui écrire une petite carte que je lui donnerais et après je répondrais à toutes les greluches qui auront eu la mauvaise idée de lui écrire (xDD)!^^

HS total : Itah, à chaque fois que je vois ton pseudo msn je pense à mon mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:25

Harue a écrit:
Moi je n'aime pas la saint valentin, c'est trop commercial à mon goût et puis pourquoi montrer son amour seulement ce jour-ci ? ♥
Pour passer un jour à deux, où l'on peut se concentrer sur son couple et oublier le reste ^^ Le côté commercial peut-être évité. La "fête des amoureux" peut être interprétée de différentes manières. Et puis bon, maintenant toutes les fêtes sont bonnes pour faire vendre (Noël, Pâques, Halloween, ou encore la fête des grands-mères -_-)
Perso cette fête me dérange pas, ça peut aussi être une bonne occasion de faire plaisir à l'autre et de passer une agréable journée ^^
Quand j'étais petit par contre, du fait que mon prénom est Valentin, on me faisait chier avec ça à l'école.

Ma chère et tendre a écrit:
Pour la St Valentin, et oui mon mien s'appelle Valentin. Mais bon je l'appellerai autrement ce jour-là et il aura rien *radine*.
Pas cool. xD

Au fait, serais-je le seul garçon ici ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:05

Shin a écrit:

Quand j'étais petit par contre, du fait que mon prénom est Valentin, on me faisait chier avec ça à l'école.

Ma chère et tendre a écrit:
Pour la St Valentin, et oui mon mien s'appelle Valentin. Mais bon je l'appellerai autrement ce jour-là et il aura rien *radine*.
Pas cool. xD

Au fait, serais-je le seul garçon ici ? Oo

Euh je crois..

Pour quand tu était petit, ils disaient quoi oO ? (bon a part le "ah tu t'apelles val et t'a pas de copine, c'est con de passer sa fête seul xDDD)

*et au fait..c'est moi ou tu es le copain d'itah xDDDDDDDDdd*
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:53

Oui oui Shin = mon copain. XD


A propos des ballerines sinon j'en ai, peu importe qu'on me considère comme une pouf ou pas, j'aime bien, et surtout j'prends pas les ballerines en cuir ou avec des papillons ou paillettes XD j'ai pris les noires / blanches classiques en toile (ça me rappelle mes converses chéries, mes petons sont habitués à cette matière XD) et je les porte en été seulement (sinon ça gèle).

Citation :
Et le pire pour les talons, c'est les filles qui portent des talons alors qu'elles ont 14 ans quoi ^^', moi j'en porte et je fais très jeune car je suis petite (on me croirait une petite lycéenne) et aujourd'hui les lycéennes font plus agés (ma cousine suit la mode à fond, je suis sure que je vais en boite avec elle, on me demande ma carte d'idéntité et pas elle) mais tu vois des filles de collège qui sont fringués à la mode, talons, jean, petit haut en col V plutot strass, petite veste soit uni soit à carreaux, coiffées et maquillées, sac à main minuscules.. *ça m'horipileeeeeeuh*

Moi aussi. -_-
Franchement, elles se prennent pour des femmes à l'âge de 13 14 ans quoi. Moi j'avais le bon vieil eastpack et les vans. Et je suis en Terminale, je vais sur mes 18 ans et je mets pas du tout de maquillage, alors qu'elles sont déjà des pots de peinture ambulants. Je sais pas pourquoi elles veulent faire leurs grandes femmes mais ça leur va vraiment hyper mal, surtout qu'au collège généralement, on est vraiment loin d'être euh... intelligent quoi. XD
Non mais ça me sidère. Déjà les poufs de mon lycée j'trouve qu'elles ont l'air connes de vouloir faire femme à 16 - 17 ans mais les naines du collège là... XD Je bloque complètement.


Citation :
HS total : Itah, à chaque fois que je vois ton pseudo msn je pense à mon mien xD
Mdr c'pas pratique XDDDD pardon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Modo jeu
Reira


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 02/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:01

Citation :
Euh, tu es dure là.
Un sac longchamp sous le bras peut très bien comporter mon classeur et mon trieur, je vois pas comment tu peux le savoir sans l'essayer. M'enfin bon. En ce moment je porte un sac en bandoulière. Pour ce qui est de la résistance tout dépend des sacs et après je préfère porter un sac sur une seule épaule parce que j'ai un soucis à l'une des deux donc c'est plus pratique, et ça reste confortable quand même, contrairement à ce que tu penses.

Perso après je parlais pas de groupes ou de façon de m'habiller mais vraiment juste des accessoires. Et je vois pas le rapport accessoires / intelligence ? Tu peux être très intelligent et avoir un sac à main et des talons, sinon mes profs sont toutes connes. XD" Il s'agit d'un confort que l'on peut aussi se donner à soi-même en appréciant simplement les choses que l'on porte ; c'est pas être superficiel, je vois pas où est le problème. Mais bon, maintenant quand on veut se donner du confort ça devient de plus en plus dur à cause des préjugés et honnêtement j'ai l'impression que tu en fais Mimi.

T'as mal interprété ce que j'ai dit je crois XD
Je n'ai rien contre les sacs longchamps, c'est juste que je connais beaucoup de filles qui en achètent juste pour être comme les autres, et non pas parce qu'elle trouve ça joli. Personnellement, j'ai jamais essayé de porter de sac autre que ceux à dos, parce que je suis une feignasse qui n'aime pas porter au bras. Mais je sais que des filles de ma classe se plaignent d'avoir trop de livres à porter dans leur sac, et donc, elles en "oublient" la moitié. Du coup, à chaque cours, tu dois leur prêter tes livres, et je ne supporte pas ça. Qu'on oublie des fois, d'accord, qu'on s'organise pour avoir un livre pour deux, okay, mais qu'à chaque cours on demande à tout le monde s'il ne peut pas nous prêter un bouquin ça devient lourd. Et pourquoi, parce que ça ne rentre pas dans leur sac. Après, il faut voir ses priorités, c'est sur. Enfin, c'est donc surtout sur l'effet mouton comme tu me l'as si bien dit, que je postais principalement, idem pour els accessoires. Quand je parlais d'"intelligence", je parlais du fait que certaines filles ne font amie-amie qu'avec des filles qui ont un certain look, ou qui portent des accessoires bien précis. Genre, tes accessoires te rendraient plus sympathique ou plus intelligente. C'est de cet aspect que je parlais.
Mais bon, je ne m'éternise pas la dessus :P

Pour ce qui est des chaussures, personnellement, je préfère porter des bottes (sans talons, j'me sens pas à l'aise sinon). Et je me maquille aussi, mais mon maquillage ne s'arrête qu'à un coup de crayon sur les yeux, parce que je trouve que ça les fait ressortir. Par contre, je ne comprends pas les filles qui mettent 1/2cm de fond de teint, du noir et du rose de partout. Déjà, le maquillage n'est pas bon pour la peau, ça la fait vieillir avant l'âge, alors personnellement, je ne suis pas pressée de devoir mettre du fond de teint. Ensuite, ça se voit tellement, que je trouve que souvent les filles sont plus jolies sans maquillage.
J'ai la sœur d'un copain, qui est en quatrième je crois, qui s'habille comme une femme de 30 ans. Bottes avec talons, hauts décoltés et maquillage à souhait. Elle ne s'intéresse qu'à des garçons de 18 ans, et j'avoue que parfois j'ai peur pour elle, car mentalement, c'est une bien une collégienne. Déjà qu'à mon age, j'oserais pas me trimbaler comme ça dans la rue de peur de me faire agresser. Mais beaucoup de collégiennes n'ont peur de rien, elles se croient fortes, et pensent que les malheurs n'arrivent qu'aux autres. Alors elles s'habillent très provoquant et croient déjà que ce sont de vraies femmes. J'avoue que je ne comprends vraiment pas ce qui les pousse à vouloir grandir trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan.studio.free.fr
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 21:59

Citation :
'ai la sœur d'un copain, qui est en quatrième je crois, qui s'habille comme une femme de 30 ans. Bottes avec talons, hauts décoltés et maquillage à souhait. Elle ne s'intéresse qu'à des garçons de 18 ans, et j'avoue que parfois j'ai peur pour elle, car mentalement, c'est une bien une collégienne. Déjà qu'à mon age, j'oserais pas me trimbaler comme ça dans la rue de peur de me faire agresser. Mais beaucoup de collégiennes n'ont peur de rien, elles se croient fortes, et pensent que les malheurs n'arrivent qu'aux autres. Alors elles s'habillent très provoquant et croient déjà que ce sont de vraies femmes. J'avoue que je ne comprends vraiment pas ce qui les pousse à vouloir grandir trop vite...

OMYGAD ! C'est tellement vrai.

Nan mais vous savez, la plupart du temps on sort des clichés mais le réel problème c'est que ces clichés EXISTENT ! J'avais vu un reportage sur M6 sur les petites collégiennes qui se prennent pour des femmes et c'était assez intéressant. Mais je dois avouer que dans ce genre d'interview on tourne les images et propos des filles comme ça arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:18

Reira a écrit:


Mais je sais que des filles de ma classe se plaignent d'avoir trop de livres à porter dans leur sac, et donc, elles en "oublient" la moitié. Du coup, à chaque cours, tu dois leur prêter tes livres, et je ne supporte pas ça. Qu'on oublie des fois, d'accord, qu'on s'organise pour avoir un livre pour deux, okay, mais qu'à chaque cours on demande à tout le monde s'il ne peut pas nous prêter un bouquin ça devient lourd. Et pourquoi, parce que ça ne rentre pas dans leur sac.

Genre, tes accessoires te rendraient plus sympathique ou plus intelligente. C'est de cet aspect que je parlais.
Mais bon, je ne m'éternise pas la dessus :P


1* C'est comme les sacs D nd G, tout le monde en a car ca fait classe et stylé sauf que c'est que du toc xDD *ca me fait rire de voir ca /dixit la fille fière d'elle qui a un vrai sac lancôme $*
Je vois ce que tu veux dire Reira, les accessoires ne rendent pas bêtes ou rien, ceci dit, les pouf ont une tendance a acheter beaucoup d'accessoires mais aussi à acheter les accessoires qui sont à la mode uniquement et suivant les saisons *histoire de rester à la mode*
Deux modes m'ont frappés (donc je m'en souviens xD) :
* les anneaux (boules d'oreilles) (mode que j'ai suivi xDDDDD)
* les bagues énormes en plastiques :( *quelle horreur*

Le but de tous ses accessoires et fringues à la mode (en mode moutons) c'est d'être belle, et chez moi j'apelle ça des filles "physiquement intelligentes"../ceci dit certaines sont surement physiquement et mentalement intelligentes, mais elles font plus physiquement..xD

2* Pour les filles qui s'habillent en décoté etc, oui je sais pas comment elles font ! Moi aussi je suis du genre à avoir peur de me faire agresser, mais alors elle c'est vraiment mini jupes et compagnie ! Une fois j'ai vu une fille avec une jupe-ceinture = une jupe qui a la taille d'une grosse ceinture.. /faut pas s'étonner qu'elles se fassent remarquer et aborder par des mecs (soit dit en passant, pour moi les mecs qui abordent les nanas comme ça ce sont des pignoufs ! On se connait pas, ya un minimum de savoir vivre et de bonne manières !)
Revenir en haut Aller en bas
Hikoro
Invité




Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptySam 16 Fév - 1:44

Bon je me lance ! XD
J'ai un problème (huhu sans rire)
En fait dans mon lycée il y a un gars qui me fascine , je le trouve trop beau , je suis trop accro ! Du genre quand il passe j'empoigne le bras de mon amie en lui disant : "Il est là !"
C'est trop malade ! Je comprends pas ce qui m'arrive ;_; (je suis un garçon hein : petit rappel XD) Enfin pour moi j'ai toujours été hetero même si on disais que j'étais gay et là paf ce mec il m'as "changé" , je me pose des questions et tout ,pourtant je suis toujours attiré par les filles mais ça me fait bizarre de me dire que depuis la 6eme ce que je n'acceptais pas et que je n'étais pas ben en fin de compte s'avère être vrai ... Donc ça me tracasse quoi T.T
Le problème c'est qu'il a une copine donc déjà il est hetero (enfin surement je pense) et puis ça veut dire que j'ai aucune chance donc j'ai pas envie de tomber amoureux ! Vous voyez ce que je veux dire , si je tombe amoureux ça va être horrible et puis je vais devoir le dire a ma mère et ça ça me fait super méga peur !

J'espere que ça viens pas tout casser hein et que c'est pas trop confus >//<
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:37

Hiko; je pense que tu te "cherches". A 16 ans c'est tout à fait normal; je connais plus d'une personne qui sont aussi passées par là.

Pour le moment tu ne peux pas clairement savoir si tu es gay ou hétéro; qu'à cela ne tienne !
En plus, qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon; je ne pense pas vraiment qu'on puisse tomber amoureux d'une personne qu'on trouve belle mais qu'on ne connaît pas. A mon avis - cela dit je n'en sais rien hein, je ne te connais pas XD - ton "obsession" vient du fait non pas que ce garçon soit si fascinant, mais plutôt du fait que tu sois fasciné par lui (je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?).

A force de te faire entendre dire depuis la sixième que tu es gay, tu as aussi peut-être fini par t'en imprégner. Et en rejettant cette idée; c'est la peur qu'elle soit vraie qui t'aurait amené à tout cela.

Je ne sais pas trop si je t'ai aidé XD. Encore une fois je précise que c'est mon avis et qu'il n'engage que moi =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Invité
Invité




Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:49

Visiblement ton problème avec ce jeune homme découle d'un autre qui me semble, est plus important à traiter en premier car c'est à partir de celui-ci que l'on pourra traiter ton attirance pour cet individu (vosu me suivez toujours?)

Tu te demandes donc si tu préfères les garçons? Ou bien les filles? Pourquoi pas les deux? Il me semble que comme l'a fait remarquer Katoun, nous sommes à une période de notre vie où beaucoup de choses changent et où nos préférences commencent véritablement à s'affirmer. Je ne pense pas - contrairement à Katoun - que l'avis des autres t'a changé, sinon il y aurait beaucoup plus de personnes bis ou homosexuelles sur terre au final que de personnes hétérosexuelles ( et oui des que vous ne courrez pas vers le sexe opposé, forcement vous n'êtes pas attiré par lui). Je pense que tu peux rester attiré par les filles tout en t'intéressant en même temps aux garçons. Après tout, ce n'est pas un crime d'aimer les deux sexes. Je pense que ce qui doit te freiner c'est le fait de faire face non seulement à ta mére mais également aux gens qui t'entourent. Je me trompe?

Dans ce cas là, essaye de tâter un peu le terrain par le biais d'émissions, de personnalités aimant les gens du même sexe. Essaye de voir les réactions de ta mére vis à vis de ses individus. Si tu aimes effectivement les garçons et aussi les filles, je pense que de toutes les maniérés, il faudra un moment ou un autre le lui dire, donc si tu as peur de sa réaction, commence à la conditionner.

Quant au garçon, c'est sur que si il a une petite amie, cela se présente plutôt mal mais comme je l'ai déjà dis , on peut très bien aimer les deux sexes. Mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, je ne suis pas dans sa tête. Je veux juste dire que ce n'est pas forcement perdu.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé >///<
Revenir en haut Aller en bas
Hikoro
Invité




Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:45

Je pense que ma mère s'en doute mais c'est lui dire qui me fait peur , en réalité c'est surtout accepter ça qui me fait peur :/ Je sais que c'est pas une tare mais , ça me perturbe , ça me tracasse , je comprends pas pourquoi ;_;

Sinon merci de m'avoir lu et répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Good Morning
Maelle


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sous un tas de feuilles.
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 08/01/2008

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:02

Non, c'est normal que ça te fasse peur, te tracasse etc ^^
Quoi de plus turlupinant de découvrir petit à petit qu'on change dans nos préférences amoureuses ?
Va te falloir du temps, mais SURTOUT, pour pas te pourrir la vie, faut que tu t'acceptes petit à petit. Ca viendra pas du jour au lendemain je suppose. C'est tout à fait compréhensible que tu sois mort de trouille é_è
Un conseil; affranchis toi des préjugés et du regard des autres. C'est d'abord un travail sur toi-même que tu dois faire ^^ Mais malgré ça, ne reste pas seul dans cette "épreuve" d'acceptation. De toute évidence la réalité n'est jamais facile à accepter, ça fait toujours un choc, mais tu verras, au fil du temps ça ira bien mieux ^^ Ouais le temps, toujours le temps... XD

Quant au garçon... Non, je préfère m'abstenir, je vais me montrer trop négative >w<

Bisou ^^ Et courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maellemayu.canalblog.com
Bee
Good Morning
Bee


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Logiciel(s) : PhotoFiltre
Date d'inscription : 18/02/2008

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:27

Bon c'est pas vraiment MON problème m'enfin...

Ma meilleure amie est folle amoureuse d'un garçon. Ce garçon, si il ne ressent pas les même sentiments, je pense qu'il l'aime bien en amitié. Seulement, mon amie me prend le choux: "Oh mais j'te jure, sois je suis parano, sois on fait que de se regarder!"
Elle est le genre de fille à se sous-estimer physiquement mais à toujours vouloir y croire. [genre est est belle mais elle dit le contraire, les garçons la traite de thon... 'fin voilà xD]
Ma copine s'est mise à se maquillée, elle prétend que c'est pour s'embellir (ce qui est vrai remarque) et pas pour plaire au gars qu'elle aime. Bref...
Seulement, il y a... trois mois, le garçon à découvert que mon amie l'aimait. Bien sûr, celle-ci s'est prise un "rateau" [enfin pas exactement parce que le gars est timide donc bon... il a pas trop dit ouvertement]

Mais... Depuis quelque temps, c'est vrai qu'il prend des initiatives pour lui parler sur msn, ils étaient dans la même équipe en hand et il lui a dit qu'elle jouait pas trop mal (c'est assez vrai)...

Voilà, j'ai raconter ma vie... Ou plutôt celle de mon amie! Vous ne pourrez surrement rien y faire mais c'est bien de pouvoir en parler je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-hogwarts.forumpro.fr/
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 18:15

Bee >> Ce topic est fait pour parler de ce genre de choses; cela dit comme tu l'as souligné il ne s'agit pas de "ton" problème et il nous est donc impossible d'en discuter nous-mêmes, ne connaissant pas l'amie dont tu parles. Ca pourrait en plus devenir inconvenant.

Donc bon, je n'ai pas grand-chose à dire sur le sujet; cela dit il me semble que ce garçon a été plus ou moins clair avec ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:09

Bon bah jme lance.
J'ai un GROS complexe, mon physique et a cause de sa, je suis toute démoralisée, quand quelqu'un parle derriere mon dos ou veut pas que j'assiste a tel conversation et beh j'ai l'impression qu'on parle de moi.
Petite, j'ai subi toutes les insultes possible genre: la vache, bagla (vache en arabe), mouton et d'autres très vulgaires...
Et maintenant, dès qu'il se passe quelque chose, j'ai l'impression que ça me concerne.
Après y'a aussi les rateaux que je me suis prise, et pourquoi ? a cause de mon physique biensur...
Et maintenant j'ai peur, j'ai peur d'agir.

Je sais pas trop si vous allez pouvoir m'aider, mais c'est la premiere fois que j'en parle donc j'ai besoin de me lacher, ça me fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 1:03

Yummy, avant que je te donne mon avis, tu pourrais me dire ce que tu lui reproches à ton physique ?! je veux dire, comment tu te décrirais de manière assez objective ? /néa va voir si tu as posté dans le trombi !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 15:49

(oui j'ai posté dans le trombi)
Le truc c'est que je me droive en surpoid. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 16:22

Alors je t'ai vu dans le trombi', moi je te trouve mignonne comme tout je vois pas ce que tu te reproches: Tu as des traits fins, de beaux cheveux noirs et bouclés...
N'écoute pas les autres, le regard des autres est peu important, ce qu'il faut que tu règles, c'est que tu sois bien avec toi même je pense. Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais ceux qui se moque de toi n'ont généralement rien à faire d'autre que faire chier le monde, et puis ils sont jaloux ._." T'as mon âge donc à notre âge la mentalité n'est pas vraiment très élevée (on choisis pas sa copine ou son copain seulement pour le physique didoui ><) donc je te dis ne fais pas attention à ça... même si c'est dur =/ (comme dirait ma mère: quand on est mal dans sa peau, ça se voit sur notre visage ^^'). Ai plus confiance en toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 16:31

(mes cheuveux ne sont pas bouclés normalement >>)
Quand tu dis que je suis mignone, déjà, c'est pas l'avis de tout le monde donc moi ça me rassure pas trop XD
Et puis le problème n'est pas là mais ce qui me démoralise le plus, c'est ma famille qui me répète tout le temps: "oh tu devrais faire un régime" ou alors (exemple de ma soeur): " grosse patate" ou bien: "grosse vache" et sa ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entre Filles/garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Entre Filles/garçons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Filles/garçons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser