AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre Filles/garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Katoun
BouleyCorp Inc
avatar

Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 26
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Jeu 6 Mar - 14:22

Je te trouve très mignonne moi aussi >//<.

Déjà, je dirais la même chose qu'Harue. A 13 ans le regard des autres est beaucoup plus lourd qu'ensuite; alors c'est à toi de ne pas te focaliser là-dessus et surtout de ne pas psychoter sur ce que les gens pourraient dire ou penser de toi. Quand bien même ils parleraient dans ton dos, j'ai l'impression qu'ils ne diraient pas plus que ce tu penses déjà de toi-même.

Pour ton problème de surpoid; à 13 ans j'étais pareille. Je me trouvais affreuse et j'avais honte de mon corps; paradoxalement c'est à cette époque-là que ma personnalité s'est décuplée XD.

En grandissant nos corps changent. Aie plus confiance en toi maintenant, ça te sera bénéfique pour la suite =).

_________________

Est-ce que la mort se danse ?

MY GAD RENA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowishes.livejournal.com
Antinéa
Lunacy
avatar

Féminin Nombre de messages : 312
Age : 28
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Ven 7 Mar - 0:01

+1 Avec tout le monde !
J'ai été voir les photos et je trouve pas déjà que ton problème de poids soit si complexant !
Tu es trop jolie comme tu es.
Pour ce qui est du regard des autres, je pense en effet que tu ne dois pas te focaliser dessus, mais plus encore, je pense que tu dois passer au-dessus des autres : ce n'est pas facile, mais les gens de notre age et encore ceux de la fac (je confirme) ont une mentalité de gamin !

On a nous un prof qui est sacrément gros, et très grand aussi, la première réaction avant même qu'on le connaisse d'un gars de mon amphi c'était de dire "il parait qu'il est obèse !!".euh est alors ?...

Les jeunes de nos jours on un sérieux problème avec l'apparence.il faut être top niquel tendance sinon tu es pas regardé, mais quand tu grandiras je suis sure que ca va changer !
Je te donne pas d'age pour trouver la raison car je pensais qu'à la fac les gens évolués mais c'est pas le cas xD.

Cependant, tu vois que la plus part des filles qui sont fines, qui s'habillent mode et tout, dans la rue elles passent pour des sal**** et moi j'avais une amie qui pouvait être manequin (grande et très belle) mais qui était assez niaise..bah je peux te dire que le physique ne suffit pas : tout le monde parlait derrière son dos, les mecs la trouvait juste bien pour un coup d'un soir, physiquement intelligente quoi.^^"

Pour ce qui est de ta famille, tu devrais essayer de leur en parler, enfin je connais pas ta famille, mais des fois les gens disent des choses et ne savent pas qu'ils dépasses les bornes ! En leur expliquant qu'ils les dépassent peut être qu'ils arrêteront. Sinon, ne t'arrêtes pas la dessus.

Tout le monde m'a toujours traité de petite (j'ai toujours eu le droit aux blagues, genre tu es à la bonne hauteur) ceci dit, j'ai beaucoup de monde autour de moi car je suis pas totalement conne ni peste ni rien.
Le plus dur pour moi c'était qu'il y avait toujours les filles qui étaient draguées par les mecs et moi qui l'était jamais, ceci dit j'ai trouvé quelqu'un qui m'aimait pour ce que je suis (bon même s'il m'a planté pour son ex xD) donc je perds pas confiance!

Ya assez de gens pour t'en trouver un qui t'aimera comme tu es et si jamais tu ne t'es pas totalement accepé (on trouve toujours quelque chose à se reprocher), sa vision te fera changer d'avis sur toi même je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itah
Walk on
avatar

Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Mer 12 Mar - 22:49

Je suis d'accord avec les filles ^^ c'est de ton âge mais vaut mieux pas trop te prendre la tête avec ça, essaie de penser à autre chose ou alors apprends à t'accepter comme tu es. = )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   Sam 15 Mar - 5:32

Tout le monde à bien raison et bon, je ne sais pas si c'est comme ça pour toutes les filles, mais moi aussi j'ai eu une phase à ton âge ou je ne me sentais pas bien dans ma peau et où tout le monde semblait, de mon point de vue, penser que j'étais aussi grosse qu'une baleine. ^^''

Je crois que tout le monde, ou presque, passe par là un jour. Il ne faut pas s'en faire avec ça et puis, comme disait Antinéa, parle en à ta famille. Habituellement les membres de notre famille nous raconte ce genre de chose sans vraiment le penser mais si c'est blessant pour toi, il ne faut pas hésiter. Au moins sa te fera ça de moins. ^^

Et ne va pas croire que tout le monde parle dans ton dos, on a la mauvaise habitude parfois de s'imaginer des choses. Il y aura toujours des gens pour parler dans ton dos malheureusement mais ton poids n'y sera pour rien. C'est ce qui est à l'intérieur qui compte!

J'ai déjà été plus ronde et personnellement, j'ai connue l'épisode des rires et des humiliations à l'école. Mais crois moi, ce ne sera pas toujours comme ça, loin de là même. Bon les gens sont parfois méchant mais ils ne le sont pas tous, suffit d'aller aux bons endroits et d'ignorer les idiots et les idiotes.
Un jour j'ai perdue du poids, je suis entrer dans les filles ''potables'' et pourtant, si je me faisais draguer en dehors de ma petite ville, au sein de mon école je suis toujours rester une fille ordinaire, voir pas du tout intéressante vis à vis des garçons. Je crois que c'est souvent comme ça et pas mal de mes copines vivait les choses comme moi.

Bref, tout ça pour dire de ne pas t'en faire, il y aura toujours des personnes immatures et sans aucune délicatesse ou gentillesse, pour te faire de la peine ou te pointer du doigts. Mais il y a aussi des personnes magnifique et ta personnalité, ainsi que ton joli minois fera un jour craqué quelqu'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Filles/garçons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Filles/garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» Question sur compatibilité entre carte mére et carte graphique
» Petites insertions entre amis....
» Comparaison entre le FR2b et le Musitech digital 50
» Multiplication entre variables... [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers: