AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos manies alimentaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May
Modo

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 12:47

(titre pourri u_u)

Vous aviez commencé cette discussion en Free Talks, et je la trouve marrant, donc pourquoi pas la poursuivre ici ? *w*

Venez nous parler de vos bizarreries alimentaires, des aliments réputés "normaux" que vous détestez sans trop savoir pourquoi, des melanges etranges que vous êtes le seul à faire, bref tout ce qui touche à la bouffe quoi \o/

Personellement, je DETESTE le ketchup XD Ce truc me répugne, je peux même pas en sentir l'odeur sans que ca me coupe l'appétit, bref c'est un horreur *w*

Et j'ai beaucoup de mal à manger des tomates en général, même si je fais un effort parce que je suis trop vieille pour chipoter sur un aliment aussi commun (genre quand la maman de mon chéri m'a cuisiné des tomates farcies XD), mais bon j'aime pas ca quoi >w<

BouleyCorp Inc

Féminin Nombre de messages : 1070
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M

MORE
MORE:

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 12:55

Perso j'ai JAMAIS aimé les tomates. Quand j'étais petite, j'enlevais la viande des tomates farcies et je les laissais sur le bord de l'assiette XD.
Et pourtant aujourd'hui, l'un de mes plats préférés c'est tomates-mozarella. Pourtant je n'aime toujours pas les tomates ! Allez comprendre.

Sinon en parlant de mélange; je continue à dire que les pâtes au chocolat, c'est vachement bon *w*;;

Un truc qui est super aussi, il faudra vraiment que vous essayez xD, c'est de la glace au nutella ¤w¤. En fait il suffit de rajouter une bonne grosse cuillère de nutella sur une boule de glace (de préférence, pas au chocolat °° - mais genre menthe ou vanille). Vous m'en direz des nouvelles !

Est-ce que la mort se danse ?

MY GAD RENA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rainbowishes.livejournal.com
Pepper
Afternoon

Féminin Nombre de messages : 211
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photophiltre pour le Lemon

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 13:52

Moi je suis végétarienne depuis 3 années Clap clap

Et sinon j'adore la moutarde! Sur le pain, les carottes, le cheese.....

KelaaaaaaA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 14:00

Moi, j'aime pas le ketchup nan plus XD c'est trop sucré je trouve et le goût n'est pas très bon à cause de ça. Pour les tomates farcies moi aussi je ne prends que la viande XD. mais bon on va dire que j'aime assez les tomates mais ça dépend quelle forme :)

Un truc qui me répugne: Les choux de Bruxelles :s je hais vraiment ça et heuresement que j'en manga très rarement la dernière fois que j'en ai mangé c'était en primaire :p

Mais par contre j'adore les épinards ! :D (avec le poisson pané XD), et en général j'ai beaucoup la bouffe ^^

Katoun -> j'ai déja essayé la glace au nutella, trop bon *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 14:06

Mo j'adire le ketchup pas cher de chez Auchan, il est très très bon #SBAFF#
Hum sinan, j'ai l'habitude de ne pas mettre de sel dans ma soupe, mes pates, ou autre, mais plutôt de la sauce "Magie". C'est salé, et c'est bien meilleur ** J'me suis trop faite au goût, alors une soupe avec du sel, je trouve ça deg maintenant XD Trop fade =x

Sinan j'adore le poivre, et j'en met avec presque tous ( sur les viandes, dans la soupe, dans les pates, dans les frittes, etc.. xD )
Pepper
Afternoon

Féminin Nombre de messages : 211
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photophiltre pour le Lemon

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 14:07

moi aussi j'aime le poivre x3 quelle surprise..

non mon amour ch'est les Peperonis

KelaaaaaaA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 15:39

Je dois dire que mon aliment préfér c'est quand même les oeufs à la coque....Je peux en prendre 3 dans le même repas !!! >< j'aime tellement ça ! Et aussi les cordons bleus. Je sais pas si ça vous fait cet effet-là mais moi, j'ai toujours l'impression que le cordon bleu est celui qui disparait le plus vite de l'assiette. A peine servit, il est partis xD !
Itah
Walk on

Féminin Nombre de messages : 2234
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

MORE
MORE:

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 15:42

Au moins les oeufs à la coque c'est pas gras *w*;; parce que moi si je bouffeais mes plats préférés non stop je serai obèse depuis des lustres mdr.

Mais comment vous faites pour pas aimer le ketchup sérieux ? C'est un des rares mélange sucré / salé que j'aime perso, et puis j'adore les tomates, miam ! Mais bon j'adore aussi la mayo hu, je sais pas les départager. Les sauces, c'est vraiment d'la balle. o_o

ET LE BIG MAC ! Quoique le 280 était meilleur mais y'a plus... C'est dieu qui fait des big mac, c'est la preuve qu'il existe.

Cela dit mes plats préférés sont italiens, je risque pas de renier mes origines mdr, et je vendrai ma famille pour des beignets de fleurs de courgettes. (l)

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 15:56

Raaaah le big mac..................... C'est génial ça !! Dieu est notre amiiii ! xD ! Et moi le ketchup, je suis fan à 100% Mais la mayo, seulement avec les oeufs pour les pique-nique ! ^^

J'adore aussi les trucs lourds, gras, bien pas bon pour la santé xD ! Genre raclette, tartiflette, choucroute, cassoulet...Et j'en passe °w°
Shu-chan
Afternoon

Féminin Nombre de messages : 122
Logiciel(s) : toshoop 7 et cs2

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 16:10

Merci pour le topic May. ♥ xD

Aaahh... Moi j'aime pas la cuisine française. Je le trouve beaucoup trop lourde. Genre raclette, tartiflette, choucroute... et tout, j'aime pas. xD Ce que j'aime pas aussi c'est le lait, rien que l'odeur me donne la nausée, et ça depuis que je suis en maternelle (si si je m'en souviens XD). o_o
Chuis pas non plus fan du poisson surtout à cause des arrêtes faut bien le dire XD, et la viande bof bof.

Par contre j'adore tous les légumes, excepté les choux de bruxelles, les avocats, et l'autre je m'en souviens plus de son nom... Les fruit, j'aime tout, surtout les pommes. ♥ Je fais des repas de pommes, j'en mange tout le temps. XD

Pour les mélange, j'adore les poivrons avec la mangue, c'est super pour l'été. En même temps la mangue avec beaucoup de chose, comme le canard, le canard à la mangue c'est très bon aussi. *w*; Sinon une ce que je cuisine ces derniers jours, c'est du riz à la poêle, avec des épices, une pomme, une poire, ou du fromage, enfin ce qui tombe sous la main quoi. XD C'est super bon. *w*;;

Itah > Maintenant que j'y pense, moi aussi je mangeais les pattes avec du ketchup quand j'étais petite. xD Mais j'étais pas fan. '_'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 16:22

Moi je suis un peu comme Shu j'aime pas trop la viande à part les BRadwuuuuurst , pis un poulet roti, ou grillé (avec du piment chinois et des frites de préféèrence xD). Sinon côté légume parfois on me prend pour un végétraienne comme il a certaines viande que je ne mange pas voir très peu. Par contre, j'aime pas les oignons , s'il sont pas frits, ou dans les ommelette, pis j'aime bien le quiche ect. J'adore les profitoles. Par contre niveau légume j'aime pas les poivrons et les poireaux (comme Kyo). Mais j'adore le concombre, les courgette, et la tomate. Quand j'étais petit je manger des tomate crues ^^' et ça s'arrange pas avec le temps. J'aime bien la mayo et le ketchup mais pas la moutarde. Pis j'adore le poisson et les cordon bleus *huuuuum* .

Par contre cici à la réunion on mange lourds et épicés. J'adore le zambrocale, c'est du riz cuit avec soit des pommes de terre soit des poids chices je crois. On mange beaucoup de riz ^^', avec des grain et de la viandes ou du poissons. Ici c'est rarement salade composé xD. Sinon on a des beignets succulents, Bonbon Piment>> comme sont nom l'indique ça peut parfois être fort. Je fais bien les beignets bananes aussi (pense a tonton ruru *spafff* ), et pleins d'autres choses. Ah wee on fait aussi des samousas rooh c'est execelent... Mais on peut très bien manger assez varié. Comme on est des gens de tout les pays, de toutes les cultures bah c'est un vrai mélange de couleurs et de saveurs.

Comment vendre son île en quelque seconde xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 26 Jan - 17:31

Ah ! Un de mes sujets préférés : MANGER ! Je ne suis pas une grande gourmande pourtant. Le chocolat, les gâteaux, les bonbons je peux m'en passer sans problème. Par contre j'aime varier les plats. Si j'en avais la possibilité, j'irai jusqu'à changer de pays à chaque repas (In your dreams).
    Sinon j'aime beaucoup la viande (Et la PUB qui dit demande judicieusement: "C'est qui le plus grand carnivore ?"). Et oui ! Je suis un grand carnivore ! En revanche je ne raffole pas des fruits sauf peut être des clémentines.
    La nourriture chinoise est délicieuse ! Si on enlève les sushis... XD Niveau légume je ne suis pas du tout difficile. Je tente tout et en générale je ne regrette rien. Ah ! Il y a peut être une chose et unique chose que je deteste: les quenelles Squealing
Azuria
Swallow

Féminin Nombre de messages : 552
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Dim 27 Jan - 12:27

J'aime pas manger. Enfin, j'aime pas manger avec des gens, c'est plutôt ça. Mais j'adore cuisiner pour les gens par contre o_o""
La viande et moi, c'est bof bof, mais j'en mange quand même, sauf l'agneau, en particulier le gigot, ça je peux vraiment pas ><

Moi non plus j'aime pas le Ketchup ><" Les sauces en général non plus, sauf la mayo, la sauce Nuoc Man pour les nems, et la sauce chocolat sur les poires Belle Hélène *ç*.

J'kiffe les recettes du Maghreb, genre couscous et tajine, trop miam *ç*

Et niveau fruits et legumes, je mange tout *_* Surtout quand il s'agit de legumes crus (carotte, salade, endive). Je suis capable de m'avaler un sachet de laitue à moi toute seule en un temps record xD Et j'adore les pommes aussi.

Walk on

Féminin Nombre de messages : 2234
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

MORE
MORE:

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Mer 30 Jan - 13:57

Y'a pas des addict de macdo dans le coin ? Mise à part les leçons sur la mondialisation et la bio, si on oublie ça, vous kiffez ? Moi j'suis AMOUREUSE. Surtout le 280, mais il a été remplacé par leur merde au bacon là. XD" C'était le meilleur hamburger que j'ai goûté, moi qui ne jurait que par le big mac XDDD et Shin m'a fait découvrir que le royal cheese se rapprochait du goût du 280, ô joie, même si c'est pas encore tout à fait ça !

Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Mer 30 Jan - 14:25

Au risque de me faire huer...
perso je peux pas considérer ce que fais le Mcdo comme de la nourriture à proprement dit... les rares fois où j'ai mangé là-bas, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au film l'aile ou la cuisse (avec De Funès & Coluche). Je trouve ça super insipide, plastique, complètement euh... atroce? xD (c'est devenu la punition ultime chez moi d'ailleurs XD (si tu fais pas ça tu manges mcdo ce soir ! maiiiiiis c'est pas justeuh, monde cruel T__T !!).

Bref, sinon perso je suis pas cuistôt et je n'apprécie pas manger en fait... enfin, y'a une petite exception... les plats asiatiques *_* un bon restau jap' ché 'cro booon *_* (je veux retourner à celui derrière Beaubourg >_<).

Par contre, ces dernières années, j'avoue être assez influencable sur la nourriture...par exemple je rebois du lait à cause de Black Cat, ou je remange des pommes à cause d'Hana Yori Dango XD (bah j'y pensais plus avant en fait... j'avais plus manger de pomme depuis l'école primaire je crois XD)
Azuria
Swallow

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Mer 30 Jan - 14:46

Le Macdo et moi... Etant petite, j'y suis jamais allée, mon père ne supporte pas les fastfood, il était hors de question de m'y emmener. C'pas une grosse perte remarquez xD.
Mais depuis que je suis au lycée, je vais au McDo très souvent en fait o_O Y'en a un juste devant le lycée, c'est très agréable de sentir l'odeur des frites dès le matin -_-".
Et je suis très peu hamburger, je prend toujours des nuggets.

Mais je vous en conseille quand même un, dans Paris, dans le 6ème, à côté du Jardin du Luxembourg. En face y'a un Quick d'ailleurs... Bref, ce Macdo, c'est bien le seul où on a envie de rester, la déco est... originale XD Un peu space, mais j'adore (imaginez... des vitrines avec des carottes en plastique plantées dans des verres... xDD)

BouleyCorp Inc

MORE
MORE:

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Mer 30 Jan - 14:49

MOI ADDICT AU MACDOOO ♥.

Surtout quand on en mangeait qu'une fois tous les deux ans \o/. Depuis que je suis à Paris, j'me fais au moins un Mcdo toutes les semaines.
Cela dit, je n'ai jamais tenté Quick. C'est bon ? XD

Moi j'dis, un Big Mac et des nuggets, y'a qu'ça de vrai (l). Hors toutes les questions éthiques & biologiques, bien sûr /SBAF/. Faudra en parler dans le topic débats ô__o.

MY GAD RENA !
Azuria
Swallow

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Mer 30 Jan - 14:59

Pour le Quick, jamais tenté non plus, mais je sais que sur présentation d'une carte étudiant quelconque, on a un hamburger offert xD

BouleyCorp Inc

MORE
MORE:

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Mer 30 Jan - 15:26

Sérieux ?? O___O.

Sinon, un autre truc que j'aime beaucoup pasque c'est super bien épicé et qu'on a en vraiment pour son argent : le KFC *w*. Perso j'ai jamais aimé le poulet autrement que pané, donc là c'est mon bonheur.

MY GAD RENA !
May
Modo

Féminin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Ven 1 Fév - 14:10

Une autre manie alimentaire de ma part : le CUMIN ! Je suis fan de cette épice, j'en met strictement partout *w* (surtout dans le riz et les pates à la bolognese)
Et je mets aussi beaucoup de poivre dans mes aliments, je trouve ca bon :D

Edit > le hamburger offert ca marche aussi au macdo avec la carte imagineR !

Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 2 Fév - 0:05

J'suis végétarienne moi déja donc le McDo, le Quick & tout très peu pour moi --' . Sinon j'met un peu des épices (paprika, cumin, basilic, poivre, muscade...) dans tout j'adore ça =)
    J'mange assez souvent thaï, japonnais, chinois, ect... J'adore les cuisines bien épicées aussi, donc tout ce qui est marocain, ect... J'adore ça =3.
    Hey, aussi, pour compenser la viande j'dois manger beaucoup d'oeufs donc c'est une sorte de manie alimentaire: je bouffe des oeufs x'D
Misa
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 2 Fév - 16:18

Alors avant, je n'aimais pas le chocolat XD Et maintenant, c'est mon péché mignon OO

Sinon, j'aime pas la viande, ou plutot j'en mange pas et maintenant j'aime plus %D

Par contre maintenant, je dois boire du fer et c'est la gerbe °U°

J'aime pas les compotes, les tiramisu, le nougat, le Toblerone, les céréales dans le lait (je les mange à part lool).

J'aime le pain plat et raté oO

Et je met de la farine dans les yahourts nature XD

Et puis aussi J'AIME le vinaigre ! ♥ J'adore bouffer des cornichons tout plein de, et quand on me mettais du vinaigre sur les piqures de moustique, je me léchais XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Sam 2 Fév - 18:31

Roooh j'adore les cornichon c'est execlents. Pis les compotes aussi, le tiramisu aussi pas mal.

Dernier manie alimentaires remblasser la levure pas du bicarbonate de sodium (1 cuillière) xD idée by ma prof de phisique chimie il parait que c'est meilleur dans le gateau au choco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Mar 4 Mar - 3:12

Alors moi non plus j'aime pas les tomates :x
Et la chose que je peut pas mangé et que pourtant beaucoup de personnes aime c'est : le beurre! c'est si commun on l'utilise trop souvent et tout et tout mais je deteste ! A la limite si y'en à un ptit peu dans les pattes ca passe mais sinon :s . Et aussi les carrotes car ma grand mère m'avait forcé à manger toute mes carottes à la crème quand j'était petite ca m'a bien écoeuré et depuis je peut plus voir une carotte x'D

Sinon ce que j'aime moi c'est tous ce qui fait grossir xD NUTELLA *ççç*
Mac do ( Big mac aussi comme Itah *0*) et puis tous les gateau , le chocolat et tout ca quoi x)
Harue
Modo jeu

Féminin Nombre de messages : 495
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Mar 4 Mar - 14:53

Dans ce que je déteste, d'abord on trouve les lasagnes. J'ai jamais aimé ça je sais pas pourquoi xD comme Meiko aussi je ne supporte pas le beurre @_@ je déteste ça xD j'aime pas le lait aussi (bizarrement je suis pas très grande --").

Sinon j'adore les plats indiens *w* Poulet curry (toutes sortes de curry), le chocolat xD et le gâteau chocolat-framboise (c'est vachement bon *w* mélanger des framboises dans le gâteau au chocolat *w* je le conseille à tous !) qui est une recette de my brother =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   

Vos manies alimentaires !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant