iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Free Talk] Flood

Aller en bas 
+41
iBarbo
Mikazuki
&_Beniyume
Miu
Asami
Sethy
Yuzu
Midori
Cal
Yoshi
Rei-chan
Cherry
White Yuki
Mikah.
Yume-chan
Nakura
Elka
Zlanelle
Maleen
Ito
Trice
momiji
Kagami
Maelle
Harue
Lux
Blast
Pepper
Reira
April
Azuria
Antinéa
Shin
Ombre
Nao
Shu-chan
Haku
May
Itah
Rena
Katoun
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 20:11

Ben moi je l'ai vu sur Virgin17 me film donc j'ai regardé la moitié en VF et l'autre en VO et les chansons étaient les même, je crois bien. :)
Sauf qu'en VF elles étaient sous-titrées ^^

Eh nan T_T Ce n'est pas sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 20:54

Nyaaaaaaaaaaaaah

J'ai réussi mon TPEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!




*ahem, aucun rapport avec la convers', I know, mais je suis trooop contente~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 21:11

Bravo Azuria !! =D
Comment ça s'est passé alors ? Les profs t'ont dit quelque chose après ton passage, t'ont félicité ? En tout cas, l'épreuve de TPE oral peut bien faire stresser XD, donc quand c'est fini, on n'en est que plus contente ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 22:56

Merki Maleen >w<

Les profs nous ont félicité, ils ont dit que notre travail était intéressant et notre production assez impressionnante. Ils ont ajouté qu'ils avaient apprécié le fait de lire une synthèse bien rédigé, sans fautes d'orthographe et avec un peu d'humour.
L'heure qui a suivit, on a pas arrêté de sauter partout avec ma copine xD

Et pour les curieux(ses), voici le site qu'on a créé dans le cadre de ce TPE, sur la photographie. Si ça vous intéresse d'apprendre à faire un appareil photo avec une boîte d'allumette, c'est par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 23:00

O_O

MAIS COMMENT VOUS AVEZ-TROUVE UNE IDEE PAREILLE ?
*Choquée devant tant d'imagination*

Moi au TPE c'est même pas la peine, je vais me planter sec ! XD'
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 23:09

Azuria -> o.O

Vraiment je suis... impressionnée !
Votre idée de TPE, avec la réalisation de cet appareil photo avec peu de choses, voilà qui est vraiment bien trouvé... et génial ! >w< (C'est sincère =O).
A côté de ça, j'ai l'impression que ce que j'avais fait l'année dernière était trèèès banal... (en même temps, pas de "création" ni rien de fait... D'où ma note "banale" XD -> mon sujet : "Les causes de l'extinction des espèces et leurs consequences sur l'homme et l'environnement").
En tout cas, encore félicitation à toi et ta potesse =D.

TshadO -> Mais non, ne dis pas ça, je suis sûre que tu vas très bien te débrouiller, et avoir une super-note avec ton projet =D (Quel est le thème d'ailleurs ? -Si ce n'est pas trop indiscret ^^' > Curieuse curieuse-). Je suis de tout coeur avec toi, courage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 23:33

Wow, merci *o*

Mais je précise que la fabrication de l'appareil en elle-même n'est pas de nous, il suffit de taper "fabriquer un appareil photo" dans Google pour trouver des dizaines de mode d'emploi ^^".

Tshad', ne t'inquiètes pas trop, si tu connais bien ton sujet, tout va bien se passer (et si tu stresses trop, demande à Itah comment c'est passé son TPE, moi ça m'a drôlement aidé xD). Et puis tu sais, on a strictement rien foutu durant les séances de TPE, on a bossé que vers la fin, mais à fond, et finalement on s'en sort très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 23:43

Nan en fait je suis en 2nd les filles ! XD'
Donc pour moi les TPE c'est pas maintenant, seulement j'ai un pote qui les a passé ya pas longtemps et je me disais que j'arriverais jamais à faire un truc pareil. ô___o
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyLun 17 Mar - 23:47

Punaise ! Moi qui stresse pour mon TPE en seconde ! XD
De plus, ça sera ma première note de première. ;___;
J'ai peur, sérieux. --' Surtout de l'oral. =/

Chapeau les filles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Elka
Good Morning
Elka


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : vers l'infini et au delà
Logiciel(s) : toshop CS2
Date d'inscription : 15/03/2008

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 13:08

l'idée était géniale bravo!!
Mon TPE c'était vraiment simple à côté "XD mais on avait reussie à prendre un sujet qui nous plaisait xD
On avait choisi de voir comment la condition des femmes en Chine était traité dans un film et un dessin animé (on à opposé Mulan et "le roi des masques" xD)

Mais nous aussi on à bossé qu'à la fin xD le dossier était fini le veille du rendu xD

Mais surtout, ne stressez pas d'avance pour les oraux! Ca fait peur avant de commencer mais aprés ça passe ^^ (sans préparation ou presque j'ai eu 13, ne vous en faite pas ^^)

Aprés ya les inprévu qui empêche de stresser trop. On avait demandé une télé et un lecteur dvd (on devait passer des extraits de fims), et les prof nous emmene dans une pièce minuscule "euh ça vous dérange si ya pas de télé?"

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ennoa.skyblog.com
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 13:24

Auzria > Je suis fan de la boite d'allumette. *___*

*je connais la sortit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 13:33

En effet, superbe idée de TPE oO
Vous avez tout déchiré, gros bravo xD
Ca m'a donné une idée pour mon projet art plastique, en plus #SBAf#.
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 20:06

...
Moi j'avais quasiment RIEN foutu pour ce truc, je m'en fichais, et on a eu 15. xD" Ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Modo jeu
Reira


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 02/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 21:04

Moi j'avais beaucoup bossé, mais étant en SI, c'est différent, on doit faire une conception en rapport avec les sciences de l'ingénieur et proposer une maquette qui fonctionne, en plus d'un dossier et d'une création modélisée sur ordi.
La totale quoi...
Me suis tapée un 11 au final, un peu dégoutée mais bon...

Sinon Tah, rép moi dès que tu peux sur MP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan.studio.free.fr
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 22:08

Azu, WOH ! Franchement c'est une super idée de TPE; moi j'me suis démenée pour que mes coéquipières acceptent le chocolat comme thème x) (on est gourmande ou on l'est pas ♥).
Mais la photographie c'est super intéressant à faire; surtout en S y'a moyen de faire des bêtes de trucs *-*. J'suis impressionnée, vraiment.

En tout cas j'passe mon oral blanc de français jeudi et mon oral de TPE mercredi prochain; j'suis bien dans la mouise =/
*dixit la fille qui traîner sur iGraph au lieu de réviser ses textes XD*

Mais félicitations en tout cas pour ton TPE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:09

Katoun -> Ooh, tu fais ton TPE sur le chocolat ? =D (Très bon sujet, héhé). J'ai deux potesses qui avaient aussi pris ce thème pour le leur l'année dernière : Elles avaient été inventives, avaient fait plusieurs "activités" (je ne sais pas comment dire cela ^^') mis à part le cahier final de rédactions, et avaient... 18 ! (Bravo à elle XD). J'espère que le tien se passera donc trèèès bien, et que tu auras une super note *w*. As-tu fait des choses en + à présenter devant le jury ? Et quand tu dis que tu passes "Mercredi prochain", parles-tu de demain ou de la semaine prochaine ? (Eh oui, je suis curieuse...).

En tout cas, bon courage pour ton oral de bac blanc et TPE =D
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:10

JE SUIS EN TRAIN DE TOMBER AMOUREUSE DE JUDE LAW. T_____T
*s'accroche à Maleen*
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:12

xD Itah, je te comprends xD (Retour à Cold Mountain hein ? ;) je ne me rappelle plus trop de ce film, si ce n'est que la fin est émouvante et que j'ai chialé ><)

Katoun, bonne chance pour ton TPE =)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:14

Oh, Harue. o_o
Je croyais être la seule nuche à avoir pleuré devant ce film (en fait, j'ai pas pleuré, mais j'ai déprimé très méchamment du lendemain, et je m'en suis toujours pas remise alors je scrute les sites sur Jude Law pour me prouver qu'il est en vie XDDDDD).

*s'accroche à Manon*
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:16

Maleen -> C'est la semaine prochaine ^^. Et comme tah-chou on a rien foutu; enfin on est tout de même allées dans une chocolaterie et au salon du chocolat et on a préparé une sorte de présentation originale (je joue le rôle d'une accro au chocolat XD. Sinan, j'pense donner du chocolat au jury *-*

Tah-chou -> AH NAAAN; c'est pas lui qui sort avec Paris Hilton ? (Ou j'me goure totalement oO). Ouais, ça m'a fait la même chose avec Brokeback Mountain; sauf que si j'veux vérifier que Jake est toujours vivant je tombe toujours sur la mort de Heath T.T

Harue -> Thank you (L).
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:18

NAN !
Jude sort pas avec la blondasse. Il a pas de copine actuellement *A NOTE L'INFO PARTOUT*.
OH MON DIEU ca y est, j'veux le voir en vrai, comme Ewan T_T pardon pour l'infidélité Ewan. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:18

En grosse pleurnicharde sensible que je suis, je n'ai pas pu ne pas pleurer devant ce film ;) /même si je pleure devant beaucoup de film mais c'est une autre histoire -_-/
bien que la fin était très prévisible, les images, la mise en scène, le jeu d'acteur, l'émotion qui se dégageait de l'ensemble de la scène était magnifique, je pense avoir pleurer plus pour la beauté et l'émotion de ce film que pour la fin en "elle-même" (même si elle joue beaucoup sur l'émotion T_T)
Citation :
alors je scrute les sites sur Jude Law pour me prouver qu'il est en vie XDDDDD).

XDDDDD j'adore xDDDD t'inquiète il est bien en vie xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:19

*S'accroche à Itah et Harue pour ne pas tomber*

o.O
D'autres compatriotes qui ont pleuré devant "Retour à Cold Mountain" ? (Emotive et romantique comme je suis, les films de ce style finisse toujours avec les larmes aux yeux/en pleurant >w<).
J'ADORE ce film, que je trouve tout simplement superbe ♥ Et il faut dire que Jude Law y est pour quelque chose aussi, tout simplement... ♥ (Surtout quand il est rasé XD).
Mais la fin... affeuse ! >< Le couple s'étant enfin retrouvé, il a fallu qu'il (Jude Law of course) meurt... Noooon ! (...)
Il faudra que je le revois d'ailleurs, ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu =O
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:31

AAAAAAAAH JE VOUS AIME ! O_O
Je l'ai vu sur m6 récemment, mon père a zappé et du lendemain j'ai acheté le dvd ! J'ai eu le coup de foudre pour Ada / Inman, je sais pas, ils dégagaient tellement quelque chose de beau...
Je l'ai prêté à une copine de classe qui dit que c'est cul-cul *cassée* mais moi aussi je pleure toujours devant les films drames / eau de rose, c'est terrible, je suis pire qu'une guimauve. J'ai 18 ans dans 3 jours et j'ai toujours pas passé le cap de "Moufasa existe pas donc c'est pas grave s'il est mort."

*s'accroche à Harue et Maleen T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 EmptyMar 18 Mar - 23:51

O.O

IDEM pour Mufasa ! Bien que j'ai 18 ans depuis environ 2 mois 1/2, je suis toujours au stade trèèès émotive, qui devant la mort de Mufasa ou de la mère de Bambi se met à avoir les larmes aux yeux... et pleuré (Mais POURQUOI Simba a écouté Scar ? Mufasaaa T-T). Breef, je suis toujours contaminée, j'adore les films de ce style... mais je ne peux m'empêcher d'exprimer mes sentiments, que ce soient en bien (avec des bonds XD) ou en larme...
Bien entendu, devant les films à l'eau de rose/dramatiques, ça ne rate pas... Mais bon, ADORANT les films romantiques ♥, je ne m'en lasse pas, et en ai une sacré panoplie chez moi (Itah, je fais pareil que toi =O -> Dès qu'un film me plait beaucoup, je l'achète en DVD direct le lendemain ! -et c'est toujours des films du genre XDD -mais pas cul cul non plus-).
Complètement *love* de Jude Law dans "Retour à Cold Mountain", ainsi que dans "The holidays" d'ailleurs, bien que ce soit dans un autre style <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free Talk] Flood - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Talk] Flood
Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Free Talk] Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser