iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Le membre de la semaine

Aller en bas 
+16
Yoshie
Rena
Maleen
Itah
Yunfa
Yume-chan
Katoun
Nao
Ombre
Antinéa
Reira
Harue
Kagami
Haku
Blast
Azuria
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 19:42

Je te réponds donc Mikah :

Mikah. a écrit:
1# Pourquoi ?
2# Tu aime jonny deep ? °w°
3# Tu m'aimes ? =D
1) Pourquoi quoi ? XD
2) J'aime bien oui, mais n'en suis pas "fan".
3) A vrai dire, je ne te connais pas, et n'ai jamais discuté avec toi (sur le net ou en vrai d'ailleurs, lol), donc ne peux pas répondre à cette question =).
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 19:56

1) POURQUOI J'AI UNE CHANSON DE NÉVROSÉ ?! XDDD
2) Nan en fait j'aime bien la chanson des poireaux. XD Mais je vais devenir folle. T___T C'est ça que tu voulais hein ?! CRUELLE ! *SBAFF* Okay, j'me tais. ;___;
3) Tu joues aux jeux-vidéo ? Si oui lesquels et sur quelle(s) console(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 8:33

Nao a écrit:
1) POURQUOI J'AI UNE CHANSON DE NÉVROSÉ ?! XDDD
2) Nan en fait j'aime bien la chanson des poireaux. XD Mais je vais devenir folle. T___T C'est ça que tu voulais hein ?! CRUELLE ! *SBAFF* Okay, j'me tais. ;___;
3) Tu joues aux jeux-vidéo ? Si oui lesquels et sur quelle(s) console(s) ?
1) Car je trouve qu'elle te correspond (qui bouge beaucoup XD)
2) Tout à fait, c'est cela ;D
3) En fait, bien que j'ai plusieurs consoles chez moi, je ne suis pas très "jeux vidéos". J'y joue parfois un peu, mais rarement =/. Mais si j'en devais en citer quelques uns, ce serait Crash bandicoot, DBZ et Kingdom Heart/FF9 (PS2), ainsi que les Sims (sur ordi -bien que cela fasse longtemps-), et Pokemon sur Game Boy Color *Viens juste de les ressortir* XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mikah.
Lullaby
Mikah.


Nombre de messages : 58
Localisation : Chez moi .
Logiciel(s) : Photoshop , photofiltre , gimp , Imageready
Date d'inscription : 28/03/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 8:46

1# Tu aimes caramel dansen ?
2# Tu est baka ? *W*;;;;;;;;; moi oui je le suis =D
3# c'est quoi ton style de musique ? ( rap hihop etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 9:53

1) Pareil pour moi. x] Je joue très rarement mais en ce moment c'est la folie chez moi. Je joue à Mario Kart tout le temps ! XD Et à Pokemon j'essaie de m'y mettre mais quand j'y suis à fond je suis une dépendante du jeu. --'
2) C'est vrai que parfois je suis une surexcitée XDD Pas toi ? Plutôt du genre calme ?
3) Imagine que tu es une accro' aux patates, ouais, la grosse patate dont ta mère arrache la peau et fait cruellement sauter dans une poêle. >< Enfin, bref. Là, tu vois M. Patate de sortie, avec un beaaauu chapeau melon. Quel serait ton fantasme concernant ce M. Patate ? Sachant que c'est une vraie patate et que tu as un éplucheur à côté de toi. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 21:04

Mikah. a écrit:
1# Tu aimes caramel dansen ?
2# Tu est baka ? *W*;;;;;;;;; moi oui je le suis =D
3# c'est quoi ton style de musique ? ( rap hihop etc ... )
Mikah. -> 1) J'aime le caramel oui (je n'en suis pas "accroc" mais j'aime bien), mais que veut dire "dansen" ?
2) Pour tout avouer... Non, je ne pense pas (après, c'est aux autres de juger, mais bon...) XD
3) Eh bien, j'aime beaucoup le rock, ainsi que le pop-rock =). Mais après cela varie, tout dépends du groupe/chanteur... En tout cas, chose qui est sûre, c'est que je déteste le rap ><'.

Nao a écrit:
1) Pareil pour moi. x] Je joue très rarement mais en ce moment c'est la folie chez moi. Je joue à Mario Kart tout le temps ! XD Et à Pokemon j'essaie de m'y mettre mais quand j'y suis à fond je suis une dépendante du jeu. --'
2) C'est vrai que parfois je suis une surexcitée XDD Pas toi ? Plutôt du genre calme ?
3) Imagine que tu es une accro' aux patates, ouais, la grosse patate dont ta mère arrache la peau et fait cruellement sauter dans une poêle. >< Enfin, bref. Là, tu vois M. Patate de sortie, avec un beaaauu chapeau melon. Quel serait ton fantasme concernant ce M. Patate ? Sachant que c'est une vraie patate et que tu as un éplucheur à côté de toi. *w*
Nao -> 1) Je te comprends, j'ai été à une période "accroc" à Pokémon sur Game boy x)
2) Plutôt du genre calme, oui. Mais bon, tout dépend avec qui je suis, car attention, je peux être aussi très "surexcitée" XDD. Tout dépend du contexte/de mon humeur/de ceux qui m'entourent.
3) Aucun fantasme de particulier XD (Mr Patate et l'éplucheur ne me font guère fantasmer, Mdrr). Si je voyais réellement cela, j'hallucinerai plutôt de voir Mr Patate avec son chapeau melon *w* Et je lui dirai "Alors Mr Patate, vous êtes de sortie ? Vous vous êtes fait beau pour Mme Papate ?" (N'importe quoi, je l'avoue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyJeu 10 Avr - 22:12

1/ Est-ce-que tu as des idées d'organisation pour le site de ciné et toussa ? Moi j'ai pensé à utiliser des petits barèmes sous forme de brushs pour accompagner nos articles. Et ce serait marrant qu'on intervienne chacune sur les articles des films qu'on a vu en commun, sous forme de dialogue. Bref j'ai hâte de faire ce site et du coup j'y pense beaucoup comme tu peux le voir. Tu as des idées toi ?
2/ Associe 5 membres à un personnage de manga. ^^
3/ Le dernier film que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 8:23

1) Aucun fantasme sur Mr Patate ?! Je suis choquée !
2) T'es en quelle classe déjà ? n_n
3) C'est quoi ton projet d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Mikah.
Lullaby
Mikah.


Nombre de messages : 58
Localisation : Chez moi .
Logiciel(s) : Photoshop , photofiltre , gimp , Imageready
Date d'inscription : 28/03/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 8:43

/1/ As tu vu le film disco ? moi je vais aller le voir dimanhe de se week end . Et dans ce film tu en penses quoi de Franck dubosc ? Il est bow hein ?? *W*

/2/ Que dis-tu si je dit biloute ?

/3/ Tu joues a pokéwmown ? Tu as quel version ? Depuis quand tu aimes pokéwmown ?
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 11:02

~ Tes fleurs préférées ?
~ On t'envoie sur une île déserte. Consigne : survivre toute seule pendant un mois avec uniquement 3 objets. Qu'emportes-tu ?
~ Un mot qui te correspondrait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 14:42

Que de questions =D
Je réponds à tout cela de-suite =)
__
Itah a écrit:
1/ Est-ce-que tu as des idées d'organisation pour le site de ciné et toussa ? Moi j'ai pensé à utiliser des petits barèmes sous forme de brushs pour accompagner nos articles. Et ce serait marrant qu'on intervienne chacune sur les articles des films qu'on a vu en commun, sous forme de dialogue. Bref j'ai hâte de faire ce site et du coup j'y pense beaucoup comme tu peux le voir. Tu as des idées toi ?
2/ Associe 5 membres à un personnage de manga. ^^
3/ Le dernier film que tu as vu ?
Itah -> 1) Voilà une question très intéressante =D. Et je vais te répondre par l'affirmative, bien entendu que j'y pense, et que donc, je commence à avoir des idées ! Je suis très motivée, et ai hâte de commencer cela *w*.
Comme nous pensions faire un site sur le cinéma mais "personnel" (donnant nos opinions dessus, faisant nos remarques, et non dans le but de devenir un site de "référence" avec des écrits objectifs), j'ai pensé qu'il serait sympa de faire des "catégories", déjà dans les genres des films (quand même, pour que ce soit un minimum rangé, et facile à retrouver. Ex : Les films d'horreur ensemble etc), mais aussi une rubrique "Coup de coeur", où nous mettrions en plus dedans nos films chouchous (que nous avons en commun ou non), les commentant, donnant notre opinion personnelle dedans (tout ce que l'on voudra), et où l'autre personne (donc toi si c'est "mon" film chouchou, moi si c'est "ton" film chouchou) pourrait argumenter, appuyer le point de vue de l'autre en donnant un avis favorable, ou non justement... .
Je pense aussi faire que ce serait très sympa de faire cela pour tous les films (enfin, tout du moins ceux vus en commun), chacune écrivant (oui, pourquoi pas sous forme de "dialogues", ou autre du genre -bref, non quelque chose de très "méthodique"-) comment il a trouvé le film, son avis, ses impressions, etc *w*.
Cela resterait un site "personnel", donc même si ce n'est pas très "méthodique/objectif" cela n'a aucune importance, car l'objectif serait de faire découvrir les bons films à "voir", ceux justement qui ne nous ont pas plus, pouvoir en discuter librement... =3
Et pourquoi ne pas aussi organiser des sondages, et autres "bonus" du genre ?
Sinon, pour l'idée des brush, n'étant pas du tout douée au graphisme, je te fais confiance pour cela ;D
Voilàà donc pour l'instant, mais ce n'est encore qu'une ébauche/hypothèse, ce n'est qu'un "brouillon d'idées".
Mais vraiment impatiente de m'y mettre (L).
2) C'est très vaste =O... Pourrais-tu restreindre le champs d'action, comme me citer quelques auteurs, ou mangas ?
3) "10 Bonnes raisons de te larguer" (pour la énième fois XD), hier soir et ce matin.

__
Nao a écrit:
1) Aucun fantasme sur Mr Patate ?! Je suis choquée !
2) T'es en quelle classe déjà ? n_n
3) C'est quoi ton projet d'avenir ?
Nao -> 1) Eh bien oui, Mr Patate ne me provoque rien que de l'étonnement x)
2) En terminale S en lycée général (et vive les maths... u_u')
3) Eh bien, rien en rapport avec les sciences XD. En fait, deux "filières" d'avenir me tente, qui sont "le commerce/gestion", ainsi que l'animation ♥ (Animation de DA/films par exemple...). Ma vrai "passion" serait que mon travail futur soit en relation avec le monde du cinéma/dessins-animés (animatrice par exemple ?). Mais m'étant pris trop tard pour les inscriptions en école, je retenterai cela l'année prochaine, car vraiment, c'est ce qui me passionne.

__
Mikah. a écrit:
/1/ As tu vu le film disco ? moi je vais aller le voir dimanhe de se week end . Et dans ce film tu en penses quoi de Franck dubosc ? Il est bow hein ?? *W*

/2/ Que dis-tu si je dit biloute ?

/3/ Tu joues a pokéwmown ? Tu as quel version ? Depuis quand tu aimes pokéwmown ?
Mikah. -> 1) Non, je ne l'ai pas vu, et franchement, je ne pense pas allé le voir. Que ce soit pour l'histoire ou les acteurs, ça ne me dit rien =/. Et non, je n'aime pas Franck Dubosc (et ne le trouve pas "beau" XD), il m'énerve plutôt.
2) Kesako ? xD
3) Eh oui, je joue =D, bien que rarement ces temps-ci *Grande fan quand j'étais jeune*. Je n'ai que des jeux sur Game-Boy, qui sont : Le bleu (fini), rouge, jaune, argent et pinball. Les autres sortis plus-tard étaient sur les nouvelles GB (les advance...), d'où le fait que je n'en ai aucun autre (de toute façon, après le jeu argent, je n'étais plus trop passionnée).
Depuis quand j'aime les Pokemon ? (Oula, ça dâte). Eh bien, depuis son commencement x) : Quand la 1ère saison est passée à la TV, j'étais en primaire, et j'en étais une grande fan (j'achetais tout Pokemon XD : Pleiin de cartes, les magasines où on colle les cartes achetés sur le marchant de journaux -maintenant remplis XD-, enregistrais les épisodes, achetais les épisodes... u_u'). Cela m'est passé à la fin de la 3e saison, où depuis, je n'ai plus vu un seul épisode ^^'. Mais bon, "Pokemon" a été un DA important pour moi, et bon, je suis *nostalgique* de ces temps-là =).

__
Katoun a écrit:
~ Tes fleurs préférées ?
~ On t'envoie sur une île déserte. Consigne : survivre toute seule pendant un mois avec uniquement 3 objets. Qu'emportes-tu ?
~ Un mot qui te correspondrait le plus ?
Katoun -> 1) La rose (blanche et bleue) principalement ♥ (bien que d'autres soient très jolies, mais là sur le coup, je n'ai pas leurs noms en tête).
2) Si cela se passe durant l'été/quand il fait très chaud, ce serait je pense :
1) Ma crème solaire
2) Un sac de couchage (vive le camping ! Mdrr)
3) Un bon GROS roman (un énorme pavé), pour que je tienne le plus longtemps possible =)
(Mais j'avoue que se résoudre à 3 objets est très dur pour choisir °°).
3) Romantique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Little-M
Good Morning
Little-M


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Dans l'océan... °~ Blurp ~°
Logiciel(s) : Tofiltre & Gimp
Date d'inscription : 11/04/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 16:12

Bonjouuur .. ♥♥

Euh comme je te connais pas..
1/ Décris-toi en 3 mots ..
2/Quelle est la chose dont tu ne pourras jamais te séparer ?

voili,voilou..
Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 22:28

Bonsoir à toi aussi Little-M =D.
Je réponds de-suite à tes questions :

Little-M a écrit:

1/ Décris-toi en 3 mots ..
2/Quelle est la chose dont tu ne pourras jamais te séparer ?
1) Romantique, à l'écoute, et timide (eh oui **)
2) J'avoue n'avoir aucune idée de "chose"... Mon iPod peut-être ? (XD, mais bon, j'avoue qu'il y a plus important...)


Dernière édition par Maleen le Dim 13 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikah.
Lullaby
Mikah.


Nombre de messages : 58
Localisation : Chez moi .
Logiciel(s) : Photoshop , photofiltre , gimp , Imageready
Date d'inscription : 28/03/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 22:57

1/ Toi tu es mon escalope a la crème fraiche xD et moi chui quoi ? xD
2/ Connais-tu le manga Ricky super star ? Ce manga est trop biennnnnnnnn
si tu ne te souvient po des paroles j'te passe un morceau ^^ :

Le battle ball vous connaissez , c'est un jeu drole ca vous le savez
est devenu un imensse succès meme les grand y sont essayer !

(ensuite je sais plus xD)

3/ D'où vien ton pseuuuudoooooooooooooo ? =D Maleen ? c'est ton prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptySam 12 Avr - 8:08

1) Aujourd'hui , il va peut-être y avoir blocus devant mon lycée. Je prend une batte de de baseball pour défoncer tout le monde et rentrer en cours ?
2) Fais beau chez toi en ce moment ?
3) Tes 3 destinations de rêve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptySam 12 Avr - 14:16

Alors alors =D

Mikah. a écrit:
1/ Toi tu es mon escalope a la crème fraiche xD et moi chui quoi ? xD
2/ Connais-tu le manga Ricky super star ? Ce manga est trop biennnnnnnnn
si tu ne te souvient po des paroles j'te passe un morceau ^^ :

Le battle ball vous connaissez , c'est un jeu drole ca vous le savez
est devenu un imensse succès meme les grand y sont essayer !

(ensuite je sais plus xD)

3/ D'où vien ton pseuuuudoooooooooooooo ? =D Maleen ? c'est ton prenom ?
Mikah. -> 1) La fourchette ?
2) YES, je connais (mais en tant que "Ricky star" et non que "Ricky super star") ! ;D
*A son arrivé dans l'équipe, il a étonné, il a même surpris
Tout l'monde s'est alors demandé,
Qui c'est c'lui-là, qui s'est ce fêlé !
On ne compte pas l'effort, houhouu
C'est vraiment du sport, houhouu !*
(De tête, donc ensuite peut-être que je me suis trompée)
3) Eh non, Maleen n'est pas mon prénom (bien que ce soit très joli). "Maleen" est le nom d'une princesse d'un conte de Grimm, une histoire que j'avais beaucoupé aimé, et où le nom m'avait plus =). Voilà pourquoi je l'ai choisi comme pseudo ^^.


Nao a écrit:
1) Aujourd'hui , il va peut-être y avoir blocus devant mon lycée. Je prend une batte de de baseball pour défoncer tout le monde et rentrer en cours ?
2) Fais beau chez toi en ce moment ?
3) Tes 3 destinations de rêve. ^^
Nao -> 1) Tout à fait XDD. Plus tu seras équipée, mieux ce sera !
Il y a blocus en ce moment au lycée ? o.O (Chez nous, rien, rien et rien -mais là : Vacances!-)
2) Oui, bien qu'il y ait un peu de vent, le soleil est au rendez-vous.
3) Le Japon *w*, Disneyland Paris, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptySam 12 Avr - 14:47

1) Copine de destinations. XDD Et pourquoi pas l'Angleterre ? =p
2) Oui, Il y a tout le temps des blocus. T__T Tu as de la chance d'être en vacance. *_*
3) Associe 4 membres à un félin différent. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptySam 12 Avr - 17:53

Hey =D
Fan de cinéma que je suis comme toi j'ai l'impression, voici des questions spéciales cinéma **

1/ As-tu un réalisateur préféré, si oui lequel et pourquoi ?
2/ As-tu déjà versé toutes les larmes de ton corps devant un film pour son émotion ou sa tristesse ? Lequel ?
3/ La scène de film qui t'a le plus marqué c'est... ?

(Pas évidentes mes questions quand même Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 0:39

Hey les filles, je réponds de-suite à vos questions *w* (Quand je les ai vu, je devais partir de l'ordi peu après, je m'y mets donc maintenant).

Nao a écrit:
1) Copine de destinations. XDD Et pourquoi pas l'Angleterre ? =p
2) Oui, Il y a tout le temps des blocus. T__T Tu as de la chance d'être en vacance. *_*
3) Associe 4 membres à un félin différent. n_n
Nao -> 1) O.O J'avoue justement avoir hésité à mettre l'Angleterre ! Mais finalement non, car ce n'est pour l'instant pas "indispensable" pour moi d'y aller, bien que j'aimerai bien.
2) Bientôt toi je pense donc =) (Dans une semaine, non ?)
Les blocus en 2nde ça va, ça ne change pas grand chose, mais heureusement que je n'ai pas ça cette année : bonjour les cours à rattraper ensuite o.O (bien que j'aime bien avoir journée de libre les jours de blocus, XDD)
3) Réfléchissons... Ca donne donc :
1) Harue -> Abyssin
2) Katoun -> Chat domestique/Chat tigre
3) Mikah. -> Singapura
4) Nao -> Shynx


Harue a écrit:
1/ As-tu un réalisateur préféré, si oui lequel et pourquoi ?
2/ As-tu déjà versé toutes les larmes de ton corps devant un film pour son émotion ou sa tristesse ? Lequel ?
3/ La scène de film qui t'a le plus marqué c'est... ?
Harue -> 1) Aucun, car j'avoue ne pas regardé un film pour son réalisateur, et donc, il est rare que je sache qui-a-réalisé-quoi u_u'
2) Je dois avouer plusieurs fois, mais deux sont bien marquantes dans mes esprits, et le seront toujours je pense T-T.
- Tout d'abord, le pire que j'ai connu : La fin de la série "Les compagnons de Jéhu" (vieille série en noir et blanc). Mon père me l'avait fait découvrir,l'ayant connu quand il était jeune. Je la regardais donc avec lui, passionnée par ce qui s'y passait. A la moitié du dernier épisode, je voyais que cela commencer à mal tourner (pour les personnages). Pour me rassurer, je demandais donc à mon père si cela se finissait bien : "Mais oui bien entendu. Personne ne meurt, etc..." (et il le croyait vraiment). Donc, quand j'ai pu voir la [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Véritable fin, je peux vous dire, que je me suis dessechée au possible, toutes les larmes de mon corps, et même plus...
- Autre fois, importante aussi : Devant le film "Autant en emporte le vent". La fin m'a fait pleuré, oh oui... Et ça recommence à chaque fois que je le visionne, bien que le connaissant par coeur, à force T-T.
3) Eh bien, je dirai la fin des "Compagnons de Jehu' et d'"Autant en emporte le vent", qui ont pour moi été source de dessechement (XD), et donc, bien "marquantes". Sinon, quelques scènes de mes films préférés, "Autant en emporte le vent" et "Pride and prejudice" (version 1940), car je les aime beaucoup.



Peut-être un peu de "racontage de vie", comme je le fais parfois, mais il faut savoir que je suis bavarde, donc je dérive souvent... Enfin voilà x)


Dernière édition par Maleen le Dim 13 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 11:21

1) Le Sphynx... Tu sais que c'est un de mes préférés alors que tout le monde le déteste ? XD
2) Tu l'aimes bien toi ? ;____;
3) Que penses-tu de Tim Burton ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 15:49

Nao a écrit:
1) Le Sphynx... Tu sais que c'est un de mes préférés alors que tout le monde le déteste ? XD
2) Tu l'aimes bien toi ? ;____;
3) Que penses-tu de Tim Burton ? =D
Nao -> 1) Je ne savais pas, mais maintenant je suis au courant donc x). Eh bien, on dirait que j'ai bien choisi alors =D
2) Physiquement... je dois avouer que non (il n'a que de la peau sur les os on dirait bien). Mais sinon, j'aime bien le nom (bien que ce n'est pas important, XDD)
3) Je n'ai vu que peu de ses films, mais ai beaucoup aimé ces films d'animation =). J'ai aussi pu voir "Big fish", qui, bien qu'un peu spécial, était très sympa. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié "Sweeney todd", qui était très... très... "dégoutant" je dirai, et qui est parti en "live" à la fin =/ (Je ne le reverrai plus celui-là je pense). J'essayerai bien ces autres films, mais étant pas mal dans le genre "Horreur", et n'aimant pas cela *se planque derrière les coussins*, eh bien, cela me rebute un peu... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 16:23

1) Ce n'est pas de l'horreur. T__T Et, bien que la trame ne soit pas exploitée, Sweeney Todd reste un des meilleurs pour moi. *_* Qu'est-ce que tu n'as pas aimée à la fin ? Le 'carnage' ? ^^
2) Je te conseille Edward aux mains d'argent et Sleepy Hollow qui n'est pas un film d'horreur vu qu'on ne voit rien. XDD Puis j'ai vu le making of, c'est drôle x)
3) Une musique dans la tête en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 16:54

~ Oh, chat tigre *-*. Etant donnée ma passion pour les félins sauvages, merci <3. Mais pourquoi "chat domestique" aussi, du coup ? °°
~ Jcompte recommencer Pokémon Diamant aujourd'hui. Quel premier pokémon me conseillerais-tu de choisir ?
~ Un jour dans l'année que tu détestes/aimes particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 22:05

Nao a écrit:
1) Ce n'est pas de l'horreur. T__T Et, bien que la trame ne soit pas exploitée, Sweeney Todd reste un des meilleurs pour moi. *_* Qu'est-ce que tu n'as pas aimée à la fin ? Le 'carnage' ? ^^
2) Je te conseille Edward aux mains d'argent et Sleepy Hollow qui n'est pas un film d'horreur vu qu'on ne voit rien. XDD Puis j'ai vu le making of, c'est drôle x)
3) Une musique dans la tête en ce moment ?
Nao -> 1) Je sais que ce n'est pas de "l'horreur" à proprement parlé (la preuve : je n'ai pas eu peur, alors qu'autrement si XD), mais je trouve seulement cela... "dégoutant".
Au début, l'histoire me plaisait bien, et aimait beaucoup le film =) : Les musiques sont très sympa et tout, bref, j'aimais. Mais ensuite, vers la fin, tout est parti très vite, Sweeney Todd se mettait à tuer tout le monde pour un rien etc... C'est là que ça ne m'a pas plus, et trouvais cela (toutes ces têtes coupées, cette nourriture concoctée dans le four...) "dégoutant", et bref, cela ne m'a pas plus =/
2) J'ai justement téléchargé "Sleepy hollow" il y a quelques temps, l'histoire me plaisant, mais je ne l'ai pas encore vu. Bientôt =)
3) Yesterday once more des Carpenters


Katoun a écrit:
~ Oh, chat tigre *-*. Etant donnée ma passion pour les félins sauvages, merci <3. Mais pourquoi "chat domestique" aussi, du coup ? °°
~ Jcompte recommencer Pokémon Diamant aujourd'hui. Quel premier pokémon me conseillerais-tu de choisir ?
~ Un jour dans l'année que tu détestes/aimes particulièrement
Katoun -> 1) Car je trouvais que les deux convenaient bien =) (Mais "chat tigre" plus, d'où l'image -si je ne me suis pas trompée-).
2) Je ne peux pas te conseiller, ne connaissant pas le jeu Diamant (seul le bleu, rouge, jaune, or et argent), et donc, je ne connais pas les nouveaux Pokemon dessus u_u'.
3) Celui que j'aime particulièrement ♥ : le 24 Décembre (et j'aime aussi beaucoup le 2 Janvier, bien qu'un peu moins).
Sinon, aucun que je ne déteste plus que d'autre =).
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 EmptyLun 21 Avr - 11:32

Ma semaine se terminant, je passe dorénavant le flambeau à un autre membre, qui sera... Katoun =D
Te voilà "membre de la semaine", et donc, des questions s'imposent =).
Je commence de-suite par quelques unes :

1) Si tu devais te décrire en quelques mots, ce serait ?
2) Quel est ta série TV favorite ?
3) Idem pour le film, quel est ton film favorit ?

Voilààà =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Le membre de la semaine   [Jeu] Le membre de la semaine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Le membre de la semaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posteurs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser