iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Free Talk] Flood

Aller en bas 
+20
Yoshie
Maelle
April
Lux
Nymphy
Yoshi
Antinéa
Haku
Ito
Blast
Katoun
Sayia
Rena
KTL
Reira
Kane
May
Shin
Itah
Azuria
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kane
Afternoon
Kane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 3:45

HAPPY NEWELLE HAN ! (L)
<33
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 12:33

Bonne année les gens ^o^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 13:27

BONNE ANNEE 2008!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 16:42

Bonne année les igrapheurs ^o^

(je suis fan de l'ava que m'a fait Itah :3 ... j'ai envie de poster partout rien que pour le voir *w* ... mais je ne flooderais pas è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 16:46

BONNE ANNEE A TOUS *_*
J'ai fait un poeme pour vous que je posterai plus tard dans "oher" qui se trouve dans les galeries des membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 18:04

Bonne année à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 19:07

Citation :
Bon, je sais, osef, mais je viens de m'inscrire sur KG xD (la fille qui a entendu parler de KG sur Igraph, et non le contraire ha ha ha).

Traîtresse xD *BAFF* !
Si tu délaisses IG pour KG, je te tue. TT *RE BAFF*

Bref XD

BONNE ANNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 19:40

XDDDDD
Mais non, KG c'est trop grand pour moi ;__; (en fait je voulais voir tes créas /SBAF/)
J'me sens bien mieux sur IG =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 19:46

Je ne suis plus sur KG depuis un moment maintenant ^^ j'en suis partie. (Mais c'est pas un forum naze hein, je déconnais xD ça reste sympathique même si je n'y vais plus tellement).

IG deviendra grand lui aussi, et on s'y sentira toujours très bien ! = p J'vais tout faire avec Zuzu pour que cette communautée grandisse, et que plein de gens viennent et nous apprennent plein de trucs. (l) Et puis on est bien partis, le forum a eu plus de 50 membres en moins d'un mois, et plus de 1000 messages. x )

Mais je sais plus où faire de la pub xD j'ai pubé là où je suis quoi lol. Mais ça fait que 3 forums.
Revenir en haut Aller en bas
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 19:49

Grave, le forum a grandi tres vite, je suis épatée, y'a des nouveaux membres presque tous les jours *o*
T'as fait du bon pubbage Itah è_é
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 19:52

Et pourtant c'est que sur 3 forums XD mais c'est dommage justement, faudrait que je pub un peu ailleurs, on aurait encore plus de gens venus d'ailleurs qui auraient peut-être plein de trucs à nous apprendre et surtout des styles très différents. = O Ce serait vraiment trop cool ! Je veux voir plein de graph différents ! *w*;;
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:02

Je connais un forum de plus de 440 membres, je pourais faire de la pub là bas ? enfin si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:16

Moi j'adore IG comme il est ! /SBAF/

Non, sérieusement, j'ai très hâte aussi qu'on soit encore plus nombreux, pour pouvoir découvrir plein de nouvelles choses \o/. Mais je suis tout de même contente d'être arrivée au moment où le fo' prenait son envol, je pense que du coup je my suis intégrée plus facilement.

Tah-chou >> J'pense pas rester sur KG non plus °° /SBAF/. Mais je suis contente d'avoir vu tes anciennes créas et d'avoir retrouver mon ava D. Gray man version animée *w*.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:23

Moi non plus, je n'y vais plus trop sur KG, y'a trop de monde et pis on s'y retrouve plus. Et pis, là bas, je n'arrive pas a m'integrer les gens ils sont tous méchants (j'rigole) XD. C'est vrai que c'est mieux de s'inscrire sur un forum qui prend son envol que s'inscrire sur un forum qui a déja plus de 200 membres parce que on s'integre plus vite et du coup les gens ils nous connaissent beaucoup plus vite. Revenons au sujet, KG, KG c'est plutôt un forum ou tout le monde s'appelle tout le monde, car si on sait pas grapher ou si on a pas photoshop et beh les gens ils nous aime pas. Comme par exemple moi qui utilise photofiltre, et beh les gens ils ne veulent pas faire la cosette avec moi, il faut que j'insiste avant que l'on me remarque. C'est chi**t parce qu'on ne s'appelle pas Mr et Mme tout-le-monde ! Mais sinon, je n'ai rien contre KG, ni contre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:28

Très en retard mais mais j'ai une excuse xD (j'ai dormi deux heures seulement de 8h ce matin a 10h xD) donc, bonne année à tous ! Avec une bonne santée, de la réussite au travail ou dans les études et des amours heureux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Afternoon
Kane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:29

Ben aussi, jveux pas dire, mais ci pas seulement le cas chez KG, le trucs de l'exclusion itou, et on fais tous notre possible pour que ce soit plus le cas XD".
Donc hein <O<.
Mais comme POP, je préfère les pitits forum en majoritée, bien qu'enfaite tous ceux où je suis sont grand lowl.
Ben moi une graph totalement différente, j'en connais une, elle s'apelle Lilie et elle graph...(L).
Pi ya aussi mon idole Yoshi étouétou.
Mais eux jpeut pas les ramener sont sur un fo de graph, jpense pas pouvoir y faire dla pub, et jsuis pas inscrite, désolée.
Mais question pub...Bwarf. Jramenerais Sycou si elle veut bien bouger ses fesses, mais sinon jconnais pas d'autres graphs que sur KG.
Bien que je veuillent prendre mon envol pour aller autre part =X. (en restant sur KG en même temps, jsuis pas graph pour rien X"D ca serait la meilleure ._.").
DONC.
Quand mon fo' aurât ouvert j'y ferais dla pub etc.
^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:33

Kane j'ai rien compris a ton charabia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Kane
Afternoon
Kane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:38

....
Ben dans ce cas retourne à l'école o_ô
/PAFF/.
Parce que ci, ça veut c'est, et jparlais du fait que tu te sentent éxclue etc.
Et ensuite le reste, ben jparlais à tah & katoun XD.
A propos dla pub.
Ctout ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:46

Ah oki, j'ai compris, Heu... pour le truc de l'exclusion mwa j'ai trouvé une solution:
Ne plus répondre dans le libre parole et les trucs où on floode pour ne pas me sentir exclue, après tout, y'en a pleins qui n'avait jamais remarqué que je suis inscrite sur KG.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:51

Ben le soucis de l'exclusion c'est pas seulement sur KG ^^ c'est ça sur beaucoup de forums, moi je ressens ça sur subafuruba par exemple. M'enfin je pense que c'est un soucis qu'il y a partout ailleurs malheureusement. Les habitués, c'est pas facile effectivement, mais je crois aussi qu'il ne faut pas avoir de la mauvaise volonté et quite à faire des efforts, les faire et là, une fois le cap passé, on y parvient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 20:56

Mouai... peut-être que tu as raison après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 21:08

Tantantaan, stop au flood svp.

En ce qui concerne la pub, tant que vous en avez le droit sur vos forums ou sites; donnez-vous en à coeur joie surtout \o/.

|Edit pour tah-chou|

Eto, tu te sens exclue sur suba ? *pas d'accord*
En fait perso j'ai un peu de mal à me sentir exclue de quoi que ce soit sur le net, parce que j'ai comme ma propre exclusion de par le fait d'être devant un écran xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 21:31

Je suis relativement d'accord avec Itah. Le sentiment d'exclusion tu le retrouves un peu partout dans le forums.

Sur Suba, j'ai souvent l'impression que si tu connais pas 2/3 personnes "importantes" sur le forum, bah tes posts tombent comme un cheveu sur la soupe et personne prend la peine de te répondre.
Moi qui suis une posteuse plus "discrete", cad que je prefere lire, et que je participe que quand j'estime que j'ai vraiment qqch à dire, et bah des fois j'ai un peu de mal XD (le nombre de fois où j'ai effacé mes posts avant de les envoyer .... )

Apres faut aussi faire l'effort de s'intégrer XD Quand t'es nouveau ou que tu postes pas souvent, il faut arriver à créer des "liens" et trouver des sujets sur lesquels discuter, c'est comme irl c'est pas toujours facile u_u
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 21:42

Idenka, le topic Free Talk repose sur des discussions et des débats généraux, et non sur du flood massif qui n'apporte rien. Post supprimé.

May >> Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi de ce point de vue-là; mais s'intégrer à un forum aussi énorme que suba passe par l'intérêt qu'on peut porter à certaines grandes figures du forum (et tah, pour moi tu en as toujours été une xD. Après c'est une question de relativité, je suppose).
Je me suis souvent sentie très "petite" par rapport à tout ça, mais au final et tu l'as dit, c'est pareil irl, à part le fait qu'on pourrait crier pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Kane
Afternoon
Kane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 21:48

Ben les filles ont tous résumé =).
MAIS LE FLOOD, CEST ICI KATOUN XDD.
Pourquoi on arrêtterai ? o_ô
/PAFF/.
En tout cas, suba miss, c'est clair, c'est immense donc ci normal voui <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free Talk] Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Talk] Flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser