iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Free Talk] Flood

Aller en bas 
+20
Yoshie
Maelle
April
Lux
Nymphy
Yoshi
Antinéa
Haku
Ito
Blast
Katoun
Sayia
Rena
KTL
Reira
Kane
May
Shin
Itah
Azuria
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 21:56

Moi j'trouve ça vachement classe "iGraph" *w*. Mais c'est sur que niveau google, c'est mort.
Mais on s'en fout, sur les bans en battle ça gère de mettre "igraph" XD.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 21:58

Citation :
Tah m'a proposé iGraph, parce que c'était classe

PTDR sans blagues.
x)

Nan sérieusement jl'aime bien ce titre. Tah ma montré l'adresse une fois par msn, la semaine d'aprés jl'ai tapé par coeur dans ma barre d'adresse et jme suis inscrite. ♥
(Elle a du s'en mordre les doigts dailleurs. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:00

Ah ? Euh mon chéri a vista et emule sans soucis Oo je peux lui demander pour toi si tu veux ^^ .

Ouais iGraph ça fait plus iPod. On devrait peut-être faire un iDesign xD style pod, c'est marrant (mais spécial).

Mais Ito en même temps, "avatar" voilà quoi XD quand tu cherches des sites / fo libre service en avatar j'vois pas ce que tu peux taper d'autre. Oo


Et TshadO , je suis heureuse que tu sois ici, je ne ferai rien sans toi (même si tu participes que dans les galeries xD). = )
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:01

Ito ~~> Moi aussi j'ai vista donc au lieu de prendre emule j'ai téléchargé "Shareaza" il est lui aussi très éfficace, surtout quand on télécharge un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:03

Ah ben j'veux bien que tu lui demandes alors itah ^^

Bon pas grave j'ai téléchargé Gimp et Pixia! Et je galère à mort!!! Personne ne sait comment on fait avec Pixia??? ça fonctionne avec des calques et je comprends rien T__T

Oui en même temps me suis pas foulée pour le nom de mon forum j'avoue! Et puis quand tu tapes Avatar Manga sur google c'est le premier ou deuxième qui est marqué donc du coup ça aide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:05

Je connais absolument pas Pixia, première fois que j'en entends parler. Oo S'il y a une histoire de calques je ne peux que te conseiller le tuto que j'ai fait sur photopshop "les bases", c'est justement un tuto sur les calques, peut-être qua ça fonctionne pareil ? Essaie. ^^

Et je demanderai à mon chéri pour toi ! = )

PS ; décidemment y'a personne qui se foule pour le nom de son forum mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:15

Ouais je vais aller voir ton tuto sur les calques et je vais voir si ça marqhe avec ou pas!
En fait je galère avec 2 log à la fois là! Mais j'essaye de fais les tutos de may et katoun qu'il y a sur gimp!

Dès que j'arrive à faire un truc potable si possible je vous montrerais mais c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Shu-chan
Afternoon
Shu-chan


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : on s'demande, hein?
Logiciel(s) : toshoop 7 et cs2
Date d'inscription : 15/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:17

Courage Ito \^O^/ Moi aussi j'ai essayé Gimp une fois... xD
Dites, vous aimez les mélanges sucré/salé ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:18

Bats toi Ito xD ! Mais t'essaies pas de dl une version toshop d'essai finalement ?

Shu >> j'en ai aucun en tête mais je suis sûre que oui. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:21

Un exemple tout bête : un cheeseburger plus un coca *w*.

Ito >> Si tu as besoin d'aide, je peux toujours faire un tuto de bases sur les calques pour The Gimp ? Même si fondamentalement ce sera le même que celui de tah-chou xD.
Mais à mon avis tu pourrais tout de même dl la version d'essai de 'toshop, par exemple avec Limewire qui fonctionne très bien sous vista =).
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:22

pas ce soir et je pense que je vais déjà essayé de soumettre ces logs avant d'essayer toshop finalement!

Raaaaaaaaah j'ai réussi un des tutos *o* Trop heureuse!

Bon dès que j'ai réussi je vous ferais des tutos avec Pixia XD

Shu => ça dépend des aliments en question!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:28

Ito >> Tu nous montres ? *w*

En fait Shu, dans l'absolu et pasque je viens d'y réfléchir XD, le sucré/salé ne se marie que si c'est pour relever le goût de l'un ou de l'autre. Par exemple, une pomme avec un peu de sel dessus relève son goût sucré.

Enfin, les belges mangent bien des frites à la compote de pomme et il paraît que c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:30

Ah nan j'ai paumé d'enregistrer TT_TT

Dis finalement Katoun je veux bien un tuto pour les calques, mais c'est trop compliqué!!! Raahhh j'ai trop été habituée à tofiltre TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:31

XD, no problemo, tu l'auras d'ici demain (jusque-là il te faudra patienter XDD).
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Shu-chan
Afternoon
Shu-chan


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : on s'demande, hein?
Logiciel(s) : toshoop 7 et cs2
Date d'inscription : 15/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:36

Katoun > Haaannn... =O Mais la pomme ça va avec tout : du frommage, du yaourt et même avec du riz et des pattes. XD J'ai tester, c'est super bon je trouve... J'adore m'amuser a faire des mélange comme ça. xD"
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:38

AH, mon mélange sucré salé préféré ; pâtes ou riz avec du ketchup (si si le ketchup c'est sucré). (l)
Au fait Shu j'ai trouvé plus kitsch encore que Initial D, j'aurai dû m'en rappeller, leur accent anglais m'avait pourtant marquée mdrrr. Voir topic "kat tun rocks" = ppp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:41

Bosnoir tout le monde ^^

Titi tu sais utiliser pixia o_O *a jamais réussi, à lutter en vains, mais sans succès*

Au début les calque c'est plutôt difficle, avec tophiltre studio c'est pas mal du tout, et plutôt simple même, avec toshop O_O c'est assez simple quand on a eu un bon tutos. Avec GIMP j'ai même pas pu essayé (mais va bientôt falloir que je m'y mettte) je bosse avec Gimp pour le site de mon collège, alors imagine que je fais un mavais click et c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Afternoon
Shu-chan


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : on s'demande, hein?
Logiciel(s) : toshoop 7 et cs2
Date d'inscription : 15/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:41

Ok j'vais voir ça. XD
Hum... Avec le ketchup ? C'est pas trop bon pour la santé ça... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:43

Ben Hikari, Katoun l'escalve va faire un tuto pour Gimp ça pourra t'aider. ^^

Nan Shu c'pas bon pour la santé mais c'est meilleur que la mayo en tout cas, pas question goût, mais pour la santé justement, c'est moins gras. Et je bouffe rarement du riz ou des pâtes au ketchup XD en parfaite italienne que je suis je ne jure que par la sauce tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:44

The best of the pub è__é

En fait j'abandonne Gimp pour ce soir, j'essaye Pixia.

La fille qui raconte sa vie...


Bon sinon que dire!! J'adore les crèpes à tout et n'importe quoi! Le meilleur c'est crèpe au fromage fondu *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:46

Une fois j'avais mangé des morceaux de pomme pelés avec du chou; bah c'est super bon ♥. La pomme ça va avec tout XD.

Tah-chou, teste les pattes au chocolat un jour, c'est meilleur XD.

Hikari >> En fait franchement the Gimp et 'toshop pour les calques, c'est kif-kif... Une fois qu'on a compris le concept du "les calques = des feuilles qui s'empilent", bah c'est bon normalement...

|Edit|
Tah, viva la revolucion, ce soir l'esclave dort ! èé
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:48

Citation :
Bon sinon que dire!! J'adore les crèpes à tout et n'importe quoi! Le meilleur c'est crèpe au fromage fondu *u*
Je viens de trouver mon erreur existencielle ; n'avoir jamais pensé à ce mélange fabuleux qui allèche ô combien mes papilles. (Foutue gastro, j'serai obligée d'attendre avant de tester).

Esclave Katoun >> des pâtes au chololat ? Oo Bigre. J'suis italienne, tu viens de m'insulter là oh. XDDD *PAN*
Et sinon, tu es la meilleure modo du monde t'inquiète. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:49

xD en parlant de rien j'ai un wall que vous connaissait sans doute c'est un autocuiseur avec du riz et un petit perso au milieu.

Mayo vive la mayo et les kilos (rime ^^ )

Roooh ça serait sympa Katoun ^^

J'ai jamais gouter le riz avec ketchup, et non plus les frites avec compote de pomme. Hey dire que hier j'avais de la compote...... j'aurai pu essayé xD*

Oh Itah attention Katoun fais une mutinerie xD

En allemagne j'ai memgé la crêpe à la pomme, que dire à part..... très nourissant... xD Titi c'est normale tu ne connais pas encore les crêpes de kaka
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Afternoon
Shu-chan


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : on s'demande, hein?
Logiciel(s) : toshoop 7 et cs2
Date d'inscription : 15/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:51

Y a ni mayo ni ketchup chez moi XD Sauf si on l'a fait nous-même... Ma mère est une vrai maniaque de la bouffe, presque que des produits bio à la maison XDD
Katoun > Sérieux au chocolat ? C'est bon ? xD
Itah > Préfère les pancakes au sireau dérable. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 EmptyJeu 24 Jan - 22:55

Itah a écrit:
AH, mon mélange sucré salé préféré ; pâtes ou riz avec du ketchup (si si le ketchup c'est sucré). (l)
C'est de la triche, le ketchup est très peu sucré et y'a du sel aussi dedans è_é
Mayo will rule the world !
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Contenu sponsorisé





[Free Talk] Flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Talk] Flood
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser