| [Free Talk] Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Ven 1 Fév - 23:37 | |
| Tiens en parlant de colo j'ai fais ça moi '_' /PAF/ (bonjour all *-*)  |
|
 | |
Katoun BouleyCorp Inc

Nombre de messages : 1070 Age : 27 Localisation : Au delà des limites. Logiciel(s) : 'Toshop CS2 Gallery : F.R.E.E.D.O.M Date d'inscription : 08/12/2007
MORE MORE:
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Ven 1 Fév - 23:42 | |
| THANKS TSHADOUNETTE ♥. J'vais passer tout ça au mixeur /SBAF/
\o/
Ayu >> XDDD La base me fait triper ! Par contre, légère critique de celle-qui-n'y-connaît-rien : j'trouve les cheveux trop sombres ^^'. _________________ Est-ce que la mort se danse ?
 MY GAD RENA ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Ven 1 Fév - 23:45 | |
| Oui justement >////< là comme je le personnalise j'ai fais moins sombre en même temps "_" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Ven 1 Fév - 23:58 | |
| Heiii ' bonjour le forum ixeday . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lux Afternoon

Nombre de messages : 148 Age : 23 Localisation : Mordor Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator Date d'inscription : 24/12/2007
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 0:28 | |
| WOIN. Jsuis malade. ;w;
/entame son 67e paquet de mouchoir de la journée & crache ses poumons/
Sinon ça va les gens ? *w*;; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 0:37 | |
| Moi ça va très bien, =). A part que j'essaie de faire ton tuto et que j'y arrive pas.. c'est pas que c'est mal expliqué hein, au contraire. 8D, mais moi et les calques.. "_" |
|
 | |
Katoun BouleyCorp Inc

Nombre de messages : 1070 Age : 27 Localisation : Au delà des limites. Logiciel(s) : 'Toshop CS2 Gallery : F.R.E.E.D.O.M Date d'inscription : 08/12/2007
MORE MORE:
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 1:12 | |
| OMG, ce tuto déchire tout ♥, persévère Ayu. Lux tu pues (vieille habitude à cause de Tshad' xD) gères trop les couleurs, franchement *w*;;
Demain deux heures de cours u__u. _________________ Est-ce que la mort se danse ?
 MY GAD RENA ! |
|
 | |
Rena Lunacy

Nombre de messages : 467 Age : 26 Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.) Date d'inscription : 04/12/2007
MORE MORE:
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 1:16 | |
| - Citation :
- Lux tu pues (vieille habitude à cause de Tshad' xD)
Je t'aime Katoun XD _________________ icon de sign d'Itah, allez on lui file tous du fric ! \o/ |
|
 | |
Lux Afternoon

Nombre de messages : 148 Age : 23 Localisation : Mordor Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator Date d'inscription : 24/12/2007
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 20:43 | |
| Katoun > Merci ♥ (appelle moi encore Luxtupues ou Lustucru une fois jte ... è_é)
Tshad > Mais va tfaire toi XD |
|
 | |
Itah Walk on

Nombre de messages : 2234 Age : 28 Localisation : Appart' 302 Logiciel(s) : Toshop CS. Gallery : these streets
MORE MORE:
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 20:44 | |
| |
|
 | |
Pepper Afternoon

Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Vienne (Autriche) Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photophiltre pour le Lemon Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 20:51 | |
| bouh_ _________________ {SMALL&BEASTY KelaaaaaaA |
|
 | |
Lux Afternoon

| Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 20:53 | |
| JVAIS TOUS VOUS BUTER. ;w;
Et d'abord pourquoi jcollectionne toujours les surnoms les plus merdiques ? ;w; |
|
 | |
Pepper Afternoon

Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Vienne (Autriche) Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photophiltre pour le Lemon Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 20:54 | |
| Luxe....
ca me fait penser a Luck, a chance..
c'est bô, non? _________________ {SMALL&BEASTY KelaaaaaaA |
|
 | |
Lux Afternoon

| Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 22:00 | |
| Pepper > Euh ouai ? XD mais c'est Lux è_éJSUIS TROP UNE GEEK. *___* clikAddictif ce jeu >_<
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 17:41, édité 3 fois |
|
 | |
Nao Crescent

Nombre de messages : 1305 Age : 26 Localisation : straight to the stars; Logiciel(s) : 'Toshop CS3 Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Sam 2 Fév - 22:14 | |
| J'ai fait 63. >__>"" _________________ UNKNOWN LJ'S ICON |
|
 | |
Antinéa Lunacy

Nombre de messages : 312 Age : 28 Logiciel(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 12/12/2007
MORE MORE:
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 13:27 | |
| J'ai fait 54 ! C'est dur comme jeux xDDD Et j'avou c'est ultra ch**** ceci dit c'est marrant ! et ça t'apprends où sont les touches sur ton clavier ! |
|
 | |
Nao Crescent

Nombre de messages : 1305 Age : 26 Localisation : straight to the stars; Logiciel(s) : 'Toshop CS3 Date d'inscription : 13/01/2008
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 13:32 | |
| Je sais taper sans regarder mais comme parfois les touches sont inversés ça me faisait hésiter. Tss. >c< _________________ UNKNOWN LJ'S ICON |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 13:40 | |
| |
|
 | |
Miku Invité
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 13:45 | |
| beuh T_T perdu à 61 alors qu'il me restait 14sec >_< *hop, en fav'... à jouer quand ennui profond mais état : réveillé* xD |
|
 | |
Shu-chan Afternoon

Nombre de messages : 122 Age : 24 Localisation : on s'demande, hein? Logiciel(s) : toshoop 7 et cs2 Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 14:50 | |
| J'ai fait 40. XDDD *trop nulle* Mais aussi j'ai mit 3 plombs pour comprendre comment ça marchait. "_" |
|
 | |
Pepper Afternoon

| Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 16:23 | |
| 40 de quoi? faut que je m'incruste un ptit peu! _________________ {SMALL&BEASTY KelaaaaaaA |
|
 | |
Harue Modo jeu

Nombre de messages : 495 Age : 24 Localisation : Dans une bulle *w* Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w; Date d'inscription : 13/12/2007
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 16:26 | |
| Pepper] -> Le jeu de Lux:) (page précédente ^^)
Moi j'ai fait 66 *w* _________________  |
|
 | |
Pepper Afternoon

| Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 16:29 | |
| Merci ^^ au premier coup: 58  _________________ {SMALL&BEASTY KelaaaaaaA |
|
 | |
Rena Lunacy

Nombre de messages : 467 Age : 26 Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.) Date d'inscription : 04/12/2007
MORE MORE:
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood Dim 3 Fév - 17:54 | |
| J'ai fait 69 XD Et je peux mieux faire. ;w; _________________ icon de sign d'Itah, allez on lui file tous du fric ! \o/ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Free Talk] Flood  | |
| |
|
 | |
| [Free Talk] Flood | |
|