Itah Walk on
Nombre de messages : 2234 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Logiciel(s) : Toshop CS. Gallery : these streets
MORE MORE:
| Sujet: Les équipes - [à lire] Ven 30 Nov - 23:49 | |
| On va fixer 2 équipes définitives, comme ça pas d'embrouilles, ce sera clair et pratique pour tout le monde. Sauf si les membres se mettent en grève pour changer ces 2 équipes, vous allez devoir vous habituer à être soit un Jedi, soit un Sorcier. Qui a dit que j'étais fan de Star Wars et d'Harry Potter ? Pas faux baby ! Plus sérieusement, il faudra vous habituer ! Itah est à la tête de l'équipe des Jedi. Azuria est à la tête de l'équipe des Sorciers. Ce sont nous qui allons créer les topics des 2 équipes, les gérer et les fermer à la fin de chaque période de band battle, où les membres devront s'inscrire et dialoguer entre eux ainsi que s'y échanger conseils, ou créations pour la battle. Tout se passera donc dans ce topic. (On signalera dans ce même topic si Azuria et moi-même souhaitons être comptées dans l'équipe). Les band battles durent 2 semaines, pour laisser du temps à tout le monde. Il y aura à chaque fois un nouveau topic. Les band battles durent 2 semaines, mais ne seront ouvertes qu'une fois par mois ! PS ; je tiens à dire qu'il n'y aura pas de chef, ou meneur. Le jeu sert aussi à établir des contacts, donc à vous de bien vous organiser ! | |
|
Itah Walk on
Nombre de messages : 2234 Age : 34 Localisation : Appart' 302 Logiciel(s) : Toshop CS. Gallery : these streets
MORE MORE:
| Sujet: Re: Les équipes - [à lire] Sam 5 Jan - 14:11 | |
| Chaque Team aura désormais son propre forum ! En attendant d'arranger les permissions, vous êtes priés de vous rendre dans le forum de votre team, et de ne pas aller voir l'autre, jouez le jeu, c'est plus amusant.
Vous ne resterez dans les groupes que le temps des band battles. | |
|
Itah Walk on
MORE MORE:
| Sujet: Re: Les équipes - [à lire] Jeu 17 Jan - 20:18 | |
| Récap' des points :
Band battles du 01/01/08 au 16/01/08 -> Sorciers vainqueurs.
Sorciers Team -> 1 point Jedi Team -> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipes - [à lire] | |
| |
|