iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs [Galerie des design]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

Souvenirs souvenirs [Galerie des design] Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs [Galerie des design]   Souvenirs souvenirs [Galerie des design] EmptySam 19 Jan - 22:39

Hop, petite rétrospection, voici les anciens designs d'iGraph;

Le tout premier, dit 1.0,que personne à part moi (fufufu~) n'a vu.

Souvenirs souvenirs [Galerie des design] Banig7ci0.th

Il ne reste que la bannière, Itah l'ayant supprimé sans que j'ai eu le temps de faire de captures -_-".

Sur le 1.1 figurait Sora de Kingdom Hearts. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'immortaliser.

Le 2.0, toujours by Itah, comportait Princesse Aï dessinée par Ai Yazawa, et, oh miracle!, j'ai des captures.

Souvenirs souvenirs [Galerie des design] Session22qy6.th Souvenirs souvenirs [Galerie des design] Session21iv1.th

Le 3.0 n'a jamais été utilisé, et je n'ai qu'une image (qui n'est pas même pas véritable, j'avais modifié des couleurs sur la capture pour montrer un truc à Tah). Toujours par Itah.

Souvenirs souvenirs [Galerie des design] Session20nk8.th

Voilà, j'éditerais ce post au fur et à mesure des designs, vous pouvez donner votre avis dans ce topic si vous le désirez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
 
Souvenirs souvenirs [Galerie des design]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design LiveJournal : solution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - the iGraph rules :: - news & announces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser