iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos manies alimentaires !

Aller en bas 
+15
Little-M
Zlanelle
April
Trice
Rena
Haku
Sin
Nao
Harue
Azuria
Shu-chan
Itah
Pepper
Katoun
May
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:51

Perso', j'adore farfouiller dans des livres de cuisine et donc j'adooore cuisiner. *w* Dernièrement je me suis achetée "Recette de filles" de MaraboutChef. xD C'est pas mal du tout et puis c'est simple. :)
Je suis assez sucre, même si je vais devoir arrêtée pour ma santé èé. J'adore manger Italien et Chinois/Viet', je DETESTE la viande. Rien que d'y penser j'ai envie de dégobiller. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Sin
Lullaby
Sin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Beyond the Sea _
Logiciel(s) : Photoshop CS2 version limitée.
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:53

C'est marrant, c'topic 8D
Moi j'adore tout ce qui fait grossir... et ça se voit. { McDo, Frites, Chocolat, Beurre... }.
Mais j'ai des périodes où je mange R I E N . Strictement plus rien, en fait. Chais pas pourquoi, mon corps refuse de se nourrir, sous peine de dégobiller =).
8D Je suis une grande malade 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.no.hikari.free.fr
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:04

Lumpa_ a écrit:

J'mange assez souvent thaï, japonnais, chinois, ect... J'adore les cuisines bien épicées aussi, donc tout ce qui est marocain, ect... J'adore ça =3.
Viens chez moi alors XD

Sin ~~> Moi aussi j'adore tout ce qui fait grossire. (Et chui trop grosse)

Alors pour le quick, j'y ai gouté pour la premiere fois pendant les vacances et heu... l'hemburger et meilleur là bas mais par contre la glace est meilleure au McDo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:21

J'aime pas McDo, les épinards, et les plats épicés! =S
J'aime pas non plus le chocolat tout seul (( en tablette )) sauf quand il y a des noisettes ou du riz soufflé! *.* Sinon je trouve ça écoeurant! >_<
J'aime pas la glace au chocolat.

Dans ce que j'aime beaucoup c'est tout les petits biscuits genre pépito, brownies, petits beurre LU, etc...
Je met du ketchup dans le riz, j'adore ça! =D
J'aime pas vraiment les fruits parce que j'ai la flème de les éplucher et j'aime pas la peau! XD

Miku a écrit:
Par contre, ces dernières années, j'avoue être assez influencable sur la nourriture...par exemple je rebois du lait à cause de Black Cat, ou je remange des pommes à cause d'Hana Yori Dango XD (bah j'y pensais plus avant en fait... j'avais plus manger de pomme depuis l'école primaire je crois XD)

Pareil! XD Je mange des pommes rouges tout le temps depuis que je me suis mise à Death Note (( comme Ryuuku )) XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:05

Sin a écrit:
C'est marrant, c'topic 8D
Moi j'adore tout ce qui fait grossir... et ça se voit. { McDo, Frites, Chocolat, Beurre... }.
Mais j'ai des périodes où je mange R I E N . Strictement plus rien, en fait. Chais pas pourquoi, mon corps refuse de se nourrir, sous peine de dégobiller =).
8D Je suis une grande malade 8D.

Ça me fait pareil. >_>
Genre, grande période de mardi gras xDD
Puis ensuite grande période de jeun. éè
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:02

J'ai pareil les filles. x)'
Le pire c'est que je peux passer deux journées entières sans rien avaler dans ses moments là, ça me fait rien quoi. Et aprés la semaine d'aprés je vais pas arrêter de manger tout & nimporte quoi.

Mais ya un truc que je suis absolument obligée d'avoir quand même, c'est mes ptits bonbons acidulés. ♥
Je m'en lasse pas, ils sont trops bons. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:58

Vous savez quoi ? Bah j'peux plus boire de coca. C'est vachement trop sucré >//<.

En fait c'est depuis que j'ai découvert le coca-cola zero *-*, une bombe ce truc ! Franchement j'vous le conseille (enfin bon après y'a des gens qui aiment pas XD), parce que par rapport au coca light c'est super bon. Bon après je sais pas vraiment si c'est "sans sucres ajoutés" mais dans le goût ça se sent; et j'adore ça.

Enfin bon du coup j'peux plus boire de coca quoi, enfin j'aime plus ça. C'est fou, moi qui ai été accro au coca toute ma vie ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:32

T'est folle. o_o
Le coca cola zéro est dix fois plus dangereux que le coca normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:41

Mais j'aime ça /SBAF/.

Je sais que pour être "zéro" ils ont rajouté plein de trucs chimiques dedans, mais du coup j'adore le goût XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:38

De toute façon, nous les jeunes, on aiment se faire du mal. éè
*reprend une portion de frite*
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Pepper
Afternoon
Pepper


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Vienne (Autriche)
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photophiltre pour le Lemon
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:44

j'aime bien...la moutarge *___*

je ne comprend pas comment on peut manger du Ketchup, c'est ignoble...

moi, mon ceur bat pour la moutarde sucrée, au piment, de Dijon...

Lovelove

avec du Fromage

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:04

Moi non plus j'aime pas le ketchup. Pas du tout même >.<
La moutarde, ça dépend. Douce ok, forte non.

Et je supporte pas la chantilly, ça me donne la nausée. On me dit que je suis pas normale à cause de ça d'ailleurs oO"""

Et Kat', je suis totalement d'accord avec toi: Coca Zero pawaaaaaa !!
Autant le Coca normal je peux pas, le Zero, j'adoore >w< Pas au point d'en boire tout les jours quand même.
Et je suis d'accord que ça se sent qu'il est "sans sucre ajouté" (mais je préfère pas savoir ce qu'ils ont mis à la place), il fait moins acide aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:17

Coca Zero Powa ♥.

Oh, moi aussi j'ai horreur de la chantilly >//<. J'ai horreur de tout ce qui est "crémeux" en général, donc la chantilly et sa consistance nuageuse, très peu pour moi >__>.

Ah sinon, j'aime pas la moutarde moi. Ni le piment (j'vous raconte pas la galère que c'est pour une métisse malgache XD). J'ai le palais fragile apparemment XD.

*pique une frite à Nao*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Trice
Good Morning
Trice


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:20

(Ne cherchez pas la logique)

J'ai la manie de manger tout séparément. D'abord je mange ma viande car je la déteste (et je laisse traîner la moitié >_>), suivi par les pommes de terre en finissant par les legumes (car j'adore cela, keep the best for the last). Parfois je change d'ordre mais je mélange jamais.O_ô
Je mange jamais de frites en déhors de la maison, je mange jamais de MCdo ou Kebap.

Oui je suis étrange 8D

Sinon, je suis en combat végétarien. Ma mère essaie d'achêter plus de tofu et soja. *q*


j'adore: les legumes, les fruits, le chocolat, etc
J'aime pas: la viande et la chantilly


Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Afternoon
Pepper


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Vienne (Autriche)
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photophiltre pour le Lemon
Date d'inscription : 25/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:59

:)
moi végétarienne depuis 2 années Happy..pour le redire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:02

Haha pareil que toi Trice, je mélange jamais! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Lullaby
Sin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Beyond the Sea _
Logiciel(s) : Photoshop CS2 version limitée.
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:56

C'est ptet en rapport avec l'adolescence, tous ces changements d'alimentation qui sait . xD.
{ Sin en spychiatre 8D }
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.no.hikari.free.fr
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:06

Katoun a écrit:
Coca Zero Powa ♥.

Oh, moi aussi j'ai horreur de la chantilly >//<. J'ai horreur de tout ce qui est "crémeux" en général, donc la chantilly et sa consistance nuageuse, très peu pour moi >__>.

Ah sinon, j'aime pas la moutarde moi. Ni le piment (j'vous raconte pas la galère que c'est pour une métisse malgache XD). J'ai le palais fragile apparemment XD.

*pique une frite à Nao*

Idem. Par contre, le Ketchup, bien qu'épicé parfois, j'aime. *_* (Bon, le top c'est de la mayonnaise avec du poulet et tout plein de frites *bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 6:01

Personnellement, j'adore le ketchup! xD Mais seulement le Heiz... sinon je peux pas en avaler. >___< Plus petite d'ailleurs j'en mettais sur une tranche de pain, je la pliait en deux et hop, c'était ma collation. ^^''
Dans le riz blanc d'ailleurs, c'est un réel délice!! <3 ( bien contente de voir que je ne suis pas la seule à faire ça xD )

Sinon, j'aime pas le coca ligth ou zéro, incapable de le boire. ^^'' Mais je suis devenue accrocs au coca-cola depuis le début de ma grossesse. D'ailleurs je me freine, parce que ce n'est pas conseillé! xD
Et le pepsi... beurk. >_<
M'enfin, je peux prendre du cola avec tout! Surtout avec les trucs sucré, dessert ou chocolat, et je trouve que c'est la meilleure chose à boire avec des tartines au beurre de cacaouette! ^3^

Je déteste les oignons et les piments, sauf s'il ne goûtent rien, je ne peux pas les avaler, je déteste le goût! Même chose pour la viande simili-poulet, elle ne peut même pas toucher ma langue, sinon je me sens mal. ^^'' Et ça, depuis toute petite hein! Je n'aime pas le lait, sauf dans les céréales et avec du sucre! Sinon... pas de danger que j'y touche. xD

Pour ce qui est des plats épicés, je ne peux même pas savoir si j'aime ou pas. J'ai un estomac trop fragile pour tenter quoi que ce sois, déjà que je mange des trucs acide... Alors bon, comme je ne mange pas épicé, je supporte assez mal les plats du genre, bref impossible d'avoir une vrai opinion là dessus. T___T'

Côté fruit, j'adore tout mais touuuuuut, sauf les melon de miel et associé... aller savoir pourquoi. Ah et l'orange aussi, c'est beaucoup trop fade!
Les légumes sont pas mal aussi, mais j'avoue ne pas aimer les cèleris et les radis.

Eeeet, je suis une fan de McDo! =D C'est mauvais mais tellement bon à la fois, je peux pas résister à un hamburger tout simple!
Et leur frite... awwwww, rien qu'a y penser, je bave! >___<

Ah et du nesquick sur la glace à la vanille, c'est trop bon! ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:22

DEVOILE NOUS TOUS ...

Mes Manies Alimentaire ...
J'en ai pas mal dit donc ='D

D'abord ... jamais boire d'eau dans les repas ( Privilegie les Boissons GazeuZ *Coca Powa'* ).
Manger SpeeD pour pouvoir passé Au gateauX
Devant l'ordi ou la telé (look un Anime ou une bonne serie/film ...)

[Doit Partir U___u .. C'est l'heure d'allez acheté a Mangé *GREC* J'en bave x'P]

PAR EN COURANT MAIS NOUBLIE PAS QU'IL FAUT FINIR LE POST xD


ITADAKIMASU
Revenir en haut Aller en bas
April
Good Morning
April


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:56

J'accompagne toujours le yaourt mais aussi la banane avec du pain '_'; Ca ne m'apporte rien, mais je sais pas. Je trouve ça tellement bon une bonne tartine de yaourt x");.

Après, je n'aime pes l'abricot. Je trouve ça pateux, et le pire c'est la tarte à l'abricot;;. Cependant, je raffole des yaourts à l'abricot. Allez comprendre;.

Sinon comme autres manies alimentaires; heu;

Pour ce qui est de mes goûts, je raffole de la cuisine chinoise. Je suis la plus heureuse des femmes avec un rouleau de printemps dans l'assiette x);;.
J'aime bien manger à Mcdo de temps en temps. La seule fois où Mcdo m'a vu toutes les semaines, c'était pour le 280 *w*! { Jte rejoin Itah sur ça! }. Vivement qu'il revienne;;.
J'ai horreur des épinards { sauf dans une omelette x);; }, des brocolis, du potiron, des raisins secs, et des poivrons puis des oignons argh! C'est la mort ça;;! Je ne raffole pas des tomates aussi mais encore c'est mangeable;. Puis la mayonnaise, mais comment vous faites ah;;.

Pour le coca, j'ai envie de dire ' Coca light lemon reviiiens ;3; '.
Enfin, je suis plus branchée au diablo fraise =)! ou au jus d'ananas et aussi café ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Zlanelle
Afternoon
Zlanelle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : In the sky huhu
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Unfreez, ImageReady
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:49

Citation :
J'accompagne toujours le yaourt mais aussi la banane avec du pain '_'

Coupiine ^^
Moi je coupe des rondelles de banane et je les mets dans du pain *W*

Sinon j'ai horeur du nutella le matin et j'aime les carottes crues mais pas cuites --'
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:54

Macdo s'entête à faire des hamburgers bizarres en ce moment... 280, come back ! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:34

Oui XD
Mais chez Quick il y a le n°3... Je me demande ce que ça vaut. *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:16

En parlant de Quick sa doit faire 8 ans que j'y ai plus remis les pieds xD
Je prefere largement le bon vieux Macdo ^^

[J'adore les frites qu'ils font labas =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos manies alimentaires !   Vos manies alimentaires ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manies alimentaires !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser