iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Heroes

Aller en bas 
+4
Harue
May
Nao
Itah
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 14:43

Sérieux, j'ai pas pu résister ! *0*
Pour une fois que j'aime une série mdr, faut bien que je vous emmerde avec !

Heroes Heroes_blog



Synopsis (by Allociné) :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais.


Personnellement je ne regarde pas la télé et j'aime pas vraiment les séries, mais mon chéri ayant acheté le coffret de la Saison 1 d'Heroes, lui qui n'est pas fan des séries non plus, je m'y suis intéressée. On a regardé la saison 1 sur un court laps de temps ; j'ai été carrément absorbée !

Les points forts ; ça n'engage que mon opinion, mais moi qui n'aime pas les Comics j'ai trouvé cette série très intéressante même si elle est très portée sur cet univers. Que l'on soit fan ou pas des comics, ce n'est pas la même chose. Tandis que Spiderman ou Superman enfilent des collants vitesse grand V pour aller sauver le monde, nos Heroes sont bien plus HUMAINS ; "des pouvoirs extraordinaires entraînent des responsabilités" qu'il disait l'oncle de Spiderman, mais nos Heroes ne le savent pas forcément. De toutes les nationalités (américains, indiens) et de tous les âges (8 ans, 17 ans, 25 ans, 38 ans...), ils ont chacun une vie, une personnalité. On peut s'identifier à beaucoup de personnages dans la série. Certains ne se sont pas encore rendus compte de leurs pouvoirs, d'autres depuis longtemps. Ils en ont peur, ils ne comprennent pas, ne les contrôlent pas ou en abusent fortement.

Il y a autant de personnalités et autant de façons de traiter un pouvoir. Comment réagiriez-vous face à ça ? De quelle façon pourriez-vous le percevoir et l'utiliser ? Oui non ?

C'est ça qui fait la force de Heroes ; chaque personnage est très intéressant, ils ont tous une psychologie intéressante. On peut s'identifier, comprendre, ou pas. C'est la richesse de la série selon moi, le panel des personnages est très bien géré et super riche !

De plus les citations du narrateur sont classes, philosophiques, et chaque épisode est intéressant et montre un engrenage géant. On découvre ci, on découvre ça... Puis on devine et on voit ce qu'il se passe. Ca permet de nous tenir en haleine jusqu'à la fin, la saison 1 m'a aspirée et là je suis en plein dans la saison 2 et les scénaristes sont des monstres : ils ont une imagination de fou, c'est génial !!

Comment résister au charme de cette série ? En France elle rencontre un succès mineur comparée à Prison Break ou Desperates Housewives, mais bon, 14 millions de téléspectateurs c'est pas mal quand même. ^^ Son moins gros succès qu'aux Etats-Unis est sûrement dû à la culture BD de la France ; les français ne sont pas très friands des comics, même très peu, alors que les américains en raffolent. Mais comme je l'ai dit ; pas besoin d'être fan d'aimer les comics pour adorer cette série, j'en suis une preuve vivante ! = DDD

Quelques images :

Heroes Claire_bennet_devrait_bientot_roucouler_dans_heroes

Claire Bennet. Jeune fille qui vit paisiblement, à ceci près qu'elle a le pouvoir de la régénération ; elle a beau sauter d'une immeuble de 6 étages, se trancher la main, ses os se remettent en place et tout repousse.

Heroes 2_TV_HRO_00019A

Hiro Nakamura est un jeune japonais qui a dans la vingtaine. Il a une vie normale dans une entreprise. Jusqu'au jour où il se rend compte qu'il peut contrôler l'espace et le temps.

Heroes 1189766480_pho02

Peter Petrelli est sans doute le plus dangereux des Heroes... Son pouvoir est assez particulier. Cependant c'est une personne très généreuse et à l'écoute des autres. Il n'est pas aveuglé par la puissance.

Heroes 627536923

Nathan Petrelli est le grand frère de Peter. C'est un homme politique bien plus préoccupé par les sondages que par ses proches. Il est égoïste et ne semble aimer personne. Cynique, froid et manipulateur. Et il vole.



Et encore beaucoup d'autres Heroes mais je ne vais pas tout révéler now ! A vous de découvrir cette série, NE PASSEZ PAS A COTE, GO les gens !! \o/

Un bon site anglais -> http://heroespedia.com/

PS ; surtout, regardez la série en VO et évitez abondamment le générique français qui est plus que naze. Les musique de Heroes colle à une ambiance grave et prenante, c'est très bien réalisé, mais la France s'est acharnée à tourner ça en ridicule, donc évitez à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 14:49

HIRO POWAAAA *cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 16:22

Heroes ca tue !
J'ai vu les deux saisons au compte-gouttes, en attendant patiemment ma dose chaque semaine, je vous raconte pas comment ca a été dur XD

J'ai été tres décue par la fin de la saison 2, on sent que ca a été fini à l'arrache pour pas avoir de problemes avec la grève des scénaristes :x
(je vous spoilerais pas XD).

Y'a certains personnages qui me gavent, dont Claire qui franchement deviens de plus en plus pénible au fur et à mesure des épisodes. Au début je l'aimais bien, c'était une battante, apres elle devient gnangnan *w*"
Sinon j'aime beaucoup Peter, autant sur le plan physique que sur le plan moral, c'est vraiment un perso interessant, surtout dans ses rapports avec son frère >w<

Et je surkiffe Mohinder, mais ca c'est juste à cause de son accent sexy (surtout quand il parle en francais :3). Son personnage est pas forcemment super interessant, même si ils ont essayé de lui donner une psychologie plus complexe dans la deuxieme saison, je trouve que ca fait un peu "faux" ...

Et les nouveaux personnages de la saison 2 puent, sauf un ... mais j'ai peur de vous spoiler, j'en dirais pas plus é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 16:36

Han ! Mais l'accent de Mohinder il est grave sexy ouais ! *SBAFF*
Nan mais je suis heureuse de pas être la seule à avoir pensé que c'était un petit peu se foutre de notre tête de nous balançer l'épisode 10 de façon bâclée. é___è

ET PUIS ZE VEUX LA SUIIIITE !

C'est qui le seul personnage que t'as aimé ? *__* Dis-le ! Dis-le ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 16:52

Bah nan je préfère pas, on sait jamais, c'est quand même un personnage important, et dire son nom ca pourrait révéler des trucs aux gens é_è
(ya pas de balise spoil ici ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 17:23

Siiiii {spoiler}blablabla{/spoiler}
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 18:05

Ah Heroes *w*
J'ai offert le coffret de la saison 1 à mon frère pour son anniv', on a regardé les deux premiers épisodes et c'est géant *w*

J'adore Peter, c'est le genre de mec en or *w* mais bon pour le moment j'en sais pas assez vu que j'ai vu que les 2 premiers épisodes ^^ J'aime beaucoup Hiro aussi xD il est excellent =D

Même si je n'ai vu que le début, j'adore et j'ai hâte de voir les autres (quand mon frère sera motivé ><)
Revenir en haut Aller en bas
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 18:30

Bon alors pour Nao > (spoil éventuel saison 2 XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 18:39

Han ! Lui ! Punaise, je l'avais oubliée ! xD
Mais comment l'oublier tu me diras ? Le meilleur nouveau personnage, le plus intéressant et en plus l'est sexy. x) Puis bon..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 18:41

Moi mon personnage préféré c'est Mister Muggles ! *PAN*

Bref. Non, mon chouchou, c'est Nathan, parce qu'il est cynique, et j'ai toujours adoré les personnages cyniques. En plus, son pouvoir est cool *w*;; ! J'aime pas trop Peter ; trop niais, et sa mèche de gay m'énerve. En revanche je le préfère dans :
Spoiler:

La saison 1 m'a complètement impressionnée, et là j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2.

May a écrit:
Y'a certains personnages qui me gavent, dont Claire qui franchement deviens de plus en plus pénible au fur et à mesure des épisodes. Au début je l'aimais bien, c'était une battante, apres elle devient gnangnan *w*"

Grave ! Claire, faut la brûler quoi. Au début comme tu dis, ça va, mais elle passe son temps à se plaindre par la suite. Un coup la miss veut être normale et un coup elle veut sortir de l'ordinaire ; mais brûlez la NOM DE DIEU ! Mais comment son père peut-il être si dingue de sa fille si chouineuse ? o_o Purée, moi je lui aurai noyé la tête dans les chiottes depuis un bail. Heureusement que son pouvoir est cool, du coup c'est fun (parfois gore j'avoue) quand elle se fait bobo, mais c'est vraiment la seule utilité qu'elle a. Et à propos d'elle dans la saison 2 :

Spoiler:

Sinon May, au contraire, spoil, mais STP précise quel épisode de quelle saison, comme ça y'aura moins de dangers, et que tout le monde fasse ça please. >w<

Alors perso je suis saison 2 épisode 8 et j'en suis arrivée là où :

Spoiler:

Et pour finir, le personnage NAZE pire que Claire c'est ;

Spoiler:

WOW, ça fait beaucoup de blabla ! XD
Et dire que j'ai encore plein d'idées de théories. *w*
Revenir en haut Aller en bas
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 19:25

Ah ouais Itah mais (spoil personnage saison 2)
Spoiler:

Et sur la saison 1 et la mèche de Peter ...
Spoiler:

Edit > pour les spoils je peux pas préciser les épisodes, ca fait trop longtemps que j'ai regardé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 21:16

Moi j'avais suivit Heroes lorsque c'était passé sur TF1 et j'avais bien aimé (même si il y a des choses qui m'ont échappées. XD)
Sinon, juste une question pour ceux qui ont vu la saison 2 ; est-elle meilleure que la saison 1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 21:56

Autant sinon plus. C'est surtout la fin qui me fout en rogne. Mais ce n'est qu'un avis personnel. ;D

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 22:35

Ah je suis pas d'accord Nao, j'ai beaucoup moins accroché sur la saison 2, j'étais pas aussi accro à vérifier comme une folle le mardi si l'épisode était sorti, et surtout ya plein de choses que j'ai jugées lourdes et inutiles, alors que la saison 1 était limite parfaite à mes yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 23:01

'Fallait que ça arrive, un topic sur Heroes XDDDD.

Bon eh bien moi, je suis globalement entièrement d'accord avec May & tah-chou (sauf pour LA MECHE, on l'aura compris ! XD. J'trouve aussi qu'elle lui donne un air encore plus "héros incompris" *w*;;).

La saison 1 était sublissime. La saison 2 beaucoup moins.

Claire devient impiffrable, et en fait globalement tous les persos me plaisent beaucoup moins. Notamment Peter qui était pourtant mon préféré.
Spoiler:
Spoiler de la toute fin - Itah, dégage de là XD:
Spoiler:

Sinon, mon perso préféré reste Sylar *w*;;. Ensuite, c'est Nathan.
SPOILER DE LA FIN :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 23:07

Indéniablement...
Spoiler:

Je suis pas d'accooord ! Oui les perso' sont plus chiant mais niveau visuel et scénario ainsi que dialogue ça gère autant. *W* Enfin moi j'ai autant aimé. XD

LA GREVE EST TERMINEE MES AMIIIIIIS ! CA Y ESSSSSST !
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 23:12

SERIEUX ? OU EST L'INFO ? LIEN ! J'veux du Heroes ! Et demain soir on s'enfilera les 4 prochains épisodes mon chéri et moi !

ET SI KATOUNOU, PETER C'EST UN GAY AVEC SA MECHE !
PGAM = association Peter le Gay à la Mèche. è_é Il a vachement plus de classe avec les cheveux en arrière d'abord. Je crée cette assoc' pour faire bouger les gens : HALTE AUX MECHES, COUPONS LUI LA TETE ! Enfin, les cheveux quoi, parce que c'est vrai que Peter est cool comme personnage même si :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 10 Fév - 23:41

Perso la mèche j'aime bien, mais j'préfère la version de Peter 5 ans plus tard, c'est sûr *w*;;.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 11 Fév - 0:03

Itah a écrit:
SERIEUX ? OU EST L'INFO ? LIEN ! J'veux du Heroes ! Et demain soir on s'enfilera les 4 prochains épisodes mon chéri et moi !
Heu attends Oo
45+45+... *calcule*
Ca fait trois heures de visionnage de Heroes XD On aura intérêt à commencer assez tôt. Y'en a qui sont encore en cours. è_é

Hum, sinon, Heroes...
Ben j'ai commencé à regarder la série par intérêt pour le concept, quand la diffusion de la saison 1 était en cours aux USA. L'histoire de gens ordinaires développant des super-pouvoirs dans un contexte plus réaliste que dans les comics, ça me bottait bien (surtout que j'avais déjà eu auparavant l'idée d'écrire un truc à ce sujet Oo).
J'ai donc téléchargé et regardé tous les épisodes via Internet, en vost. Après quoi, l'idée de voir une vf made in TF1 avec un générique pourri et inutile en prime, ça ne me tentait pas trop.
J'ai attendu la sortie du coffret DVD, mais même quand celui-ci est sorti, j'arrivais pas à me décider à l'acheter (50€, bordel T_T)

Je l'ai finalement eu dans une boutique d'occasion (35€, ça fait déjà une bonne réduction) et j'en ai profité pour pour montrer les premiers épisodes à Itah. Elle a adoré (vous avez bien remarqué ._.) donc on s'est repassé toute la série, et on se passe en ce moment la saison 2 ^^

Donc voilà, j'aime beaucoup cette série, d'une part parce que j'adore les histoires de super-pouvoirs, mais aussi parce que la série est assez riche en rebondissements, en personnages charismatiques (bon... pas Claire, d'accord). Le scénario est très bien ficelé (ils savent y faire, les scénaristes !), il y a d'excellentes scènes, de l'humour, un certain côté dramatique, une bonne bande-son, bref. La totale quoi.

Une excellente série très divertissante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 11 Fév - 15:33

On est tous d'accord sur ce topic ; bye bye Claire. XD
J'ai une parodie de Heroes par MadTV si ça vous intéresse, c'est trop drôle XD -> http://fr.youtube.com/watch?v=vVV2ft4-2xk
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 11 Fév - 15:43

Muhaha ! Trop fun ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 11 Fév - 18:01

Désoler de pas tout lire mais bon j'ai pas trop le temps. Je post donc juste mon avis.

Alors bien qu'étant pas fan de la télé du tout. . . Heroes est pour moi vraiment ce qui peux me donner envie de la voir plus souvent. ( enfin non en faite vu que regarde les épisodes sur le net. . . bah quoi sont lent sur TF1. ;w; )

Donc non sérieux Heroes c'est tout bonnement excellent. Malgré que j'étais bien perplexe au débuts. . je me suis dit une copie X-Men de superman et autre. . enfin mais vieux préjugé sur les séries télé ont pris le dessus quoi.

Mais j'aurais vraiment regretter de pas avoir découverts cette série. ( bénie soit le logo qu'il y a sur la freebox. XD )

J'ai regarder donc les trois saisons, Et plus les épisodes passe et plus je deviens accroc, que ce soit pour le suspense ou pour l'histoire. Les personnages aussi sont super bien travailler, les secondaires aussi en même temps tiens et chacun à comme même un gros rôle dans l'histoire ce qui fait qu'on aime encore plus.

Et c'est triste aussi parfois ce c*****d de Sylar m'énerve il à une sale tronche je trouve en plus. ¬¬ ( comment ça HS? XD )

Tout ça pour dire que j'aime et j'aime cette série. =)

Enfin voila. °°
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 11 Fév - 18:26

Saru a écrit:

J'ai regarder donc les trois saisons

O___O
Plaît-il ? Il y aurait 3 saisons et je ne suis pas au courant ? OMYGAD !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Invité
Invité




Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 11 Fév - 18:27

Nah nah XDDD C'est moi au lieu de mettre 2 j'ai mis 3. XDDDD Même pas rendue compte. °°/PAF/


*fuit*

Edit: Mais il y aura bien une troisième saisons. =o
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMar 12 Fév - 12:49

Saru, boulay va. "_" Ouais, j'aime pas Sylar nan plus t'as bien raison Singe-kun ! èé

LES GENS ! J'ai fini la saison 2 hier et je suis déçue juste par la fin. Trop rapide, c'est vrai que ça fait bâclé, mais je suis pas sûre de m'en remettre...

Spoiler:


Et sinon, un aperçu de la saison 3 est dispo sur youtube, je vous laisse le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=5iBLZ_4rTuQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser