iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Free Talk] Flood

Aller en bas 
+41
iBarbo
Mikazuki
&_Beniyume
Miu
Asami
Sethy
Yuzu
Midori
Cal
Yoshi
Rei-chan
Cherry
White Yuki
Mikah.
Yume-chan
Nakura
Elka
Zlanelle
Maleen
Ito
Trice
momiji
Kagami
Maelle
Harue
Lux
Blast
Pepper
Reira
April
Azuria
Antinéa
Shin
Ombre
Nao
Shu-chan
Haku
May
Itah
Rena
Katoun
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 23:10

Ben Deviantart. ô_O
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 23:16

Elle a dit qu'il aimait pas justement XD compliquée la Néa.
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 23:35

Ben Flickr c'est un peu ce principe là aussi quand même. A part si tu tombes sur le lien, tu la trouves pas comme ça la galerie, à moins que tu tombes dessus par recherche.

Sinon je connaissais un programme qui permettait de se faire une jolie galerie photo en flash, mais je me souviens plus du nom ><" En farfouillant sur le Net j'ai trouvé ça ~~> clik, mais ce n'est pas cela dont je parlais...

Edit; sinon, y'a Coppermine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyMer 12 Mar - 23:53

Picasa sinon !
Tu fais une galerie privée, et seuls peuvent y accéder les gens à qui tu donnes le lien de l'album.
J'utilise pas, mais un ami me l'a conseillé, il parait que c'est pratique pour uploader rapidement les photos *w*

(mais je crois que je te l'avais proposé et que tu avais dit non XD)

Edit > ploc!
C'est un logiciel qu'il faut télécharger apparement >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 10:46

Aah. Deviant' c'est pourtant le best.*w*'

Wouah, avec tout ce que vous donnez il y a du choix. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 21:11

Après 3000 ans d'absence sur le fo' u_u' (m'étant inscrite, ayant laissé quelques messages et ensuite ne plus être venue), j'ai maintenant plus de temps devant moi, et compte venir plus quotidiennement, en laissant régulièrement des messages =D.
Voilààà, j'avoue que ce que j'ai raconté n'était pas franchement des plus intéressants mais bon, je voulais le dire =).

Sinon, j'ai une petite question (que j'ose poser en passant XD). Pour m'initier au graph' (eh oui, il faut bien essayer), j'aimerai prendre un logiciel de photoshop... Mais plus qu'il en existe plusieurs, j'avoue ne pas savoir lequel serait le mieux adaptée ^^'. Y en a t-il un (ou plusieurs) à me conseiller ?
(Merci d'avance pour la réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 21:12

Bon retour Maleen ^^ j'ai crée un topic sur les versiosn d'essais des logiciels dans la partie graph talk. Je te conseille photoshop, mais à toi de tester les versions que tu veux. = )
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 21:18

Merci de ta réponse Itah =D.
Je vais de ce-pas aller dans la partie que tu m'as indiqué =). Sinon, pour ce qui est de "Photoshop" : En fait, quand je mets dans les recherches de téléchargement "Photoshop", je ne tombe pas sur un seul logiciel comme je le pensais XD, mais sur un certain nombres, avec tous des noms plus ou moins différents... Voilà pourquoi je demandais un avis sur quoi prendre.
Mais si qu'importe la version, alors je vais essayer d'en prendre un que je trouverai bien (Et je télécharge cela tout de suite ! *Autant battre le fer tant qu'il est encore chaud* Haha )
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 21:19

Il faut aller sur le site officiel d'adobe pour trouver le bon logiciel. = )
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 21:32

Merci de ta réponse =)
Je suis allée dans la partie que tu m'avais indiqué, et ai pu voir le lien que tu mettais pour les téléchargements de Photoshop (c'est là que je vais aussi habituellement) =]. Je vais donc en prendre un (je ne sais pas encore lequel XD), et après... j'essayerai pour voir ce que ça donne =D

Je vais continuer à faire mon petit tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 22:57

Mmmm gros Hors sujet c'est a propos de la vente des persos je pense que personne postera car toutes les idées ont deja été dites donc il aurait fallu un propriétaire different pour personnages parce que je veux dire 4 fois la meme chose y'a pas trop d'interet ><
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:09

Ben y'a surtout beaucoup de membres qui désertent, donc ceux qui ont demandé pour Takki... De toute façon j'en ai marre. Je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:15

Quoi tu laisses tomber quoi plus precisement ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:22

Bah, tout, ça me saoûle. T_T J'arrive pas à tout gérer seule, et comme tout le monde est très occupé le fo va couler peu à peu mais je peux rien faire seule c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:23

NON ! Baisse pas les bras ! J'le prend Taku Chan ! *w*
(prend-moi par derrière babe ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:28

Non mais je parle pas du jeu vente de persos, mais du forum entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:29

Oh non c'est la première fois que je trouve un bon forum de graphisme [qui m'aide réellement et me soule pas ><], vas y file tous les trucs chiants ca me derange pas çoç [veux bien sortir les poubelles xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:32

NAAAAN! Je suis jamais restée aussi longtemps active sur un forum, et de graphisme qui plus est ! o_o
Pitié Itaaah ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:37

Ben voyez avec Azu et Katoun, moi ça me prend la tête, désolée. Pas envie de me prendre la tête plus longtemps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyJeu 13 Mar - 23:40

Bien que je viens seulement (eh oui, j'ai été longue T-T) de commencer à laisser mes messages et à vouloir être trèèès active (j'arrête pas de me connecter sur le fo' depuis ce soir XD -même là où je reste 2 sec et j'y vais car normalement je ne dois pas être sur l'ordi XDD-), je dois avouer que je n'ai pas envie (mais pas du tout) que le forum s'arrête, car vraiment, il me plait déjà beaucoup ♥ (et c'est sincère).
Un très beau graphisme, une bonne idée de sujet (tutos des logiciels) avec en plus des tas d'activités (graphique par exemple, mais autres commes les sujets de discussions, de jeu etc...). Vraiment, j'aime beaucoup et je comptes venir trèèès régulièrement, et j'espère que celui-ci ne s'arrêtera pas =)
Mais si tu as des soucis, ou que bien sûr cela t'ennuie de tenir ce fo', je comprends bien entendu, tu l'as construit avec Azu, aidé par Katoun, et si cela vous "prend la tête" ou que vous n'êtes plus motivée, c'est votre choix, et tout le monde doit l'accepter =). Mais sache en tout cas que pour le peu que j'ai vu, je le trouve déjà très bien, et qui plus est, il n'en est encore qu'à son début =D

EDIT : Je ne l'avais pas dit donc je le dis maintenant ^^' : Sache en tout cas Itah, que toi et Azuria vous avez déjà fait du très bon travail =) (et c'est sincère).
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 0:07

Cool. *w* Une membre motivée.

ALLONS CONQUERIR LE MOOONDE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 0:09

ALLONS CONQUERIR LE MONDE DES POKEMONS *sbaff*

Nan je deconne XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 0:11

Ah ouais mais moi dès que je vois un Pokemon j'ai envie de le tuer et de le fourrer de chocolat. J'ai des envies de meutres; (Mis à part pour Pikachu qui reste cute à en mourir. ;____;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 0:13

Oua première fois que je vois quelqu'un qui aime pas pokémon @@

*va changer sa signe xD*

Nan serieusement èoé sauvons iGraph mal !!!

PS: Quel jeu de mot pourrie xD
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 EmptyVen 14 Mar - 0:15

Mdr ! xD

Nan, nan. J'adooore jouer à Pokemon pendant des heures. *w* Mais certains Pokemon me donne envie de révéler mon côté sombre et SM. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Free Talk] Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Talk] Flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Free Talk] Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser