iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Free Talk] Flood

Aller en bas 
+41
iBarbo
Mikazuki
&_Beniyume
Miu
Asami
Sethy
Yuzu
Midori
Cal
Yoshi
Rei-chan
Cherry
White Yuki
Mikah.
Yume-chan
Nakura
Elka
Zlanelle
Maleen
Ito
Trice
momiji
Kagami
Maelle
Harue
Lux
Blast
Pepper
Reira
April
Azuria
Antinéa
Shin
Ombre
Nao
Shu-chan
Haku
May
Itah
Rena
Katoun
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 17:01

Citation :
Juste pour dire que je suis en train de télécharger un logiciel photoshop XD. Je vais "essayer" de m'initier au graphisme, en m'aidant des tutos mis ici à disposition...
Yeah cool ça !
Je te soutiens Maleen, et surtout si tu comprends pas quelque chose hésite pas à demander !

Sinon, j'avais exactement la même classe que Nanako en 3eme. Et pendant le premier trimestre c'était énorme, franchement c'est l'année où je me suis le plus amusée au collège. ^^; (Comment ça j'ose dire ça ? Mais si on s'amusait grave ! èé)
Le pire c'est qu'à côté on était tous assez bon en cours, les profs se plaignaient pas de nos résultats, mais quand la prof d'espagnol se retourne vers le tableau et que là, 30 stylo volent dans la classe, elle se plaint déja plus.

Donc bien sûr les bonnes classes où tout le monde bossent c'est bien, mais sérieux j'ai eu ça de ma 6eme à ma 4eme et je me faisais chier à crever. Les élèves étaient tous des pètes-cul super gnangnan que j'avais envie de fracasser, au moins dans mon année de troisième je peux dire que je me suis fait des bons amis. Ce que j'aurais pas vraiment pu dire d'avant.
Donc après tout est une question d'adaptation et de mentalité bien sûr mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zlanelle
Afternoon
Zlanelle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : In the sky huhu
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Unfreez, ImageReady
Date d'inscription : 08/02/2008

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 17:05

Moi c'est pareil dans ma classe on est environ huit "bons élèves" mais après le reste ils font pas grand-chose en classe. Il y a eu 4 ou 5 blames de travail et un blame de travail et comportement (je sais pas si vous avez ca aussi dans votre collège/lycée? ).
Au début c'était marrant dans les cours je trouvais qu'il y avait de l'ambiance mais maintenant ca commence à taper sur le système quand t'arrive même pas à écouter la prof en cours d'svt parce que tout le monde parle à voix haute --'
En même temps c'est un peu de la faute des profs, y en a qui savent pas se faire respecter :/
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 17:12

Citation :
Donc bien sûr les bonnes classes où tout le monde bossent c'est bien, mais sérieux j'ai eu ça de ma 6eme à ma 4eme et je me faisais chier à crever.
Moi c'est un peu le contraire en fait. J'ai eu des classes "bordel" de la 6e à la 4e et cette année j'ai une classe bien bosseuse et bien forte surtout. Okay c'est chiant mais c'est pas plus mal quoi. Dernière année de collège + brevet, bon. (oui jsé le brevet c'est lol c'est les doigts dans le nez étou étou mais ils nous soulent tellement avec ça qu'à force tu dis pu rien "_")
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 17:25

Bah c'est bidon le brevet.
Franchement les profs te stressent à mort toute l'année, ce qui fait qu'une fois arrivé devant t'es tout fier de toi parce que tu l'as eu et tout, mais c'est rien. C'est une connerie st'exam. x)'
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 17:45

Huhu. C'est vrai. N'importe qui peut avoir le brevet (la preuve XD).

Moi, ma classe était tellement chiante que je suis partie en dépression à la fin de l'année. --' Je savais pas relativiser, je prenais trop sur moi-même sans extérioriser. Maintenant je gueule XD ou je participe, selon le cours. --'

Par contre, l'année prochaine en première, je vais devoir bien bosser partout et dix fois plus. En L on ménage pas les élèves... XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Pepper
Afternoon
Pepper


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : Vienne (Autriche)
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photophiltre pour le Lemon
Date d'inscription : 25/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 18:52

qui a dit "oh happy day" dans le quiz?

RAAH. maintenant, ca ne me lache plus Squealing
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 18:52

Ah bah si tu vas en Term L l'an prochain Nao, accroche toi... Parce que contrairement aux préjugés on est loin de glander en cours, sinon, on est tous dans la merde. C'est surtout les programmes d'histoire / géo et de philo qui sont terrifiants ; comment veulent-ils qu'on fasse tout à ce qu'il y a à faire à temps avant le bac ? Sont ouf.
Et la philo c'est juste bon à nous faire déprimer ; on va arriver au BAC et on va pleurer devant la copie, j'le sens. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 18:53

Itah > 8h de philo/semaine en term. L c'est ça ? :O Et encore il parait que c'est une matière scientifique, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 18:56

Une matière scientifique ? MDRRRRR.
La bonne blague. Je sais pas qui a dit ça mais looooool.
La philosophie casse méchamment la science justement, quand on fera le chapitre dessus je pense que je repenserai bien à ça tiens XD"". Ce sera bien marrant.

Et oui c'est 8h par semaine. xwx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 18:58

Citation :
N'importe qui peut avoir le brevet

Perso dans ma famille ... sa vole pas tres haut (pour pas dire)
J'ai 2 freres (un de 16 et l'autre de 22) et sur eux 2 aucun a eux son BREVET xD
Faut voir c'est facile pour qui =D Mais bon aussi faut dire qu'ils sont pas tres futé ^^ (Hihihi VIVE les FEMMES xD)

Sinon Aussi le gros probleme ... c'est les profs =S
Dans mon college, les profs performants y'en a pas des masse.
Genre le professeur de PHYSIQUE-CHIMIE qui parle meme pas Francais quoi U____u et qui lis les cours sur internet et qui dit a chaque fois avec l'accent : " Ta fini nan ? " ou " Sorti votre matriel (et non materiel xD) !"
Voila un p'tit apercu ...
Ou encore le Prof d'espagnol (SADIQUE !! & PERVER), dans le genre tu dis un mot : " Donne moi ton carnet " ( avec un GRAND SOURIR ).
Qui t'appelle ma CHERIE ( ou mon CHERI =X ) u___U

Voila jespere que cest pas comme sa partout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 19:31

Itah a écrit:
Ah bah si tu vas en Term L l'an prochain Nao, accroche toi... Parce que contrairement aux préjugés on est loin de glander en cours, sinon, on est tous dans la merde. C'est surtout les programmes d'histoire / géo et de philo qui sont terrifiants ; comment veulent-ils qu'on fasse tout à ce qu'il y a à faire à temps avant le bac ? Sont ouf.
Et la philo c'est juste bon à nous faire déprimer ; on va arriver au BAC et on va pleurer devant la copie, j'le sens. v_v

Première d'abord. x)
Me découraaage paaas ! *w*
De toute façon, les trucs scientifiques c'est mort pour moi. =/ (Mis à part l'SVT <3)

Nanak0 a écrit:
Citation :
N'importe qui peut avoir le brevet

Perso dans ma famille ... sa vole pas tres haut (pour pas dire)
J'ai 2 freres (un de 16 et l'autre de 22) et sur eux 2 aucun a eux son BREVET xD
Faut voir c'est facile pour qui =D Mais bon aussi faut dire qu'ils sont pas tres futé ^^ (Hihihi VIVE les FEMMES xD)

Sinon Aussi le gros probleme ... c'est les profs =S
Dans mon college, les profs performants y'en a pas des masse.
Genre le professeur de PHYSIQUE-CHIMIE qui parle meme pas Francais quoi U____u et qui lis les cours sur internet et qui dit a chaque fois avec l'accent : " Ta fini nan ? " ou " Sorti votre matriel (et non materiel xD) !"
Voila un p'tit apercu ...
Ou encore le Prof d'espagnol (SADIQUE !! & PERVER), dans le genre tu dis un mot : " Donne moi ton carnet " ( avec un GRAND SOURIR ).
Qui t'appelle ma CHERIE ( ou mon CHERI =X ) u___U

Voila jespere que cest pas comme sa partout ^^


Ma prof de physique nous pas fais un seul cours en entier ôo
Mais bon, c'est pas grave. Je suis arrivée au lycée j'étais pas destabilisée. x) J'ai même l'impression de faire de la physique/chimie pour la première fois. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 21:14

Laughter
Et bin je pensais pas qu'on pouvait faire pire x'D
Je compte faire un BaC S moi.
Des Suggestions ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 21:21

Citation :
Des Suggestions ? =D
Amuse toi bien

Citation :
J'ai même l'impression de faire de la physique/chimie pour la première fois. *_*
Moi aussi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 21:27

TshadO a écrit:
Citation :
Juste pour dire que je suis en train de télécharger un logiciel photoshop XD. Je vais "essayer" de m'initier au graphisme, en m'aidant des tutos mis ici à disposition...
Yeah cool ça !
Je te soutiens Maleen, et surtout si tu comprends pas quelque chose hésite pas à demander !

Merci TshadO, cela me fait plaisir =D
Là j'essaye de faire faire un "cadre avec les bords arrondis". Je galère, je me débats, mais j'espère arriver au bout XD.

Nanak0 a écrit:

Je compte faire un BaC S moi.
Des Suggestions ? =D
[/size]

C'est vrai que cela fait plusieurs personnes faisant L sur le fo'... =O. Pour ma part je suis en terminale S, donc Nanak0, si tu te poses des questions ou autres sur la filière, n'hésite pas à demander surtout =).
Ce qui est pratique avec un bac S (non non, je ne fais pas de la pub -Mdrr-), c'est qu'ensuite, tu peux tout faire (Aller dans une filière littéraire, commerciale, continuer dans les sciences...). Enfin, ça trouve énormément de portes, mais il faut pour cela s'accrocher au lycée et réussir gene
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 21:50

La banane de John dans Grease est terrible ! J'avais oublié à quel point j'adorais la coupe ducktail chez les mecs. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 21:51

Vive Grease tfaçon (l)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 21:56

Grave. (l) Faut trop que j'en parle dans ma shrine *w*;; demain, je vais le louer, faut trop que je le revoie aussi. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 22:16

Itah si tu veux je te le prête. oO
Enfin en ce moment je l'ai parce qu'une copine me l'a prêté mais elle voudra bien que je te le file. (Cindy, la naine qui est toujours avec moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 22:20

OH j'suis ok alors ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 22:57

Punaise. Ça me saoûle cette idée reçu : "J'peux tout faire avec un bac S." Sous-entendu, je peux rien faire avec un bac L, par exemple. Ce qui est faux. =/ Mais bon... Tant mieux. Il y a plus de place en L. *___*

Grease *_*
Regardez Cry Baby, dans le même genre mais en parodique. n__n


Dernière édition par Nao le Lun 17 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyDim 16 Mar - 23:39

C'est pas Cry Baby ? XD

Franchement ça me saoulait trop d'entendre les gens dire que Johnny Depp savait pas chanter quand Sweeney Todd est sorti, alors que c'est grâce à sa voix qu'il a commencé dans le cinéma (ouais, Street Jumper 21 chaisplusquoi c'était à la télé, nan ?). Enfin, vous m'direz, Cry Baby c'est vraiment parodique XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 9:13

Si si, j'ai édité. XD
Ouaip, Jumper 21 c'était une série télé.n__n
Mais dans Cry Baby il est doublé, hein! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 12:22

Naaaaaaaaaaan ? OO

*Le monde s écroule*

Oh, mes apostrophes marchent plus =S. Tiens, mes slashs non plus TT. A la place y a une barre de recherche rapide qui s ouvre en bas à gauche de mon firefox °°.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 15:48

Mauvaise manip' sur ton clavier. èè

Tu savais pas qu'il était doublé ou tu fais exprès pour me dire que tu savais déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 EmptyLun 17 Mar - 16:12

XDDD; nan je savais pas du tout qu'il était doublé. (J'suis pas si ironique, tout de même =O)

Donc le gros choc. Ah mais, pourtant sur youtube, (donc normalement la voix originale), les chansons sont les mêmes que dans la VF ? *vient d'aller vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Free Talk] Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Talk] Flood
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Free Talk] Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser