iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [JEU] Paparrazi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[JEU] Paparrazi Empty
MessageSujet: [JEU] Paparrazi   [JEU] Paparrazi EmptyDim 22 Juin - 19:28

Konnichiwa ! (enfin. . . Konbawa, vu l'heure x)

J'ai eue l'idée d'un jeu et je me suis dit pourquoi pas. Ça peut être drôle. xD Et ludique ! XD

-> Ah la la... 36 ème pub de McFlurry Oreo que vous croisez. --' Marre ? Ça vous sert à rien à part vous lécher les babines ? Ben si, ça va peut-être servir XD Prenez la pub en photo, que ça soit sur un magazine, dans un magasin, dans la rue, etc. Puis venez la poster ici si le thème est McFlurry Oreo. À la fin, on aura sûrement, si des gens participent XD, un large choix de pub de partout. x)

Bon, si ça vous plaît pas dîtes-le hein xD Je laisse le choix, au prochain posteur, de choisir un thème. n___n (On peut choisir des célébrités aussi xD Genre Jude Law, et dès que vous voyez sa tête vous la prenez en photo avec votre portable ou vous l'enregistrez sur votre ordi' pour le mettre ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
 
[JEU] Paparrazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser