iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le graphisme et vous ?

Aller en bas 
+15
Mikah.
Ki-Ch@n
Sin
Harue
momiji
April
Kane
Katoun
Ito
Haku
Lux
Azuria
Shin
Reira
Itah
19 participants
AuteurMessage
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyDim 2 Déc - 23:16

Chers membres, une question s'impose ; depuis combien de temps graphez-vous ? Et qu'est-ce-qui vous en a donné l'envie ?

Moi j'ai entendu parlé de "graphisme" pour la 1ère fois sur subafuruba, un forum d'un site FB. Là-bas il y a des avatars makers et j'admirais ces personnes. Mon AM préférée étaitn Tenko, et c'est elle qui m'a poussée à m'y mettre (sans rien me dire lol, je parle ici au sens figuré). Mon oncle étant infographiste j'ai eu la chance d'avoir toshop gratos et en version définitive vu qu'il a les CD de toutes les versions. J'ai commencé avec adobe CS et 3 ans après je suis toujours avec lui, il me convient parfaitement.

Donc voilà pour ma part, j'ai répondu aux 2 questions. ^^
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Invité




Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyLun 3 Déc - 1:51

Bouboubouh...
*réfléchit*

Depuis combien de temps bidouille-je mon ami 'toshopinou... En fait je crois que c'est quand j'ai eu droit à Photoshop 5 avec l'appareil photo de mon père il y a... mmmh, que je ne dise pas de bétise (encore une fois)... je devais être en cinquième, donc... si je fais le calcule... racine carré de PI sur COS5 je retiens deux et j'ajoute... mmmh... 595 FRANCS ! euh.. non... six ans ? nan, quand même pas, je dois me tromper quelque part... ca doit plutôt faire cinq ans quelque chose comme ça, mais il faut prendre en compte le fait que j'ai fait des "pauses toshop" assez longue, la plus longue étant d'un an et demi.
Minnant le pourquoi du que j'ai envie... bah... parsqu'en m'ennuyant sur l'ordi maternel, je suis tombé sur le logiciel FrontPage avec lequel j'ai appris à programmer (si si ! en regardant ce qu'on fait et ce que ca fait dans le code HTML (vi, HTML à l'époque)). Bref... les options graphiques de ce logiciel étant vraiment... très laides, et étant quelqu'un de touche à tout, je me suis lancé dans Photoshop et depuis... c'est une véritable histoire d'amour avec ses joies comme ses malheurs.

PS : pardon pour cet "humour" de bas étage complètement bidon mais il se fait tard... ou tôt, enfin bon... mon cerveau est en veille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Modo jeu
Reira


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 02/12/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyLun 3 Déc - 22:09

Moi j'ai commencé photoshop il y a environ 3 ans je crois. A l'époque j'allais beaucoup sur des sites d'animes ou de mangas, et j'ai été poussé par des administrateurs qui graphaient. Ils m'ont appris els bases, ça m'a beaucoup intéressée, et depuis, j'en ai fait une petite passion pour me détendre.
J'ai commencé avec Photoshop 7.0, puis Photoshop CS, et enfin, Photoshop CS2, que je ne lache pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan.studio.free.fr
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyMar 4 Déc - 20:57

J'ai commencé il y a un tout petit peu moins d'an, avec Itah (et les conseils qu'elle me donnait ^^).
Pourquoi, ça je ne sais pas vraiment, ça m'intéressait d'apprendre à faire quelques ptits trucs avec photoshop, j'imagine. Ca reste pratique.
J'ai donc bidouillé le logiciel un bon petit bout de temps, mais depuis la fin de l'été je n'ai pratiquement rien fait, d'une part par les difficultés que je rencontre à avoir définitivement photoshop, et aussi parce que je suis jamais vraiment inspiré. :/
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyMar 4 Déc - 21:57

Alooooors... ça remonte un an après ma découverte des mangas, et ça coïncide avec mon inscription sur SubaFuruba.
Dooooooonc..... J'ai commencé fin 2005. Avec Photoshop CS2, que j'utilise toujours.
Ce qui m'a donné envie de grapher, c'était les si jolis avatars des AM de Suba. Et le désir d'en faire, avec mes propres images, mes propres textes, moi même quoi xD (et je suis une grande curieuse touche à tout aussi xD)
Donc hop, me suis procurée Toshop, et c'était parti. Ce que j'aime bien avec lui, c'est qu'on ne le connait jamais complètement, on en découvre tout les jours, et pour peu qu'on sache se débrouiller, on peut faire ce qu'on veut *_________* Et y'a plein de boutons partout, j'aime ♥
Aujourd'hui, je ne graphe presque plus, j'utilise Photoshop uniquement pour retoucher mes photos, colorer mes dessins et faire des traficages pour les gens. J'ai plus d'inspi et j'aime pas ce que je fais... Gros manque de confiance en moi également.

Mais ça reviendra, Toshop et moi c'est du "Je t'aime moi non plus" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Hachi
Invité




Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyJeu 27 Déc - 16:24

Oula alors moi, bah euh...
Ca remonte du temps où j'étais inscrite sur le forum des Clampotes (le fo du site Infoclamp), où j'y ai d'ailleurs connu Itah.
Je connaissais déjà MadEye (qui est aussi sur Suba) et elle faisait quelques ava, et je l'ai tannée XD pour qu'elle m'apprenne les bases (redimension en homotétie ce genre de truc XD), après bah bidouiillage bidouillage, créage de fo graph etc.
Ca fait don depuis Novembre 2005 par là, donc 2ans.
J'ai commencer avec Photosop 7, ensuite CS2, et maintenant CS3.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyJeu 27 Déc - 18:52

Ouah alors moi .. XD
Ca remonte à ya ... moins d'un an en fait ô_o J'ai rencontré Tshad' sur un fo un peu pourri (...complètement ?), public (dans lgenre doctissimo mais pour les gnomes) et superboulet. Donc on s'amusait bien à les casser les boulets et tout et tout (jpasserais les détails) et Tshad elle sfaisait toujours des avas superbeaux (à l'époque hein ! - elle avait encore Photofiltre ça remonte à loin quand même x). Et moi jmi suis mise aussi puis on bidouillait toutes les deux des trucs un peu informes (mdrr et moi qui trouvait ça trop beau :x), elle est passée à Photoshop elle m'a donné des conseils et elle m'a dit de m'inscrire sur KG parce que "c'est super sympa les battles tu devrais essayer" > elle avait raison ♥; après jme suis procuré Photoshop (v. essai) et ya eu des trous en fait de plusieurs mois (photoshop, imageready tout seul machin - jgalèrais mdrr) chaque fois puis jlai eu en version normale ya donc .. 4/5 mois ? Et depuis je roule avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyVen 28 Déc - 17:33

Moi cela un peu plus d'un ou deux ans que je travail avec tofiltre (J'arrive jamais a avoir toshop donc si quelqu'un veux m'aider dirrection MP pour Idenka XD).
Ce qui m'a poussé a grapher c'est un peu ma soeur et KG car un beau jour ou je revenais de l'école et ou je voulait aller sur le PC je vois un tit logo sur le bureau (il était multicolore) et je demande a ma soeur ce que c'est et elle me répond que c'est photofiltrej'ai essayé deux ou trois tites choses avec et apres je n'y ai plus jamais touché jusqu'a que je connu KG, au début je faisait des commandes et pis apres je voulais me faire ce que je voulait moi même alors j'ai cafouillé tofiltre jusqu'a en arriver a ce niveau là (Bien qu'il faut que je m'ameliore un tit peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyVen 28 Déc - 18:38

J'ai commencé le graphisme il y a environ 1 ans et demi je crois O_o (j'ai reçu le logiciel de mon oncle informaticien) c'était sur webdesign agency un truc du genre, un forum de graph, le meilleur pour moi à l'époque. Les personnes dessus était vraiment très très douée, elles m'ont données envie de faire du graphisme. J'étais graphiste sur ce forum en question, je débutais encoe ^_^. Puis il y avait des tutos, donc je les testais et je me souvient que j'étais devenue "Maître graphiste" ! XD Enfin voilà, depuis, je garde toshop 7.0 parce-que j'arrive pas a me prendre les autres versions XD Enfin si, mais si ça m*rde je devrais tout réinstaller O_o. Ah oui, et les graphistes qui m'ont données envie d'en faire était connues sous le pseudo de "Shateen" et euh "Jenny" quelque chose XD Maintenant c'est "Faith" ^_^ Voilà <3
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyVen 28 Déc - 19:03

J'ai commené le graphisme il y a maintenant environ un peu pluys d'1 an je crois... Je suis avec papi tofiltre et je rêve d'avoir toshop mais bon... J'arrive à faire des choses pas trop mal même si le principal inconvénient de tofiltre c'est que l'on ne peut pas faire d'animation et qu'il y a un grand effet de pixellisation sur les textes! Sinon je pense que j'ai niveau assez raisonnable malgré le logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyVen 28 Déc - 20:08

Ito >> Mais si, on peut animer avec tofiltre (et n'importe lequel des log d'animations) ! Si ça intéresse, je ferai un tuto prochainement ~

Perso, j'ai commencé à m'intéresser au graphisme il y a 4/5 ans, si ce n'est plus. 'Faut dire que je faisais des trucs très sommaires et barbares tels que de la retouche photo sur un logiciel dont je ne me rappelle plus le nom xD; mettre un cadre fleuri, faire des montages, corriger les yeux rouges etc. Pour vous dire, je ne comprenais même pas le sens du mot "pixel" !

Puis j'ai découvert subafuruba, et avec lui, ses dieux du graph, plus communément appelés les AM. J'étais super fan de créatrices telles que Selphie ou Coconuts (oui, à cette époque, elle était AM ! xD). Bref, elles m'ont donné envie d'essayer.

J'ai donc téléchargé 'tofiltre avec qui j'ai longuement baroudé, créant des horreurs blinkiesques au début (on a tenté de m'initier au pixel art: je suis nulle xD). Je ne faisais que des blinkies au début, mais voyant comment je galérais, je suis passée aux icons.
Puis, j'ai eu The Gimp. J'ai pris plein de brushes (je ne connaissais pas les textures) et je les ajoutais où et quand ça me chantait sur des avas xD (c'est ainsi que j'ai fait les créas de l'icon contest FB sur suba xD).

Et maintenant, me voilà avec toshop \o/. Je ne suis pas prête de le lâcher, surtout que je m'amuse bien avec et que j'en apprends tous les jours - et surtout grâce à Igraph. 'Paraîtrait que mon niveau a beaucoup augmenté depuis xDD.

Bref, j'aime grapher \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Hikoro
Invité




Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyVen 28 Déc - 21:38

Moi ca doit faire 3/4 ans (je sais jamais XD)
MAis ca fait pas mal de temps :)

J'ai commencé a grapher parceque j'avais une amie qui grapher et je trouvais ca superbe , j'ai voulou faire la meme chose et tadaa ! XD
J'ai eu toshop est le monde fut merveilleux :p

Sinon je graph a peu pres tout les jours depuis , c'est devenue une drogue mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Afternoon
Kane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptySam 29 Déc - 1:24

Ivy a écrit:
J'ai commencé le graphisme il y a environ 1 ans et demi je crois O_o (j'ai reçu le logiciel de mon oncle informaticien) c'était sur webdesign agency un truc du genre, un forum de graph, le meilleur pour moi à l'époque. Les personnes dessus était vraiment très très douée, elles m'ont données envie de faire du graphisme. J'étais graphiste sur ce forum en question, je débutais encoe ^_^. Puis il y avait des tutos, donc je les testais et je me souvient que j'étais devenue "Maître graphiste" ! XD Enfin voilà, depuis, je garde toshop 7.0 parce-que j'arrive pas a me prendre les autres versions XD Enfin si, mais si ça m*rde je devrais tout réinstaller O_o. Ah oui, et les graphistes qui m'ont données envie d'en faire était connues sous le pseudo de "Shateen" et euh "Jenny" quelque chose XD Maintenant c'est "Faith" ^_^ Voilà <3

Elle retrace ma vie.
Mais cocotte, c'était ya bcp plus longtemps qu'un ans et demi, et t'étais mon idôle puce. ♥
xD
Ouai. Tu utilisais bcp d'images des idols machinlà, les filles habillées en rose et qui étais brunes °w°. J'adorais ton styles pailletée et brushé, et à l'époque bcp de choses m'inpressionnais, qu'aujourd'hui je trouve moins belles, mais voilou.
Shateen est devenue Ivy aufaite :O. C'est lié? xD.
Et Jenny too oui, même si quand j'ai revut la signature que j'aimais tellement j'étais déçue o_ô".
Mais Jenny, donc Faith oui, est Faith de obsession? °W°.
J'ai toujours éssayé de recontacter Ivy (shateen) que j'admirais tant, mais c'était trop tard-euh ! xD.
Dire que j'allais presque être prise dans la team. *soupire*.
Bref, tout ça n'est plus, mais je garde bcp de bons souvenirs de certains de mes idoles de l'époque =).
xD".
Revenir en haut Aller en bas
Ginia
Invité




Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyMer 2 Jan - 16:58

J'ai commencé il y a un peu plus d'un an, juste avant halloween.
Mon père, photographe amateur, m'a passé paint shop pour que je corrige mes propres clichés.
Mais il y avait Coco, sur Subafuruba, et m'entendant bien avec elle, elle m'a communiqué l'amour de l'infographisme.

Et puis, entre nous, le premier avatar que j'ai reçu dans ma jeune vie, de la part d'Itah, m'a bluffée, et pendant longtemps j'ai cherché à reproduire son style, avec plus ou moins de succès.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyMer 2 Jan - 17:50

Alors pour ma partça doit faire un an et demi que je graphe mais je suis restée un an avec photofiltre studio donc en faite ça ne fait pas longtemps que je me suis mise à photoshop [ce qui explique mon pietre niveau Laughter ]
Revenir en haut Aller en bas
April
Good Morning
April


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyMer 2 Jan - 23:25

J'ai commencé à grapher sérieusement en février 2006. Ca va faire deux ans donc quand j'ai commencé à fréquenter certains fofos de graphisme 8). J'ai d'abord attaqué avec photoshop 7.0 puis une ancienne amie m'a prêté le CD photoshop CS. J'ai malheuresement du reformater mon pc, et j'ai perdu le dossier. On m'a donc envoyé CS2 mais je n'en suis pas vraiment contente. Je regrette le bon vieux CS =).
J'ai commencé à grapher avant tout pour faire pleins de petites créations aux personnes que j'aimais. Personne ne m'a vraiment incité dans ce domaine. J'avoue en tout cas avoir été fan du style de Tenko comme toi Itah. J'aimais beaucoup le graph d'Harumi aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
momiji
Afternoon
momiji


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 37
Logiciel(s) : Photoshop et IR CS2
Date d'inscription : 08/12/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyLun 25 Fév - 13:37

A mon tour Laughter

Depuis combien de temps graphez-vous ?
Euh... Ca fais a peu près un an que je "graph'", j'ai commencé avec photofiltre puis avec photoshop (que j'ai eu grâce a mon petit copain<3)
J'ai pas pratiquée photofiltre lontemps donc j'avoue que je suis une nouille avec ce logiciel x)
Pour ce qui est de photoshop, je l'utilise vraiment depuis à peu près avril 2oo7, je suis toujours en cours d'apprentissage ^^
Je remercie d'ailleurs toutes celles qui postent de supers tutoriels =D

Et qu'est-ce-qui vous en a donné l'envie ?
Je pense que c'est dû au faite que je voulais offrir des cadeaux à des amies de mon premier forum rp ^^
Après je me suis vraiment intéréssé au graph' et a partir de là, j'ai commencé a m'inscrire sur plusierus forum graph' pour pouvoir
m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyLun 25 Fév - 15:02

Je graph depuis...1 ans 1/2 je crois xD J'ai commencé avec Paint (vous voulez voir mes essais laborieux ? XDDD), et ce qui m'a donné envie ont été deux forums: Kawaï Goodies, et le premier site de graphisme d'Itah et Zuzu ^^
Ce qui m'en a donné envie... Je ne sais pas trop =) J'aimais bien cette forme d'art (dans un sens c'en est un ^^) et puis la curiosité surement =) Au final, j'aime bien mais mon logiciel étant assez limité, je ne fais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Lullaby
Sin


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Beyond the Sea _
Logiciel(s) : Photoshop CS2 version limitée.
Date d'inscription : 03/03/2008

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptyLun 3 Mar - 22:27

Benh' mouah' je graphe depuis environ 1voire2 ans je crois que ça doit bien en faire 2 maintenant : D. J'ai commencé grâce à ma cousine [Envy, puis Seï, et Leaf], car on est très proche. Dès qu'elle a commencé avec Photofiltre, je l'ai suivie, et environ 4 mois après, j'avais photoshop 8D. Et c'est là qu'à commencé le R ê V E .
{ amoureuse de son Toshop 8) }
Depuis, je me suis améliorée, j'ai même été graphiste pour quelques forums... : ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai.no.hikari.free.fr
Ki-Ch@n
Good Morning
Ki-Ch@n


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : devant toi...
Logiciel(s) : toshop, tofiltre, UNfreez
Date d'inscription : 12/04/2008

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptySam 12 Avr - 16:49

[D]epuis combien de temps ?

hum...l'été de mes 12 ans je crois ! (enfin, un mois avant ma fête) Donc en arrondissant sa fait environ : 2 ans que je graph !

[Q]u'est ce qui vous a donnez l'envie ?


tout a commencer quand je me suis inscrite sur les thèmes tristana (sous le nom de lana, et après Firael). Je voyais tout ses gens grapher et faire de très beau résultats. Alors je me suis dite que jaimerais bien essayer ^^ Malheureusement, je n'avais point de sous a se moment la et jai du attendre quelques mois avant d'arriver sur un autre forum. j'avais déja paint mais sa faisait pas vraiment des beau résultat. j'ai appris l'existence de Photofiltre. Et ensuite jai eu la version 0.6 de toshop grace a mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Mikah.
Lullaby
Mikah.


Nombre de messages : 58
Localisation : Chez moi .
Logiciel(s) : Photoshop , photofiltre , gimp , Imageready
Date d'inscription : 28/03/2008

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptySam 12 Avr - 17:42

momiji a écrit:
A mon tour Laughter

Depuis combien de temps graphez-vous ?
Euh... Ca fais a peu près un an que je "graph'", j'ai commencé avec photofiltre puis avec photoshop (que j'ai eu grâce a mon petit copain<3)
J'ai pas pratiquée photofiltre lontemps donc j'avoue que je suis une nouille avec ce logiciel x)
Pour ce qui est de photoshop, je l'utilise vraiment depuis à peu près avril 2oo7, je suis toujours en cours d'apprentissage ^^
Je remercie d'ailleurs toutes celles qui postent de supers tutoriels =D

Tu te souvient Momiji ? Quand tu avait photofiltre je t'apprenait a grapher xO le bon vieux temps ....

je graph depuis 1 ans ou deux ... Alors j'ai commencé a grapher avec mon bon logiciel paint shop pro puis ensuite photofiltre . Aprés j'ai connu toshop grace a des personnes sur TF . Loveless ou Drack. Ma donné le lien pour avoir photoshop gratuitement , et je lui remercie du fond du coeur xD

Hum le graphisme ca me permet de me défouler avec les brushes xD ce qui ma donner envie de continuer ? Je rêvais de devenir T-M sur TF ... Donc j'ai continuer ... j'aime bien faire des cadeaux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Good Morning
Sethy


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : devant l'ordi
Logiciel(s) : gimp
Date d'inscription : 20/06/2008

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptySam 21 Juin - 0:25

perso j'ai commencer le graphisme fin décembre 2006 ça me fascinait depuis pas mal je voulais savoir comment les personne faisaient des image. sur le premier forum ou j'ai été, un graph c'est pointer et a fait un tuto j'ai tester et j'ai cotinuer(noton que j'ai tout apris seul sans aide, j'ai utiliser un tuto pour ma premiere sign et un autre pour les gif animer pas plus). je suis passer par photofiltre, photosho cs2/cs3 que j'ai detester j'ai tenter gimp que j'ai tout autant detester, puis je me suis mis sur photofiltre studio qui jusqu'a maintenant ne m'a jamais déçu. depuis continu juste pour tuer le temps et quelques fois pour répondre à quelques commendes.

mon chois est aussi question de pratique autant que par affiniter, et oui je graph sur un pc qui est trop faibril pour windows xp donc les logiciel que j'aime pas je peut de toute façon pas m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu
Lullaby
Yuzu


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 29
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 18/06/2008

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptySam 21 Juin - 12:33

Moi j'ai commencé à "grapher" il y a environs 2ans; quand j'avais photofiltre U__U" Je me rappelle que j'étais toute contente et tout, et que je faisais des créas multicolores trop moches xD. Et puis après une amie m'a passé PSP, et j'ai commencé à "grapher" plus sérieusement. Ensuite, j'ai DL photoshop et c'est là que vraiment je m'y suis mise, à vraiment travailler dessus ^__^. Et ... Pourquoi bah euh je sais pas vraiment xD jE CROIS qu'au début c'était parceque je voulais faire un calendrier avec Paint xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://noodle.attack.free.fr
iBarbo
Good Morning



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptySam 12 Juil - 19:55

Depuis combien de temps graphez-vous ?
Sur photofiltre une bonne année, toshop bien moins.. Mais j'ai l'intention de réellement m'y invéstir :]

Et qu'est-ce-qui vous en a donné l'envie ?
De voir des créations superbes d'autres personnes, d'égaler leur niveau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
White Yuki
Good Morning
White Yuki


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 114
Localisation : Euh... Ben... O.O
Logiciel(s) : Photophiltre + Paint Shop Pro
Date d'inscription : 24/03/2008

MORE
MORE:

Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? EmptySam 23 Mai - 23:18

Moi ça fais un tout petit moment que je graphe, et j'essaie de progresser tant bien que mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le graphisme et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme et vous ?   Le graphisme et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le graphisme et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les styles de graphisme
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks :: - the graph' universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser