iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Free Talk] Flood

Aller en bas 
+41
iBarbo
Mikazuki
&_Beniyume
Miu
Asami
Sethy
Yuzu
Midori
Cal
Yoshi
Rei-chan
Cherry
White Yuki
Mikah.
Yume-chan
Nakura
Elka
Zlanelle
Maleen
Ito
Trice
momiji
Kagami
Maelle
Harue
Lux
Blast
Pepper
Reira
April
Azuria
Antinéa
Shin
Ombre
Nao
Shu-chan
Haku
May
Itah
Rena
Katoun
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyVen 21 Mar - 23:43

TshadO a écrit:
ITAH ELLE M'A FAIT UN BISOU AHAHAHAAHAAHAHAHAHA !

(Et là vous êtes TOUS degs ! *w*)

M'en fous; j'en aurais un un jour /SBAF/. Dussé-je attendre longtemps XD.

Yume -> Pas vu, désolée =/.

Néa -> La flemme. XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptySam 22 Mar - 13:10

Euh Néa si t'as pas un nombre pair vire moi de la liste ^^ .
Tshad >> t'es dingue, c'était juste un bisou ? XD Espèce d'hystérique.
Yume-chan >> Va voir le topic ciné, Reira et moi sommes allées voir Into The Wild et on a laissé nos impressions. = )

PS ; finalement, j'avais espéré mais Jude Law n'est pas venu me dire bon anniv en personne... éè
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptySam 22 Mar - 16:59

Waw. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134326.html O.O
/perplexe devant un tel engouement/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyDim 23 Mar - 14:38

Lux a écrit:
Waw. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134326.html O.O
/perplexe devant un tel engouement/
Ca Me Rend autant perplexe Que Toi oO
J'ai envie d'aller le voir . Juste pour me taper une barre de rire >__<
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 1:46

Je viens d'aller voir (enfin, ce matin) le film "Jumper" au cinéma, que j'ai vraiment apprécié =).
Un très bon film, ni trop long, ni trop court (1h30 : Cela m'étonnais un peu au départ, mais finalement, ce "1H30" le vaut bien, on ne s'y ennuit pas durant ce temps), avec en plus, le beau Hayden Christensen en acteur principal ♥.
Ralala, j'en suis redevenue fan <3. Je suis maintenant dans ma période "Hayden", et demain matin, je vais me regarder le film "La maison sur l'océan" (exprès pour voir mon acteur fétiche, XD).

Je me demandais donc si quelqu'un d'autre avait vu le film (Jumper), et si oui, qu'en avait-il pensé ? =) (Je ne mets pas ce message dans la partie "ciné", ne m'attardant pas beaucoup sur le film en tant que tel, bien que j'ai beaucoup aimé).
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 1:48

Pas vu.
Mais je viens de regarder The Holiday. Jude est adorable ^^ très craquant comme personnage, mais ils sont tous attachants en fait. Par contre, les sourires de Jude sont trop forcés parfois...
Et Jack Black est vraiment chouette y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 1:53

Ooh, tu as donc regardé The holidays ? Allez, verdict/comment as-tu trouvé le film ? =)
Pour ma part (comme je l'ai déjà dit), j'ai beaucoup aimé le film, très sympa, une bonne comédie romantique. Il faut aussi avouer que le choix des acteurs principaux est très bien fait, où j'aime particulièrement Jude (évidemment *w* -> Toujours d'aussi beaux yeux/regard), mais aussi Kate Winslet, très bien dans son role =D.
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 2:01

J'ai trouvé les yeux de Jude encore plus magnifiques dans ce film Oo c'est fou, j'aime pas les gens qui ont les yeux clairs, ils sont très prenants, moi ça me donne envie de les regarder et j'ai du mal à décrocher. Avec le visage qu'il a j'ai encore plus de mal à décrocher de Jude.

Alors perso les filles m'ont moins plu que les garçons dans ce film. En tant que personnages et non artistes parce que c'est un quatuor d'acteurs que j'adore. J'ai bien aimé Iris mais Amanda m'a pas plus percutée que ça par exemple. Je l'ai trouvée très attendrissante par moments mais Iris me plaisait déjà un peu plus. Par contre les personnages des mecs sont super chouettes. J'adore comment Jack Black joue ses rôles, toujours avec une pointe d'humour et une mimique du visage assez chouette, et bon ben Jude j'vais rien dire sinon je vais m'étaler. XD Mais ce qui m'a fait fondre, c'est qu'il était Papa dans ce film TwT ouuuuuh, il est trop mignoooooooooon ! Oh bon dieu, je lui résiste pas en tant que père... Cold Mountain, je me disais que ça lui allait bien, et maintenant dans The Holiday... Terrible ce que cette image peut bien lui aller, c'est fou. ET QUELS YEUX ! *w*
J'ai du mal à m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 2:18

XD
Pour ma part, j'aime beaucoup les personnes ayant les yeux clairs (enfin, tout dépend ensuite, cela peut changer suivant la personne, mais en général). Comme tu as pu le dire, ils ont un regard "prenant", que je trouve très "beaux" =D (enfin, ceux ayant les yeux très clairs seulement -> Les miens sont clairs, mais pas assez je pense pour être "prenants" je pense u_u').

Jude en a, ce qui fait que son regard est... "envouteur" je dirai *w*, et son sourire n'arrange pas les choses.
C'est pourquoi, dans le film "The holidays", je le trouve tout à fait craquant, trèèèès mignon ♥ : D'un style bien différent de celui qu'il tenait dans "Closer", ou alors dans "Retour à cold mountain", mais qui lui va tout aussi bien, et où je "craque" tout autant XD.
Mais là, mon favorit reste tout de même Hayden Christensen, qui, je dois avouer, à tout aussi de superbes yeux/regard, et un beau sourire <3 ♥ *Fond litteralement* x)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 19:38

Maleen a écrit:
Je me demandais donc si quelqu'un d'autre avait vu le film (Jumper), et si oui, qu'en avait-il pensé ? =) (Je ne mets pas ce message dans la partie "ciné", ne m'attardant pas beaucoup sur le film en tant que tel, bien que j'ai beaucoup aimé).

Je l'ai vu en VO ^^. Déjà, y'avait Hayden alors forcement xD
Jumper est un film sympathique, mais j'ai pas plus accroché que ça. Les persos sont parfois (voir tout le temps) très cruches et ça m'a semblé un peu beaucoup gros le coup du "le mec se pointe et hop il réussi à terrasser le grand méchant" (bon, c'est réducteur ce que je dis ^^"). Et puis Gryffin, on sait pas ce qu'il devient à la fin TwT Mais ce film est sympathique, y'a des répliques à retenir aussi XD. On m'a dit qu'il y allait avoir une suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 22:15

C'est une trilogie. Il y aura donc une suite, évidemment. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 23:22

Une suite, vraiment ? *0* (Pour ma part, j'aimerai vraiment beaucoup, ayant apprécié le film -et Hayden XD-).
Mais dites moi, comment savez vous cela ? (J'ai regardé sur allocine mais n'est rien vu à propos d'une suite éventuelle, donc cela m'intéresse).

Sinon, je te rejoint sur un point Azuria : Que devient Gryffin à la fin du film ? o.O J'avoue que cela s'est terminé un peu vite pour certains côtés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyLun 24 Mar - 23:29

Nao, en parlant de Perhaps Love (suite à ta réponse dans le quizz), tu as bien aimé ?
Parce que franchement j'ai été déçue, le réalisateur est super reconnu et a fait des trucs géniaux parait-il, mais là je trouve que c'est mal fait, et que sa fin est bâclé presque. (Alors que le début est vraiment sympa avec toutes les danses et tout.)
En plus, les musiques sont jolies, ok, mais rien à voir avec ce qu'on attend d'une comédie musicale. oO
Enfin personnellement ça m'a pas plus emballée que ça comme film. Dailleurs les comédiens sont pas si bons, enfin l'acteur principal en tout cas est super fade je trouve. (Mais la fille est bien par contre.)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMar 25 Mar - 9:05

Eh bien... J'ai bien aimé mais sans plus. x) Je voulais tellement le voir pour sa bande annonce géniale, ses acteurs, etc. Mais il n'était pas aussi exceptionnel que je le croyais. Néanmoins il se laisse regarder, il est agréable. ;D

Takeshi, fade ? Mouah... Pas trop quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMar 25 Mar - 21:01

Citation :
Takeshi, fade ? Mouah... Pas trop quand même. ^^
Si trop.
Franchement il est mooooooooooooooooooooou T_T

Mais sinon comme toi j'ai voulu le voir pour sa bande annonce vraiment chouette. ^^
Mais oui oui il se laisse regarder & il est agréable, mais c'est pas exceptionnel. C'est ce que je voulais dire; surtout comparativement à Moulin rouge, c'est pas du tout réussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMar 25 Mar - 21:11

Punaise mais Moulin rouge c'est...
DE LA BOMBE ! YEAH BABY ! Je l'ai vu 50 fois au moins, je m'en lasse pas. *w* C'est merveilleux, intense, dramatique. Par-fait. Drôle, triste. <3

Il y a pas de mots. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMar 25 Mar - 21:44

Grave ! T_T
Ce film est terriiiiiiiible. En plus dedans c'est LES acteurs quoi. Limite tu le regarde rien que pour le casting, même si il pue. oO (Mais il déboite donc bon. XD")
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMar 25 Mar - 22:11

HS TOTAL !

J'inaugure mon eeePC sur IG huhu *-*; j'peux enfin geeker tranquille dans mon lit (et m'envoyer du chocolat de Paques par la même occasion). Par contre ça va être impossible de grapher avec (ou très fastidieux, dommage). En tout cas j'ai un super feed-back sur ce joujou !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMer 26 Mar - 0:06

C'est quoi eeePC Katoun ?
Les tout petits à 300€ de chez Asus ? Si oui, j'ai une amie qui en a un, et ca me fait vraiment craquer >w<
Par contre je galère trop à taper sur le tout petit clavier XD
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMer 26 Mar - 0:13

Ouiii c'est ça ! *-* (ça fait plaisir de voir une non-inculte *regard appuyé vers Tshad' ¬¬*)

Le truc c'est que mon MSN bugue avec ;__;. J'sais pas pourquoi, déjà j'ai eu trop du mal à le connecter à ma wifi, et là il me connecte super bien mais impossible de recevoir des messages et d'en envoyer =O. C'qui est chiant aussi c'est qu'il a que 3h d'autonomie (mais quand il en peut plus il fait : "DANS TROIS MINUTES je m'éteins !" XDDD").

Craquant en tout cas ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMer 26 Mar - 0:26

Citation :
*regard appuyé vers Tshad' ¬¬*

*Fracasse*
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMer 26 Mar - 0:34

*étouffe Tshad'* (câlin hein ! °°)

Annh j'rigooole x). N'empêche j'suis toujours blasée de ce bisou que t'as eu de tah-chou /SBAAAAAF/.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMer 26 Mar - 10:56

Mon frère en a un aussi. Je vois pas à quoi ça peut bien servir de plus,mais bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMer 26 Mar - 12:53

Aaah si c'est super pratique *w*

Quand je vois le poids de mon pc portable (que j'emmene à la fac vu que je prends mes cours dessus), je me dis qu'un petit truc tout léger comme ca c'est le paradis.

Et puis il est pas très cher. C'est pas un pc d'agrément pour regarder des dvd ou jouer à des jeux, c'est juste un bon notebook >w< (parce que le prix des petits ordinateurs tournait autour de 1000€ avant que celui-ci sorte). C'est génial pour les étudiants qui ont pas forcemment un gros budget, mais qui veulent prendre leurs cours sur pc !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 EmptyMer 26 Mar - 15:31

Mais les touches sont-elles assez grandes ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Free Talk] Flood - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Talk] Flood
Revenir en haut 
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Free Talk] Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser