iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Free Talk] Flood

Aller en bas 
+41
iBarbo
Mikazuki
&_Beniyume
Miu
Asami
Sethy
Yuzu
Midori
Cal
Yoshi
Rei-chan
Cherry
White Yuki
Mikah.
Yume-chan
Nakura
Elka
Zlanelle
Maleen
Ito
Trice
momiji
Kagami
Maelle
Harue
Lux
Blast
Pepper
Reira
April
Azuria
Antinéa
Shin
Ombre
Nao
Shu-chan
Haku
May
Itah
Rena
Katoun
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMar 18 Mar - 23:56

Ah c'est TERRIBLE je suis folle de Jude, et de Cold Moutain. En plus j'adore Nicole Kidman et j'ai beaucoup aimé son personnage à elle. Les histoires d'amour sur fond de guerre, ça ne me rate pas non plus. T_T C'est terrible. Moulin Rouge est sans doute celui qui m'a le plus déshydratée, et si j'y réfléchis il me suffirait de regarder Moulin Rouge ET Cold Moutain dans la même soirée pour mourir asséchée.
Perso j'ai aussi adoré Jude dans Closer, sûrement un film très tordu mais qui regroupe un quatuor d'acteurs que je surkiffe. *w*;;

Mais j'ai beaucoup de mal à oublier Cold Moutain (autant me taper la honte jusqu'au bout XD). J'y pense depuis vendredi dernier et ce matin j'ai pas du tout écouté mon cours de géo, les images du film me revenaient sans cesse en tête.

J'ai fait une shrine de cinéma pour mon option théâtre mais finalement il ne va pas servir. Faudrait qu'on se fasse un site sur le ciné Maleen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMar 18 Mar - 23:59

Katoun a écrit:
AH NAAAN; c'est pas lui qui sort avec Paris Hilton ? (Ou j'me goure totalement oO)

C'est Jared Leto qui sort avec Paris Hilton T_T

(c'est le grand drame de ma vie, alors qu'il est sorti avec Scarlett Johansson quoi ... aucun gouts le mec ;_; )


Dernière édition par May le Mer 19 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 0:00

Il me dit quelque chose ce type. Oo
Il aime les blondes quoi. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 0:08

[Dernier message avant d'y aller, et je reviens demain XD]

->... Arrête Itah, je crois que l'on a des gouts similaires XD.
Moulin Rouge est aussi un trèèès beau film pour moi : Magnifiques musiques sur une belle histoire d'amour, avec Kidman (très "classe" dans son rôle) et Erwan McGregor, jeune homme éperduement amoureux (dans le film), chose que j'adore ♥. Une magnifique histoire d'amour (des deux persos), mais avec une fin... T-T (quoique j'ai quand même plus pleuré/été triste pour Cold Mountain, où LA j'étais complètement accroc, que ce soit de Jude Law XD où du film en général, tout simplement magnifique).
J'ai aussi vu "Closer", et je dois avouer que c'est assez tordu XD. Là Jude prend une tournure tout à fait différente... Mais il est mignon <3. J'aime principalement le rôle de Nathalie Portman, où j'aime beaucoup l'actrice, et dans ce film, c'est son personnage qui m'a le plus marqué/que j'ai le plus apprécié =]. Mais bon, le film était vraiment tordu sur les bords, mais franchement, je ne regrette pas de l'avoir vu.

Faut que je me refasse un film d'amour là, demain ou bientôt, trooop envie (après avoir blablater sur ça XD). Franchement, trop romantique la fille, mais... je ne le regrette pas, et j'aime voir les films d'amour *w*.

(Mais qu'est ce qu'une "shrine" par contre ? =D)

Et tout à fait Ok sinon pour le site sur le ciné : Avec tes connaissances/gouts et les miens, on s'en sortirait très bien *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 0:11

Faut qu'on s'échange nos ad msn en MP. ^^ Moi j'veux trop ! *w*
Et une shrine c'est un mini site, mais vraiment mini ^^ . Généralement on l'a fait toujours seule, j'en ai fait une sur le ciné dans le cadre de mon option théâtre par exemple, parce qu'il n'y a que moi qui peut travailler dessus.
Mais un site à deux ça me tente bien aussi, en plus j'adore parler avec toi ! (l)

On en reparlera ! >w<
Et ce soir j'me matte Grease. XD Complètement autre chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 0:41

Ah Grease *w* (le duck Tail *w* youhou !) J'adore ce film xD complètement loufoque et déjanté, mais génial à mourir xD

You're one that i want (l)

Un des films qui m'a le plus déshydraté perso ça a du être "Je vais bien ne t'en fais pas". Déjà le choc final a été dur a encaissé, mais quand ils repassent "U-turn (lili)" pendant le générique de fin ça a été les grosses larmes T___T Birdy aussi m'a beaucoup fait pleurer, surtout à cause du désespoir ressentit par les personnages... Poignant T_T /puré qu'est-ce que j'aime le cinéma *w*/

Et vous ? =)
(faudrait relancer le topic ciné en lançant des débats sur divers films ça pourrait être supra intéressant *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 10:57

Perso le seul et unique film qui m'aura fait me dessécher (contrairement à de nombreux autres qui se contentent de me faire verser quelques larmes xD), c'est Brokekack Mountain.

En général les histoires d'amours impossibles sont mes préférées, donc celle-ci n'y a pas réchappé ♥. J'ai pleuré pendant près d'une heure et suis même allée réveiller Maman pour qu'elle me console XDDD".

Sinon bah, tous les grands classiques du genre hein '__' : Le Roi Lion, Bambi, Pocahontas, Pearl Harbor, Roméo & Juliet, Retour à Cold Mountain, Jeux d'enfants (que j'ai vu y'a pas longtemps, d'ailleurs ♥), The Notebook (anh, ce film ♥), Titanic (ah quoique nan, Titanic j'étais trop jeune; ça m'a même fait marrer il me semble XD), et puis plein d'autres en fait °°.

Les histoires d'amours qui finissent bien me passent toujours au-dessus.

Pis Grease, j'suis tellement blasée par le 2 (on est toujours déçues par les 2 XD) que ça fait une paye que je l'ai pas vu oO.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 13:23

Il y a eu un deuxième Grease ? O_o *le choc xD*
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 15:18

Itah -> *w*
Je t'envoie donc mon msn par MP de-suite, mais en tout cas, c'est tout à fait Ok pour moi pour le site (et puis moi aussi j'aime beaucoup parler avec toi) ♥.

Harue -> Idem, j'adore le cinéma, ainsi que me matter les vieux films à l'eau de rose (mais bon, les récents aussi bien sur XD). Perso' le film "Grease", bien que j'ai adoré (bien mieux je trouve que "La fièvre du samedi soir", avec J.Travolta du même genre), celui-là ne m'a pas mis les larmes aux yeux ou autres, au contraire, je le trouvais plus drôle que triste. Et puis les chansons rendent trèès bien, que je ne me lasse pas d'écouter =) (J'adore particulièrement la fin, quand Sandy change de look... et voir la tête de Danny quand il la voit ! x]).
Bonne idée aussi de relancer le topic "ciné" =D. J'y laisserai un message après pour commencer.
Eh oui, il existe bien un "Grease 2". Mais mon avis rejoint celui de Katoun, dans le fait qu'il ne vaut pas le 1er optus... Il est sympa, mais sans plus =).
Résumé bref :
Spoiler:
(Très bref donc XD -> Pris de Allocine).
EDIT : Devant partir de l'ordi' et n'ayant pas encore laissé de messages dans la partie "Ciné", je le ferai donc après dans la journée =).

Katoun -> Pour ma part, je préfère quand les films (d'amour) se terminent bien XD. Mais il faut bien entendu que ceux-ci soient de qualité =). Mais je dois avouer qu'il y a un grand nombre de films romantiques/dramatiques qui finissent mal, mais souvent, ça ne les rend que plus beau... ♥ (*Pense à "Autant en emporte le vent"* -> Mon film favo', mon BEST que-je-connais-par-coeur, mais qu'est-ce que j'ai pleuré devant T-T).


Dernière édition par Maleen le Mer 19 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 16:02

Ah oui Grease 2 j'ai trop pas aimé. ôO
Limite j'ai regretté de l'avoir vu quoi x) par contre j'aime bien la chanson 'cool rider' hu
Sinon, moi jsuis du genre euh, insensible.. Jme souviens pas avoir pleuré devant un film. Mais je crois que petite la première fois que j'ai vu le roi lion j'ai chialé à la mort de Mustafa comme vous, mais c'est tout ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 16:16

Un site sur le ciné *w* Wahou *w* Vous donnerez l'adresse hein ? *w*
J'avais créer un forum sur le cinéma il y a longtemps mais il est mort avant d'avoir vécu longtemps TwT /faudrait peut-être que je le relance d'ailleurs *_*/

Un film (un autre xD) où j'ai bien pleurer aussi, c'est "Un long Dimanche de fiançaille". Audrey Tautou y est magnifique dedans ! La fin surtout m'a blasée xD Elle le retrouve enfin, il se rappelle de rien ;___; mais bon il est vivant donc leur amour renaîtra ♥

Je vais poster un avis sur un film dans le topic ciné, sur LE film sur lequel je n'ai pas d'avis précis, mais des tonnes de choses à dire/on s'en fout de ma vie je sais/
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 22:40

http://fr.youtube.com/watch?v=YjryLb3Hj68

*est morte*
JE KIFFE LES ANGLAIS / ricains qui parlent French, leur accent est SOOOO SEXY, JUDEEEEE ! *w* *a chaud XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 22:57

o.O

Je ne connaissais pas cette vidéo... (en même temps, il y en a peu du style que je connais XD), et donc ne savais pas que Jude était venu en Fance, passé dans une émission TV ! (La présentatrice était très chanceuse, avoir vu Jude en chair et en os, pas loin d'elle *w*).
En tout cas, mon avis sur lui (Jude) ne change pas, il est TROP beau ♥ (et vive son français x])
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 22:58

Y'a plein de vidéos sur youtube ^^ j'en ai regardé une de lui au festival de cannes avec 2 marmots. Bon la fille est débile et moche XD" mais voilà, Jude et son accent, c'est... C'est.
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 23:09

Il faudra que je recherche cela un peu plus alors XD
Enfin bon, Jude parlant français ou anglais, il reste le même, c'est à dire... "So cute" ! <3 (Mdrr, histoire de me la jouer British).
Non mais vraiment, je fonds devant son regard (son regard comme celui dans la vidéo, mais aussi qu'il a dans ses films) *w*... Enfin... c'est Jude Law aussi, c'est normal (x], je vais arrêter de m'enfoncer xD).

Et du coup, tu as mis un avatar sur Jude Itah ? =O *Jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 23:17

Oui, mais je l'ai complètement raté, ça me rend triste. TwT Du coup j'en ai demandé un à Nao dans son market xD ! Là au moins je ne serai pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyMer 19 Mar - 23:28

En tout cas, Jude est très bien sur la photo =D (Et je ne trouve pas qu'il soit raté... Un peu trop de "noir" peut-être, mais autrement j'aime bien pour ma part).
Mais Nao faisant de très jolies choses, tu ne seras sans-doûte pas déçue comme tu le dis ^^

En tout cas, bonne soirée à tous ceux connectés *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyJeu 20 Mar - 10:00

Itah a écrit:
Oui, mais je l'ai complètement raté, ça me rend triste. TwT Du coup j'en ai demandé un à Nao dans son market xD ! Là au moins je ne serai pas déçue.

Tu aurais du me dire que c'était lui que tu voulais précisément. XDDD
*w*

Merci Maleen >////<""
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Nakura
Good Morning
Nakura


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Logiciel(s) : PSP 8.
Date d'inscription : 19/03/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyJeu 20 Mar - 10:17

Le boulet de service arrive!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Afternoon
Maleen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Logiciel(s) : Toshop CS3
Date d'inscription : 10/01/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyJeu 20 Mar - 10:26

*0*

Je ne savais pas que quelqu'un ne pouvait pas connaitre Jude -> Mais peut-être est-ce parce que l'on n'utilise pas le nom complet aussi ? =)
Donc pour te répondre, Jude Law est un acteur, qui a notamment joué dans les films "Retour à cold mountain", "The holidays", "Closer" (et dans d'autres encore, mais ne les ayant pas vu je ne peux pas te les citer).

Une photo de lui (dans le film "Retour à Cold Mountain", avec Nicole Kidman) :
Spoiler:

Et il est tout simplement ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyJeu 20 Mar - 14:40

Ouah l'accent de Jude Lovelove Sublime /un peu con-con par contre la présentatrice mais bon xD/
Revenir en haut Aller en bas
Nakura
Good Morning
Nakura


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Logiciel(s) : PSP 8.
Date d'inscription : 19/03/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyJeu 20 Mar - 18:24

Maleen => J'ai regardé la fin de "Retour à Cold Mountain", je ne l'aurais jamais reconnu. x3

Merchi pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyVen 21 Mar - 21:18

ITAH ELLE M'A FAIT UN BISOU AHAHAHAAHAAHAHAHAHA !

(Et là vous êtes TOUS degs ! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyVen 21 Mar - 22:23

TshadO a écrit:
ITAH ELLE M'A FAIT UN BISOU AHAHAHAAHAAHAHAHAHA !

(Et là vous êtes TOUS degs ! *w*)

xD. Et là, on se dit tous : elles habitent la même ville, moi j'ai ..xx. kilomètre de distance xD
Perso, j'ai 500 bornes pour avoir un bisous, donc je crois que le bisous va se griller xD

HS TOTAL !!
IL MANQUE UN JOUEUR A LA BATTAILLE NAVALE pour que je la lance ! Y a t-il un volontaire (ou un commis d'office ça m'est égal xD) !!!
Je laisse les candidatures ouvertes jusqu'à dimanche !! (matin ou soir je verrais s'il y a eu un joueur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Lullaby
Yume-chan


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2008

[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 EmptyVen 21 Mar - 23:23

Dites, qui a vu Into the Wild ?

je voudrais aller le voir,et je n'ai rien-ou presque- entendu sur ce film, que ce soit en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Free Talk] Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Free Talk] Flood   [Free Talk] Flood - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Free Talk] Flood
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Free Talk] Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser