iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement

Aller en bas 
+6
May
Ito
Antinéa
Lux
Itah
Shin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMer 12 Déc - 23:44

Partagez vos dernières écoutes, vos récentes découvertes musicales, les derniers albums auxquels vous avez accroché, les albums que vous attendez, etc... bref, je vais pas vous faire un dessin è_é
Le tout est de faire découvrir des groupes/artistes et de parler de ce qu'on aime en matière de musique.

Un exemple (désolé mais ce soir j'écoute que du vieux son :x)

Là je viens d'écouter Wish you were here de Pink Floyd.
[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Pink%20Floyd%20-%20Wish%20You%20Were%20Here
Rien à redire, album culte, vos parents connaissent sûrement =) Mon album préféré du groupe, d'ailleurs. Une grande prouesses technique à l'époque, au niveau de la production.

A la suite, Unknown Pleasures de Joy Division.
[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Arton1907
Là, à moins que vos parents soient plutôt jeunes (dans la trentaine) ou que vous ayez des grands frères/grandes soeurs... ^^" Un groupe phare de la scène post-punk (ou cold wave, comme ils l'appellent) à la fin des années 70 / début des années 80. Rock très sombre, malsain et torturé. Pas étonnant quand on connaît le personnage qu'était Ian Curtis.
Un film est d'ailleurs sorti sur sa vie récemment ("Control" ^^)

Voilà !
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyJeu 13 Déc - 21:29

Pour moi c'est Alive 2007 des Daft Punk, mon groupe culte.

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Daftpunkalive2007


Je me suis jetée dessus dès que je l'ai vu. Etant une grande fan des Daft je ne pouvais pas m'en passer, et en plus je n'étais même pas au courant lol, agréable surprise.
Je trouve leur live franchement excellent ; c'est en fait un album de remix de leurs 3 albums sortis (Homework, Discovery et Human after all) ; tous les remix sont géniaux, c'est du Daft à 100% et c'est vraiment le pied comme écoute. J'ai eu le coup de foudre, je n'ai vraiment aucun regret pour cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyLun 7 Jan - 18:27

Citation :
Pour moi c'est Alive 2007 des Daft Punk, mon groupe culte.

Nyaaah, HUG ITAH

Je suis moi aussi completement fan <33
T'as vu il roxe Alive, j'me l'ecoute en boucle depuis Noel!

*repart en couinant " Oooone Moooore Taaaîîmeuuh"*


Sinon J'ai acheté recemment l'album des Klaxons, "Myths of the Near Future"
Il est Enorrrme aussi, je l'aiiime(l)
Et Il me fallait bien sur l'album de Justice, un vrai regal aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyLun 7 Jan - 19:56

Ah superbien le topic tiens !

Bob > J'adore Pink Floyd moi aussi huhu. Joy Division je connais pas par contre, j'écouterai.

Bon eh bien on va faire comme le titre indique vu qu'en ce moment j'écoute beaucoup de groupes différents :/

Alors déjà, gros coup de coeur depuis cet été : The Do. Vous savez la pub Oxford ben c'est eux (why would I carry such a weight on my shouldeeeers '_'). Ils se font de plus en plus connaître à sque jvois. ^^
Sinon ... Ben je les ai vu en live deux fois et ça déboite bien. Leur album sort le 14 janvier (j'ai pas trouvé d'image :x - quand il sort je fonce l'acheter xD) mais ya la majorité des chansons sur leur myspace here.

Deuxième coup de coeur du moment; Yael Naïm. Je sais je sais vous l'entendez partout en smoment. XD j'ai l'album aussi il est sympa pareil ^^ Elle je l'ai vu en live disons 3 semaines avant qu'elle passe à la star ac', quand j'en parlais personne connaissait et maintenant tout le monde l'aime huhu. Enfin bref, son myspace here et la pochette son album :

Spoiler:

Voilààà >O<
Je repasserais dans ce topic, obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyLun 7 Jan - 20:36

Hime a écrit:
Citation :
Pour moi c'est Alive 2007 des Daft Punk, mon groupe culte.

Nyaaah, HUG ITAH

Je suis moi aussi completement fan <33
T'as vu il roxe Alive, j'me l'ecoute en boucle depuis Noel!

Moi j'écoute Alive mais de Mondotech xDDDDDd
*pas frappé*
Sinon le live de daft punk il claque en effet ! Enfin moi je connais que celle qui passe sur fun radio ^^ *ah et non j'écoute pas fun, je le capte pas à tours xD, je suis branchée france info na xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptySam 19 Jan - 0:56

Je suis dans des musiques spéciales qui sont peu aimées. J'ai pas regardé ce que vous avez mis mais je vais mettre principalement ceux dont je suis fan et que j'écoute tout le temps..

Nightwish, Dark Tranquility, The Birthday massacre, Punish Yourself, The Gazette, Evanescence, Daft Punk, Him, Linkin Park, Slipknot, Rammstein, Korn, ACDC, Aiden, Oomph, Iron Maiden, ETHS... C'est les derniers groupes que j'écoute en ce moment même !


Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptySam 19 Jan - 13:38

Peu aimés ? Les groupes que tu cites sont pourtant tous très connus et très appréciés. ^^°
ACDC c'est carrément cultissime, dans le monde entier, c'est devenu un emblème carrément. Et y'a pas que ce groupe là qui est connu dans ta liste, ils le sont tous même si pas forcément aussi cultes que l'exemple que j'ai pris. Mais perso je connais tous les groupes que tu as cité et ils sont vachement appréciés au contraire. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptySam 19 Jan - 20:51

Ils sont peu aimés de mon entourage et de ma famille XD.
ENFIN, quelqu'un qui apprécie CES musiques alleluia !!!

*hum*gene

J'aime les musiques très fortes *0*

Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptySam 19 Jan - 22:16

En ce moment je suis pas mal sur within temptation, 30 seconds to mars, fall out boy et abingdon boy school!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptySam 19 Jan - 22:29

Je vais passer pour un debile mais Lorie -ta meilleure amie XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyJeu 24 Jan - 22:53

Moi je suis tombée dans PLain White T'S, Bob Dylan et les Bee Gees ! ^^ Crrooooo bien tou ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyJeu 24 Jan - 22:57

Bah en ce moment j'écoute vraiment du space:

BB Brunes, Melissa Mars, Aaron, Rage again the machine , Les chansons d'amours (du film), du blondie, Daft Punk, ediath piaf , en passant par du Aznavour, du Alizée, Du Css (Cansei der ser sexy), du emilie Simon, en passant même par Benjamin Biolay, The servant, Oomph, Cali, Tryo, Mademoiselle K, et un peu de Feist.

en effet space

En parlant de Alive, j'avais commencer à réercouter l'ancien album, avant de connaitre alive, puis je suis tomber dessus en allemagne et je l'ai acheté . Vraiment par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyDim 27 Jan - 20:19

Je viens d'écouter entièrement l'album Y&Y de Coldplay et je dois dire que j'accroche à 100% ! J'aime beaucoup le pop rock et les rythmes de ce goupe m'ont bien plus.

Spoiler:

Et moi qui n'était pas fan du Jazz, je me suis rendue-compte, que finalement c'était très bien..^^ Du coup j'ai écouté Lester Bowie's et...C'est super ! "Don't worry, be happy" =)

Spoiler:

Ce
musicien est vraiment très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMar 29 Jan - 0:49

Shin a écrit:

Wish you were here de Pink Floyd.

Il existe aussi une chanson de Blackmore's Night qui s'appel comme ça et elle est magnifique ^^ enfin, faut aimer le genre ( un peu style renaissance-moyen âge )
Revenir en haut Aller en bas
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMar 29 Jan - 1:00

Je passe en boucle le dernier album de Neil Young, j'adore l'ambiance générale qui s'en dégage, et les solos de Oedinary People sont justes magnifiques ;_;

Pink Floyd ca tue aussi *w*
High Hopes (l)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMar 29 Jan - 9:10

Spoiler:

Sweeney Todd Soundtrack


    J'adore. :) Je peux plus m'en passer et je me la passe en boucle. Haha.. Manque plus que d'acheter la version collector. *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Miku
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMer 30 Jan - 14:46

Nyu, en ce moment *s'rait temps qu'j'poste ici moi* je me passe en boucle quelques albums des groupes de la Peace & Smile Compagny x)

A commencé par mon petit cadeau de noël, le concert The GazettE à Budokan pour le Nameless Liberty Six Guns !
Spoiler:
(y'a pas à dire, les lives je suis fan *___* surtout lorsque le/les artiste(s) ont du charisme et de la présence >_< ralala).
Sinon, toujours sur Gazetto, je m'écoute les albums NIL et DISORDER (pour, entre autre, Cassis, Carry? & The $ocial riot machine$)
Spoiler:

Sinon, en ce moment j'ai renoué avec Miyavi... enfin, renoué... j'avais fait une petite pause avant mais je sais pas pourquoi je m'étais arrété x.X... et en vrac, ca pourrait donner quelque chose en plus comme SuG, Alice Nine, Screw etc. (le contenu de ma playlist MP3 en gros ^^ mais là je n'ai plus les albums =/, à mon grand regret T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMer 20 Fév - 14:35

Bah en ce moment moi j'ai un group coup de cœur pour Secondhand Serenade, j'avoue c'est un peu émo sur les bord mais j'aime beaucoup

J'ai pas encore l'album qui est sortit Mardi 19 mais , franchement c'est super comme chanson je les aimes beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMer 20 Fév - 14:49

Hikari a écrit:
[...] j'avoue c'est un peu émo sur les bord mais j'aime beaucoup.

Arrêtez avec ça. Du moment que vous aimez, c'est bon. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Antinéa
Lunacy
Antinéa


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Logiciel(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 12/12/2007

MORE
MORE:

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMer 20 Fév - 21:13

Promise Me - Beverly Craven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyMer 20 Fév - 21:50

Soko - I'll Kill Her

Comment j'aime 'tain, pis les paroles correspondent tellement bien a mon etat d'esprit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyDim 24 Fév - 11:55

Melissa Mars - A la recherche de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyDim 24 Fév - 13:16

Phew
Pour la musique que vous êtes en train d'écouter c'est ici :
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Yoshi
Afternoon
Yoshi


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2007

[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyDim 24 Fév - 13:39

Dernièrement, j'ai pas mal écouté un groupe que m'a fait découvrir un ami (même si je vais me faire taper sur les doigts parce que c'est plus une formation qu'un groupe), qui s'appelle Asian Dub Foundation.
Ca dépote pas mal, même si je pourrais pas vous dire exactement quel style de musique c'est. En ce moment j'écoute leur album R.A.F.I, et je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement EmptyDim 24 Fév - 19:58

Oui oui je voulais parler de son dernier Album, je trouve qu'entre temps et elle a mal muris Melissa Mars, C'est imprésionnant, mais c'est chansons sont toujours accréable à éécouter et je me suis tromper, c'est " A la recherche de L'amour perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement   [Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Ce que vous avez écouté dernièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Le graphisme et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser