iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Débats

Aller en bas 
+10
Reira
Rena
Harue
May
Ito
Shin
Kane
Itah
Haku
Katoun
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Débats Empty
MessageSujet: Débats   Débats EmptyMer 2 Jan - 16:13

A la demande générale xD, voici le topic Débats. Son but est d'échanger des avis, points de vue ou tout simplement des idées selon un thème précis.

Il vous sera bien sûr demandé de respecter le règlement dans ce topic, mais aussi de respecter les propos et avis personnels des autres membres. Si jamais la discussion tourne au vinaigre, je vous tape dessus ><.
Enfin, je demanderai à ce que le débat soit clos et embraierai sur un autre sujet, quoi ^^.

Dernière petite chose; vous pourrez parler ici de tout et de n'importe quoi, d'aborder des sujets qui vous auraient touché ou choqué; tant qu'il y a matière à faire un débat pas trop controversé. Les sujets tels que la politique ou la religion seront donc à éviter le plus possible.

Voilà, je vous laisse débattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyMer 2 Jan - 16:52

Alors mwa j'aimerai debattre sur la TECKTONIK. Vous en pensez quoi vous ? Moi je pense que c'est une danse originale mais d'autre non.

Si ce n'ai pas trop le but de ce sujet, supprimez mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyMer 2 Jan - 18:13

Tecktonik ?

D'accord je lançe le debat. Avant toute chose je deteste cette "mode" [se prend des cailloux dans la tronche]. Personnelement je trouve que ça ne ressemble à pas grand chose, les 3/4 des gens ne jurent que par ce mot, se croivent au dessus des autres parce qu'ils savent enchainer deux mouvements pour au final passer pour un débile parce qu'en réalité ils savent pas danser. Après certe ils ne sont pas tous comme ça mais c'est le cas pour la majorité des cas.
De plus la tecktonik ça existe quand même depuis 2000 et d'un coup il a fallu qu'un morpion s'y mette pour le phénomène ce propage, c'est vraiment qu'une histoire de mode car tout de même je pense qu'a la base il n'y avait que les "vraies" fanes qui dansaient. Et voila ou nous en sommes aujourd'hui surtout que je suis sure que dans deux mois on en entendra plus parler.
Enfin tout ceci n'est que mon humble avie, après ceux qui aiment tant mieux pour eux.

Pour le fun regarder CA. Cette vidéo est connue mais ça fait toujours marré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyMer 2 Jan - 20:11

Vous savez quoi ? On a le dieu de la teckto parmis nous, Shin. Il viendra débattre plus tard.

Alors moi la teckto ça me laisse indifférente en fait. Je trouve pas ça super beau mais c'est une question de goûts. Et puis je serai jamais assez souple pour danser ça donc je dirai jamais que c'est du nawak et que tout le monde peut le faire lol. Bon après c'est à la mode même si ça existait déjà avant. En revanche, j'avais lu un article sur la teckto dans le journal ; il y avait une interview de deux jeunes gérants d'une boîte teckto qui voyait "leur" danse se répandre grâce à la mode d'un mauvais oeil, il disait qu'ils ne voulaient pas que d'autres "s'immiscent dans leur bande" pour reprandre leurs termes, par simple question de mode. C'est compréhensible mais pour ceux qui s'intéressent vraiment à cette danse c'est tout sauf sympathique. Ca fait carrément associable et j'ai pas trop apprécié ces deux-là.

Mais pour en revenir à la danse perso j'aime pas, je trouve que ça fait assez moche lol, mais c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyMer 2 Jan - 21:03

+ 1 with Tah-chou.

La tecktonik, ça me passe royalement au dessus. Je n'ai pas d'avis dessus à proprement parler, parce que personne de mon entourage n'en fait sérieusement (c'est à dire qu'ils s'arrêtent juste à l'espèce de moulinet des bras à la Tohru pour s'en moquer).
Mais bon, je n'ai absolument rien contre cette danse ni contre ceux qui en font; après tout c'est une question de goûts - et même si certains ne s'y intéressent qu'à cause de la mode, après tout, ce n'est pas le premier phénomène qui ait commencé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Lilinaru
Invité




Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyMer 2 Jan - 22:52

Personnellement, je ne suis pas spécialement fan voir plutot le contraire.

Surtout parce qu'en boite, il faut un perimetre de sécurité si on veut pas se prendre un pain dans la tronche ...

Mais sinon, j'ai déja essayé, et ils ont tout de même une sacré technique qui ne s'apprend pas en un jour. Donc pour ce côté là, je les respecte.

Après c'est marrant à voir une fois, deux fois, dans la rue comme ça, mais tout le temps, dans des clips (yelle et lorie), dans les boites, etc, ça devient un peu "relou".

(Perso je préfére le steppin)
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Afternoon
Kane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyMer 2 Jan - 23:18

De plus ils nous rabachent l'air très pro:
C'est de l'éléctroooo tektonik c'est le truc du métropolis transformé en marque de friiingues etc.
Ben personellement je n'aime pas, je faisais un effort, mais à bien regarder le truc, ça ressemble à moi entrains d'improviser en croyant que je danse bien alors que au moins j'ai, oui toujours moi moi moi XD, la sagesse de reconnaitre que ça ressemble à rien.
Ah si! Je me met du jel, etc. Ou jconduit la voiture (d'une manière super dangereuse certes XD").
Chacuns ses gouts et il est clair que tout de même, pour certains, il faut de la souplesse et une certaines technique, j'ai l'impression de voir des danses jap' repassées au mixeur, mais tant pis.
J'étais assez favorable au "style" parce que du coup les guêtres rose flashis avaient envahis H&M etc. et moi j'étais comblée, mais pour les gens qui vont en boite, ça doit pas être très sympa.
Enfin il ne reste que malgrès l'histoire du fait que ça ressemble à moi qui improvise nawak, je trouve que oui effectivement, la technique doit tout de même être bossée et que après tout, chacuns ses gouts, c'est une mode comme les autres hein, on refait pas le monde ;D.
XD".

Voilou, après jdit ça jdit rien, c'est que mon avis =).

[de plus certains garçon, avec la crêtes, jvous jure qu'ils ressemblent à quelque chose XDDD". <3 /PAFF/. Enfin....].
Mais jvous raconte pas sur msn le topic sur la tektonik, ça "bachait" grave... ._.".
*moi comprise XD"*.
Fin walla, pi après faut respecter aussi hein ^___^. Jdit pas lcontraire.
[Puis yen à certains même si dans l'ensemble ça ressemble à rien, c'était marrant et assez bien fait, mais...Voilou Voili Voilà, quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Lullaby
Shin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Lille
Logiciel(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 02/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyJeu 3 Jan - 17:00

Itah a écrit:
Vous savez quoi ? On a le dieu de la teckto parmis nous, Shin. Il viendra débattre plus tard.
Yeah, me voilà !

Ca reste pour moi juste un phénomène de mode, et comme toute mode qui se respecte, elle ne fait que passer. Après, mon opinion c'est que je trouve ça affreusement moche et ridicule. Comme tout mouvement il y a aussi cette idée d'être "in", donc une part d'intolérance...
Si encore ils pouvaient danser sans musique, mais je ne supporte pas la musique non plus ^^" Quand j'entends certains qualifier (par exemple) Justice de "tecktonik", je trouve ça gros. La tecktonik est une danse, d'accord, mais pas un genre musical car ils n'inventent rien musicalement parlant.
Après, bien sûr, ce qu'ils font demande de la souplesse, mais ce n'est pas pour autant quelque chose de très impressionnant (de mon point de vue, en tout cas Oo).
Alors voilà, je ne suis pas "contre" (le terme est un peu fort, et ils font ce qu'ils veulent) mais je trouve ça moche, sous toutes les formes.
(bien sûr, mon titre sur ce forum est à prendre avec ironie ._.)
Revenir en haut Aller en bas
http://last.fm/user/Bzh-Bob
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyJeu 3 Jan - 17:43

Shin ~~> Je croyais que tu l'étais réellement.

Mon avis sur la Tecktonik:
Shin tu as bien raison pour le style musical mais ce n'est pas une danse c'est un ... je sais pas trop comment expliquer ca. Oui après vous avez bien raison chacuns ses gouts et ce n'est qu'une mode comme les habits, on les met puis après on les jettes tellement c'est plus la mode mais franchement mwa je trouve ca bien même si, comme l'a dit lilinaru, il faut un périmetre de sécurité en boite c'est quand même styllé et puis les battles envahissent les cours dans mon collège pendant la récré donc plus personne dit qu'on s'ennuie puisque chaque personne est pour quelqu'un enfin breff. La TKC c'est comme le hip hop, y'a des personne qui aiment, d'autres non.
Et puis, mwa j'en connais beaucoup des dieux de la TKC (vraiment, pas comme Shin...). Et c'est grace a eux que j'ai eu cette envie d'en faire (mais j'y arrive pas bien, ca va trop vite XD), c'est grace a la TKC que j'ai pû me rapprocher d'un mec qui, au début de l'année, je detestait. Et finalement, je n'ai rien regretté c'est super !
Vous voulez une démo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 20:24

Je pense que le débat sur la tecktonikck a fait son temps. ^^

Je propose un autre débat qui m'avait fortement intéressée dans le flood entre nous ; que pensez-vous des forums à grande commautée ? Difficultée d'intégration, vous vous êtes déjà fait ignoré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 20:36

Ils sont intéressants dans la mesure où on sait qu'on va trouver des choses peut-être plus intéressantes que dans des plus petits forums moins bien remplis. Mais c'est vrai qu'il y a une difficulté pour s'intégrer! Surtout que tu as l'impression de ne connaitre personne même quand tu es sur un grand forum depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Koo.
Invité




Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 21:43

Je suis du même avis que Ito.

Les forums avec beaucoup de membres ne m'interessent pas en général, Kawai Goodies fais exception a la règle.

S'intégrer dans ce genre de forum est assez difficile, il faut vraiment se faire remarquer du premier coup et essayer de parler au plus de monde possible. De plus, si l'on est un membre ancien qui connais bien le forum et tout ça, on deviens vite dépassé par les événements je pense. Le nombre de membres qui augmente sans cesse et tout... je pense que le gros problème de ce genre de forum est que des petits groupes se forment et donc ça ne fais pas un gros bloc de membres qui s'entendent bien entre eux mais avec leurs petits différents, comme une famille au fit.

Donc voila, moi je ne suis pas fan, j'évite le plus possible. Surtout qu'il existe des petits forums tout aussi interessants !
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 21:55

En même temps on ne peut pas aimer tout le monde donc ceux qui sont bien intégrés ne se rendent pas toujours compte que les autres ont peut-être du mal! Et puis des fois tu veux participer à des dicussions, tu postes mais ils ne prennent pas en compte ce que tu as dit et du coup t'as l'impression qu'ils t'ignorent! C'est assez blessant je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Koo.
Invité




Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 22:00

Je voulais pas dire que ça doit être une ambience tout-le-monde-kiffe-tout-le-monde. Nah, je voulais plutôt dire genre que tout les membres se connaissent bien a force d'être ensemble, quoi. Et c'est vrai que poster et se prendre un vent, c'est pas très agréable, je connais bien ça. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Katoun
BouleyCorp Inc
Katoun


Féminin Nombre de messages : 1070
Age : 33
Localisation : Au delà des limites.
Logiciel(s) : 'Toshop CS2
Gallery : F.R.E.E.D.O.M
Date d'inscription : 08/12/2007

MORE
MORE:

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 22:26

Oh oui, ça c'était un débat très très intéressant.

Eh bien, je pense que dans un "grand" forum, la difficulté d'intégration est inévitable; mais elle n'est pas inexistante non plus dans un forum plus petit. A dire vrai, l'intégration ne peut se faire à mon avis qu'à certains niveaux et qu'avec certaines personnes. C'est comme IRl; il y a des gens avec qui on accroche, d'autres pas.

Après par contre, si il y a un truc que je ne supporte pas dans les "grands" forums, c'est qu'un post soit totalement ignoré, ou encore qu'on privilégie certains membres sous prétexte que ce sont des membres "forts".
Au final, le forum ne tourne plus qu'autour de ces membres; et c'est bien dommage.

Enfin voilà, perso j'ai souvent abandonné des forums à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowishes.livejournal.com
Haku
Afternoon
Haku


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 29
Localisation : Regarde sous ta chaise
Logiciel(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 22:28

Je que je suis la plus experimentée en cette matiere... XD
A chaque fois que je poste jme fait ignorer etc, etc... et puis j'aime pas trop même si Ito a raison car les grands forums sont souvent interessant car on sait que l'on va trouver quelque chose... mais bon.
Donc voila quoi, vous avez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-or-reality.forumpro.fr/index.htm
Koo.
Invité




Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 22:29

Katoun a écrit:
Après par contre, si il y a un truc que je ne supporte pas dans les "grands" forums, c'est qu'un post soit totalement ignoré, ou encore qu'on privilégie certains membres sous prétexte que ce sont des membres "forts".
Au final, le forum ne tourne plus qu'autour de ces membres; et c'est bien dommage.

C'est exactement ce que je pense, tu a compris le fond de ma pensée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Afternoon
Ito


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 22:38

Je suis complètement d'accord avec vous et vous m'excuserez masi c'est exactement ce qui se passe sur KG! Ce n'est pas du tout méchant loin de là! En fait à l'époque où Itah était encore modo et si elle postait dans le flood et toi aussi en même temps souvent c'est comme si on te poussais pour mieux la voir! J'adore itah mais on aurait pu mourir dans la seconde les autres ne l'aurait même pas remarqué Uu

Mais dans un sens je suis aussi un peu mal placée pour dire tout ça, en fait je suis dans les deux cas! J'ai un forum de plus de 1200 membres (mais attendez il n'y a même pas le 10ème qui est actif!) et c'est vrai que je ne me rends pas compte si les nouveaux ont du mal ou aps! Certains arrivent parfaitement à s'intégrer en une journée voir un peu plus. Mais c'est vrai que ça doit pas être facile dans la mesure où un de mes modos est ma soeur ainée et que tout mes autres modos et mon coadmin je les connait depuis 1 an 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-heart.nice-forum.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 23:00

Citation :
En fait à l'époque où Itah était encore modo et si elle postait dans le flood et toi aussi en même temps souvent c'est comme si on te poussais pour mieux la voir! J'adore itah mais on aurait pu mourir dans la seconde les autres ne l'aurait même pas remarqué Uu

Je suis vraiment désolée XDD mais ce n'était pas ma faute, j'ai jamais demandé une attention de roi comme ça. D'autant plus que maintenant je suis comme les autres ; je ne suis plus modo et ce de mon propre chef, je ne le regrette pas, et maintenant je me fais complètement ignorée. = ) Le flood est une réunion entre les habitués, rien d'autre. Ca fonctionne par rang j'ai l'impression parce que Itah modo tout le monde était sympa et communicatif mais Itah membre personne n'est venu me parler sur msn depuis mon départ. Bref, c'est pas bien grave de toute façon parce que je ne vais plus sur cette communautée, et puis ça ne me gêne pas plus que ça à vrai dire. Je suppose que c'est comme ça sur tous les grands forums, d'ailleurs c'est aussi le cas sur Subafuruba quoique déjà là-bas c'est quand même plus ouvert mais je suppose que c'est en rapport à l'âge. Ceci dit les rares fois où j'ai posté dans le flood Coconuts m'a sauvagement agressée sans raisons apparentes, donc je ne vais sur suba que pour les commandes d'avatars, quand j'en ai, donc jamais. xD"

Mais moi ce qui me choque le plus c'est les gens qui s'inscrivent et participent JAMAIS. Moi perso je me suis déjà inscrite et ensuite partie parce que ça ne m'allait pas, ce sont des choses qui arrivent je pense. En revanche s'inscrire et ne jamais poster je vois pas le but.
C'est la mode aussi de pas répondre aux topics ou de pas en créer et de laisser faire les admins / modos j'ai l'impression XD c'était ça sur KG, c'est ça sur ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 23:24

Moi au départ, j'étais du genre membre observatrice, j'adorais lire ce que disais les gens, et je participais jamais XD
J'ai vite compris que c'était pas la bonne technique pour m'intégrer, mais sur Suba je crois que c'était un peu tard, depuis 2 ans que je suis inscrite là-bas j'ai vu passer énormement de membres qui se sont intéfrés à une vitesse hallucinante, et j'avais toujours l'impression d'être en train de ramer sans comprendre pourquoi.
J'adore Suba, il y a des gens géniaux dessus, plein de personnalités interessantes, mais je suis en train de décrocher, parce que toutes les personnes avec qui j'avais créé des liens ne sont plus là.

Ensuite je suis inscrite sur le forum d'une assoce de la fac, qui est à peu pres aussi gros que Suba, sur lequel je suis rapidement passée mod sans rien y comprendre (mais c'est pas pareil, c'est une asso avant tout, ils ont besoin de nouvelles têtes et faire passer des forumeurs dans le staff forum c'est un moyen efficace de les interesser à l'asso). Et c'est comme ca que j'ai rencontré mon copain, qui est staff irl de l'asso.
Bien que je connaisse tout le staff (on est dans la même fac, c'est facile XD), bah je suis pas non plus intégrée dessus ... En forum privé je poste tout le temps, mais en public bah c'est que des posts de modération ...

Apres il y a des communautés plus petites dont j'ai assisté à la naissance, comme ici sur Igraph, et notre Guilde sur GaiaOnline. Là j'avais pigé la technique, ne pas disparaitre en simple lectrice, oser participer et m'affirmer, et c'est passé tout seul ^o^
(bizarrement je suis mod dans tous les endroits où je me suis intégrée XDD)

Ca demande quand même énormement de temps de s'intégrer dans une grande communauté. Il faut poster régulièrement pour arriver à interesser les personnes et à se faire remarquer, donc plus il y a de monde, plus c'est dur de sortir de la masse. Apres c'est un effort à faire, mais parfois on se sent carrement comme de la merde à coté de membres plus connus, et qui forcemment des trucs plus interessants à dire que toi dans l'esprit des gens par ce que eux ils connaissent des gens qui vont forcemment rebondir sur leurs propos.

(je suis blasée de la vie ce soir u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptySam 12 Jan - 23:37

Ben c'est vraie que sur les grands forums je cherche pas réellement à m'intégrer puice que de toute façon on ne remarque presque jamais les petits membres. Je vais seulement pour trouver ce que je veux et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 13 Jan - 11:09

Il faut voir de quels genres de forums on parle aussi hein. Parceque, par exemple, dans un forum RPG, il est peut-être moins difficile de s'intégrer que dans un forum de graphisme où on ne te remarque que pour ton talent ou ton rang.

Mais sinon, je pense que les grands forums, l'adptation et tout le reste, c'est un peu comme dans la vie. Par exemple, si tu arrives dans un nouveau collège où plein de groupes sont déjà formés, tu va avoir du mal à t'intégrer. Un peu comme sur un forum. Après, l'histoire de la supériorité à cause des rangs, je trouve ça horrible. Surtout pour l'exemple que tu as cité Itah, c'est vraiment méchant. Mais ça, on peut dire que c'est encore comme dans la vie ; les gens vont préférer être ami avec quelqu'un d'important.

Bon sinon après, l'avantage des grands forums c'est qu'on y trouve un peu plus de choses que dans les plus petits (logique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 13 Jan - 12:44

Je suis daccord avec vous, pour les "Grand Forum" par exemple moi sur TF, on va dire que je fait partie des membres qui sont un peu actif et inscrit depuis longtemps, mais comme au début j'avais peur de postez bah dans deux mois ça fera un ans que je suis dessus et pourtant je viens juste de postez mon 300e messages, bon normallement j'en aurais plus mais comme il ont supprimé le contenue de la corbeille y'a un ou deux mois >< Je devrais être vers les 500...

En fait sur tout les forums de graphisme je fait ça >< Sur celui-ci aussi, quand j'y pense... Je sais pas trop où postez, et j'ose par trop m'affirmer ><
Revenir en haut Aller en bas
Harue
Modo jeu
Harue


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : Dans une bulle *w*
Logiciel(s) : Photoshop Elements 5.0 ;w;
Date d'inscription : 13/12/2007

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 13 Jan - 14:05

Généralement dans les grands forums moi aussi j'ai du mal à m'intégrer si je m'inscris alors qu'il y a déjà 500 membres ^^' Déjà parce que je n'aime pas vraiment l'idée de parler sur le flood quand un admin y est. ça fait un peu "fayot" et j'aime pas (parce que si la personne n'est plus admin ou modo ça veut pas dire qu'elle est plus ou moins sympa qu'avant ...=/). Bon en même temps j'ai également du mal à m'intégrer car je n'aime pas vraiment les floods ^^ Mais après comme l'a dit Malu c'est pareil dans la vraie vie =/ Faut imposer sa personnalité, mais la différence avec la vraie vie c'est que personne n'a de rangs spéciaux au collège par ex...

Je trouve que sur les petites communautées, l'ambiance est plus chaleureuse parce que justement il n'y a pas vraiment au début cette chasse au rang, on apprend à connaitre totu le monde ^^

(continuerais mon message plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats EmptyDim 13 Jan - 14:18

De même, sur les grands forums je m'intègre trop pas. De toute façon, je suis pas sur beaucoup de forums. IG c'est parce que c'est le fo de Tah, donc forcément comme les gens viennent soit de KG soit de suba, je vois qui est tout le monde et j'en connais pas mal. x)
En gros je m'inscris que sur les forums ou je suis sure de pas avoir à me casser la tête pour m'intégrer, parce que c'est pas la peine je sais pas le faire.

Citation :
Ca fonctionne par rang j'ai l'impression parce que Itah modo tout le monde était sympa et communicatif mais Itah membre personne n'est venu me parler sur msn depuis mon départ.
Oui bien sûr, KG fonctionne comme ça. Tous ceux qui ont un rangs, & ceux qui ont eu un rang se conaissent et forcément se parlent beaucoup, et forcément les autres sont interessés, vu qu'ils osent déliré. (Je sais de quoi je parle, j'ai été membre sur KG pendant 6 mois x) )
Dailleurs, pendant 6 mois de membre j'ai du parlé à cinq personnes (dont Itah) et aprés en 1 mois de graphiste j'ai rencontré tout le reste du forum. >_>""
Ceci dit, c'est trop pas la faute des admins. Comme le dit Ito, un admin avec une communauté aussi grande, ne peut pas tout voir. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser