iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Débats

Aller en bas 
+10
Reira
Rena
Harue
May
Ito
Shin
Kane
Itah
Haku
Katoun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:14

Au début de la télé-réalité, genre les deux premières Star Academy, j'accrochais bien. Ca apportait du neuf dans les programmes je trouve... Mais bon, maintenant, on en voit partout, de tous les genres. Les pires je trouve, sont les télé-réalité où on te montre comment élever tes gosses devant des centaines de téléspectateurs. Je trouve ça humiliant pour les parents, même si j'avoue que les seules fois où je suis tombée dessus j'me suis dit "Wahouw, celle là elle a pas de chance". En plus d'être humiliant, ces parnets obtiennent la pitié des gens & j'trouve ça dégueu. Se faire suivre par une caméra, à la limite, celui qui veut ça tient qu'a lui. Même si parfois dans mes heures d'ennuis mortelles il m'arrivez de zapper sur les télé-réalité américaines, ou encore Star Academy, je trouve ça stupide de voter pour ces gens. Certaines personnes de mon entourage, pas que des jeunes, dépensent plus de 15 euros tous les vendredis soir en votes pour leur candidat préferé. Je trouve ça vraiment stupide, idiot... Je préfère de loin les séries, les films, ça j'aime =3
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:58

Moi jsuis complètement d'accord avec vous. Faut vraiment que j'aie rien d'autre à faire pour matter ça quoi.
Et un truc qui m'a un peu choqué (vous mdirez oé mais tsé avec les américains tout est possible, tfaçon ya qu'eux pour faire ça patati patata mais quand même èé) : hier vers 23h/00h jregardais W9 il me semble et yavait un truc c'était des nanas qui se faisaient refaire le corps en entier juste pour participer à un concours de beauté et gagner du flouze. Chirurgie esthétique (lourd, tout en une opération quoi), restrictions alimentaires et tout fin ça m'a un peu choqué quoi. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Good Morning
Maelle


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sous un tas de feuilles.
Logiciel(s) : Photoshop CS2
Date d'inscription : 08/01/2008

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:21

Question de manière de voir les choses.

Si des gens demandent à participer à telle ou telle émission, c'est (la plupart du temps) en connaissance de cause, quitte à ce que ça soit humiliant, quelque part ils s'en doutent, que ça ne sera pas que du bénéfique (loin de là).

Et si ça marche toujours aussi, même si c'est très controversé ou critiqué, c'est justement parce que, même si on ne peut pas supporter , on regarde. (personellement je ne regarde plus la télé depuis belle lurette, sauf pour Uhly Betty *w*).
Les gens se vident les neurones devant ce genre d'émission, justement parce que bien souvent, il vaut mieux éviter de réfléchir quand on regarde ces trucs là.
Ou même, plus vicieux, certaines chaînes lancent des show de télé réalité exprès pour que les gens se disent " ah, je suis bien content d'être moins c*n que lui / elle /eux". ou "cool, quand je vois ça, je me sens vachement intelligent tellement ça semble stupide". Triste logique, mais tellement vraie. (d'ailleurs, à ce propos, je vous conseille FORTEMENT de lire "Acide Sulfurique" d'Amélie Nothomb; c'est cinglant, et reflète parfaitement l'attitude des gens vis à vis de la télé ralité; on critique, mais on continue de suivre malgré tout. Sachez que l'émission inventée dans ce livre est une reconstitution des camps nazis... oui, lisez le je vous dis, c'est énorme xD).

Bref, tout ça pour dire que la Télé réalité a encore de beaux jours devant elle; parce qu'il semblerait que plus le temps avance, plus on cherche à inventer des concepts encore plus humiliants / stupides (purement subjectif, mais je ne trouve pas d'autre mot) / casse cou, etc.
Je ne vous raconte pas la surprise quand j'ai appris via la radio que les anglais (ou américains ? sais plus) avaient décidé de créer une émission où deux partenaires se filmeraient en pleins ébats (paris hilton? ok je sors XD), puis seraient notés et jugés par des "experts" (?), pour ensuite leur donner des leçons, etc.
Sans commentaire.


De toute façon, ça ne sert pas à grand chose de débattre dessus; on est quasiment tous du même avis, la télé réalité est faite pour nous divertir (et pomper notre argent aussi tiens), que ça soit stupide ou non.
Moi, je n'ai qu'une chose à dire; tant pis, hein. C'est pas ma petite personne qui arrivera à faire chambouler le monde de la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maellemayu.canalblog.com
Invité
Invité




Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:34

Citation :
Moi, je n'ai qu'une chose à dire; tant pis, hein. C'est pas ma petite personne qui arrivera à faire chambouler le monde de la télé XD

Heum, j'aime pas trop ce genre de résonnement. Je ne sais pas, c'est comme si tu disais "Bah, c'est pas ma petite personne qui va faire changer la politique en France, donc je ne vais pas voter."
'Fin bon voila, petite parenthèse. XD

Citation :

Ou même, plus vicieux, certaines chaînes lancent des show de télé réalité exprès pour que les gens se disent " ah, je suis bien content d'être moins c*n que lui / elle /eux". ou "cool, quand je vois ça, je me sens vachement intelligent tellement ça semble stupide". Triste logique, mais tellement vraie.

Là je trouve que c'est interessant comme point de vue. C'est vrai que c'est peut-être pour cela que certaines émissions sont lancées, et cela explique également le fait que ça marche, malgré le fait que ce soit stupide.

Sinon merci pour le livre, ça m'interresse, je crois que je vais me l'acheter. *w*;;
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:38

J'aime pas les bouquins d'Amélie Nothomb, suis-je la seule ? *w*;;

Sinon, ben oui c'est un passe-temps qui vide bien les neurons ça y'a pas à dire, comme les magazines peoples qui sont dégueulasses et menteurs comme pas permis mais qui marchent très bien quand même. J'suis d'accord, ça les relaxe, mais n'empêche que la côte en France commence à baisser, doucement.

Sinon, les pires émissions de télé-réalité que je connais ; Dismissed, Kiffe ma mère, sur MTV. C'est vraiment l'horreur ce genre d'émissions, surtout Dismissed qui est bien portée sur le cul. Heureusement en France, on en est pas encore là ; espérons qu'on n'y arrive jamais. o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:45

Je suis trop une boulette, Disissed ça m'arrive de regarder --' . Ben en fait, c'est assez divertissant *lalala (6)* C'est vrai que c'est fort axé sur le cul et que parfois quand y'a mon père dans la pièce, je zappe illico x'D. C'est comme toutes les télé-réalité, débile et videur de neurones. Mais bon, je suis loin d'être une addict, mais ça m'arrive de regarder. Quand je tombe dessus je zappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 17:45

Et concernant la Nouvelle Star ? Elle fait aussi partie de ces émissions de télé-réalité barbantes et ridicules ?
Personnellement j'apprécie plus la Nouvelle Star que la Star ac'. Je trouve l'idée de montrer les castings intéressantes même si je déteste la façon dont ils renvoient certaines personnes. Un peu de délicatesse, que diable ! é____è Et puis généralement on a de bonnes surprises au niveau vocal et mondes musicaux. Je suis jamais déçue par les membres sélectionnées. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Lux
Afternoon
Lux


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Mordor
Logiciel(s) : Photoshop / Illustrator
Date d'inscription : 24/12/2007

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 18:21

Moi aussi jprefère Nouvelle Star. x)
Déjà les candidats ont plus un style à eux quoi ô_o tu vois les castings, des fois leurs compo' fin ça gère pas mal ça jtrouve. Star Ac' j'aime pas du tout.
(D'ailleurs hier j'ai matté le casting NS ya une fille j'aime beaucoup squelle fait; mattez ça -à1mn05dlafin- '_')
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:48

Han punaise, c'est justement elle qui m'a le plus plu. *__*
Je venais de finir De battre mon cœur s'est arrêté et j'ai zappé sur M6 et paf ! La fille au béret rouge. :)
Adorable, drôle, compo' sympa et impro' marrante. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 21:58

Je viens de regarder la video, mais alors franchement j'ai rarement eu autant envie de mettre une paire de gifles à quelqu'un au premier abord XD
J'aime pas sa voix du tout (apres je comprends qu'on puisse apprécier, mais les petits effets éraillés font qu'elle est à la limite de la fausseté de temps en temps), elle a des espèces de mimiques boudeuses qui me donnent envie de vomir, sa compo est sympa mais sans grand interet ni originalité, bref je l'aime pas *w*""

(oui désolée je suis méchante, mais je m'attendais à voir quelquechose de vraiment bien, et rien que de voir la tête horripilante de la fille ca m'a fait un choc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:01

Je comprend, on aime ou on aime pas. XD
Ben c'est sympa une petite voix éraillée ? ... /fuis/
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
May
Modo
May


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2007

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:06

Je suis pas fan des voix éraillées, je trouve ca tres limitatif, on tourne vite en rond dans les styles musicaux à mon avis *w*
Et puis elle je sais pas, ca fait un peu "faux" je trouve. En fait je trouve qu'elle fait faux en général, elle minaude, elle fait genre "j'improvise un petit truc à la fin de mon morceau pour faire rire la galerie et montrer que j'ai du caractère" ... elle me revient pas XD


(Tout ca c'est bien sur un avis personel hein é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:23

C'est vrai qu'en y pensant... Genre, Vanessa Paradis. ^^ Sa petite voix la limite pas mal, c'est vrai. (Mais ça m'empêche pas de l'aimer à la folie ainsi que son mari... <69)
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
iBarbo
Good Morning



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2008

Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 EmptySam 12 Juil - 19:40

Eh bien, y'a pu beaucoup de monde pour les débats !

Bah je vais en lancer un petit alors,

Que pensez-vous du Tour de France ?

Parce que moi, même si je ne suis pas un vrai adepte du vélo, je suivais souvent le tour, mais depuis quelques années toutes ces affaires de dopage et autre.. Me laisse perplexe sur le Tour.. Je prend moins plaisir à regarder, sans même avoir une raison vraiment valable.. Mais avec toutes ces affaires de dopage qu'il y a eut, c'est sûr que le tour à perdu un peu de son prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats   Débats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser