iGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manga et autres japaniaiseries

Aller en bas 
+11
Nao
Ito
Lux
Haku
Katoun
Kane
Harue
Itah
Shin
Rena
Azuria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rena
Lunacy
Rena


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 32
Logiciel(s) : Toshop. (Et images ready éventuellement.)
Date d'inscription : 04/12/2007

MORE
MORE:

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptySam 19 Jan - 16:23

Citation :

Mes personnages préférés restent Masashi et Ken parce que c'est ceux qui m'ont le plus touchée
Moi je kiff Masashi parce qu'il est drole. x)
Ken, j'ai un peu de mal, vis à vis de sa relation avec Midori. C'est un peu le perdant de l'histoire, alors je crois que j'éprouve surtout de la pitié pour lui plus qu'autre chose.
Mais bon, Je ne suis pas un ange a un +, j'adore l'héroine. Ce qui est trés trés rare. Mais la Midori est vraiment trop choupi, et si gentille. ♥


Ito > Les Vampire Knight, j'ai lu les trois premiers chez ma cousine, et franchement cette série est super sympa. ^^
Rien a voir avec Meru Puri, une autre série de la mangaka qui elle, est trés migonnette de partout (Ceci dit j'aime bien) Non non vampire knight c'est assez sombre mais avec une héroïne aussi mignonne ça passe trés bien.
Je te conseille vivement de lire la suite donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:58

J'ai bien aimé la première saison de naruto surtout les tomes 1 à 14. Après, la deuxième saison pars en c... enfin, vous comprenez XD
J'ai toute la collection des fruits basket et je trouve ce mangas génial !
J'aime beaucoup Chobits aussi. Pink Diary et surtout les animés japonais sous titrés français Death Note ! C'est grâce à ça que j'aime "manger les gens" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:16

Alors je viens de découvrir Prince of Tennis. ça donne trèèèès envie de se mettre au tennis xD Assez sympa comme manga, prenant, et technique (même si des fois je me demande si c'est réellement possible de donner autant d'effet à une balle oO""").

Et pis, sinon j'ai enfin fait ami-ami avec les oeuvres de Kaori Yuki. Je n'aimais pas du tout son style, ses planches "fouillis", et puis on m'a convaincue d'essayer Ludwig Revolution. Arg. J'ai complètement adhéré ><. Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit d'une Kaori Yukisation des contes des frères Grimm (Blanche-Neige, Le petit chapon rouge, Barbe Bleue etc...).
Et du coup j'ai commencé Angel Sanctuary, finalement j'aime assez, j'admire un peu la façon qu'à la mangaka de gérer autant de personnages recherchés *o*.

Et mon big coup de ♥ du moment: Saiyuki Reload. Le dessin de Minekura est très joli (je trouve), y'a des bishis et de l'action, tout ce que j'aime xD Dommage que l'édition française soit si chère (9€ le tome quand même...) pour une qualité d'impression qui ne suit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:46

IL y a combien de volume de Nana ? Vous avez déjà lu la fin ?! XD
Je suis perdue quand je vous lis. T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Kane
Afternoon
Kane


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/12/2007

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:17

Azuria a écrit:
Alors je viens de découvrir Prince of Tennis. ça donne trèèèès envie de se mettre au tennis xD Assez sympa comme manga, prenant, et technique (même si des fois je me demande si c'est réellement possible de donner autant d'effet à une balle oO""").


SEXY BISHO AUSSI (l).
Découvert grâce à Okonette, j'ai pas autant accroché qu'il l'aurait fallut, ou disons plutot que appart bleach jregarde jamais les animés jusqu'au bout ,et encore bleach limite, mais quand jme motiverais, c'est vers PoC que j'irais, donc merci OKO *^*.
Ewé, ça motive pour le tennis, sérieux. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Azuria
Swallow
Azuria


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 32
Logiciel(s) : Photoshop CS3 &cie
Date d'inscription : 02/11/2007

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:35

Nao ~~> 17 volumes sortis en France, 18 au Japon je crois (et Manga News me sort que la série est encore en cours, je croyais qu'elle était finie moi oO"")
Le 18 sera dispo dans nos librairies en Mars ^^.

Kane ~~> Le manga est mieux que l'anime je trouve (en même temps, ej dis ça pour presque toutes les séries, sauf FMA xD). Et voui y'a des bishies quand même ♥ Même que Ryoma et son eyepatch dans le tome 5 c'est... *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/azuria/
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:30

Azuria a écrit:
Nao ~~> 17 volumes sortis en France, 18 au Japon je crois (et Manga News me sort que la série est encore en cours, je croyais qu'elle était finie moi oO"")
Le 18 sera dispo dans nos librairies en Mars ^^.

Aaah ~ ♥
Merci. n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:37

Huhu, avé pas vu le sujet. XD

Alors moi je suis une incroyable accro aux mangas. Mon tout premier fut Love Hina, il y a environ un an. Je ne sais plus très bien pourquoi, mais j'ai vu le tome 1 dans un magasin et je me suis dit "Pourquoi pas ?". A l'époque je croyais comme tous les incultes que les mangas c'était juste baston + sexe & compagnie. XD Et bizarrement je croyais que c'était réservé aux garçons. Bref, j'ai commencé Love Hina et ça m'a vraiment passionné. J'ai claqué tout mon argent dans cette série. XD Bref, ce fut mon premier et certainement pas mon dernier. ♥

Ensuite j'ai découvert l'incontournable Fruits Basket, et j'ai adoré. Entre temps j'ai lu quelques autres mangas du même style ; j'été dans ma période "shojo ultra romantique". Et puis j'ai grandit XD Et j'ai trouvé tout ces mangas trop "nunuche" à mon gout. Et là, une amie m'a fait découvrir Nana. ♥ En voyant la couverture, honnêtement, j'ai pas du tout accrochée. XD Et puis, au fur et à mesure, je suis devenu accro. J'en ai profité pour acheter Paradise Kiss qui je crois reste à présent LE manga pour moi. Bref, c'était ma période "Ai Yazawa". XD

Maintenant, je m'interresse plutôt aux mangas inconnus, ou encore aux mangas de Setona Mizushiro que j'adore. ♥ Je lis également Lovely Complex, que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 21:43

C'est qui Setona Mizushiro ? Tu as des oeuvres ou dessins à nous présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Afternoon
Kagami


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : the way of stupidity
Logiciel(s) : Photofiltre Artweaver
Date d'inscription : 25/02/2008

MORE
MORE:

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:43

Ah les mangas toute une histoire XD
Je crois que mon premier c'était un truc étrange avec un chat bleu et blanc ... me demander pas le nom je sais pas XD 'fin j'était petite a l'époque
Pour ceux que je me souviens il y avait Sailor moon, Saint Seya, Card captor sakura et j'en passe
Pour les animes de maintenant je suis a fond dans Bokura Ga Ita, Naruto, Bleach, Full metal alchemist, X 1999, Fruits basket, Card captor Sakura, ...
En manga papier c'est : Bleach, Negima, xxxHolic, X, Fruits basket, Death Note , Tsubasa reservoir chronicle,
Enfin ca fait que 1 an que je suis vraiment dans les mangas :3
Sinon pour les jeux vidéo "genre manga" qui viennent la plupart du temps du pays du soleil levant, j'adore tout le FF *FF VII <3* Tales of symhonia *anime superbe*, Pokemon XD . Mais je suis pas trop calée dans les jeux vidéos

Niveau musique je suis plus J rock ou J pop a la rigueur
J'écoute Gazette, LM.C, Nana Kitade, et la plupart de ceux qui ont fait la musqiue de mes animes préféres *nom trop compliqué XD*

Et du Japon encore j'adore les POCKY ! c'est booon ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagami80.livejournal.com
Invité
Invité




Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 2:31

La grande fan de mangas ne peut s'empecher de poster ici ! ^^
Ma grande histoire d'amour avec les mangas à commencer quand j'avais 8 ans alors que j'ignorais ce qu'était un manga 'fin bon xD . C'était avec "Cardcaptor Sakura" , et oui ca passait sur france 3 je crois (et oui vous avez remarqué la précision x]) J'adorais vraiment xD mon cousin avait même sacrifié son poster DBZ pour me le donner car il y avait Sakura derrière mais je m'égare là Haha
Et puis plus tard j'ai lu d'autres mangas de Clamp (Chobits , TRC , xxxHolic...) Donc CLAMP à été vraiment mon premier coup de ♥
Par la suite j'ai connu les oeuvres de Ai Yazawa (Nana , Parakiss et le dernier manga que j'ai lu "Je ne suis pas un ange" *___* que j'ai adoré)
je suis donc devenu une vrai fan de cette mangaka <3 .
Sinon j'aime beaucoup d'autre shojo , Hana Yori Dango qui a été un vrai coup de coeur même si je me si je commence un peu à m'ennuyé , Lovely complex , Negima , Love Hina , Parmis eux , Lovely Devil ( en fait je lis juste parce que le perso' principal est canon XD) , Parfait tic Bokura ga Ita (j'ai acheté le manga papier aujourd'hui *-*), Wjuiliette et j'en passe....

Côté shonen la liste est beaucoup moin longue ^^' . J'aime beaucoup Full Metal Alchemist (FMA pour les intimes) , Death Note , One piece , Bleach et je dois en oublié ^^'

Voilà je crois que j'ai tous dis kisses
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:11

On a lu un peu près toutes les mêmes choses. *w* Tu te diriges vraiment sur les shojos. ^^ C'est un choix ou c'est parce que n'aimes que ça ? n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:02

^^ Je n'aime pas que les shôjo mais c'est vrai que c'est ce qui me plait le plus et j'ai du mal à trouver des shonen qui me plaise aussi , en général je trouve ca trop violent XD et trop sérieux aussi donc bon voilà je reste plus sur les shôjo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:04

Huhu ~ <3²
À la limite je ne sais pas si Clamp ça reste du shojô. *_* Puis dans XXX Holic ça va devenir chaud Watanuki et Dômeki. *w* D'après ce que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:36

*0* Oui Clamp c'est un exeption on peut dire que c'est du shôjo/shonen c'est vrai que xxxHolic ca devient plus shonen mais j'aime quand même *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:35

Moi ça fait à peu près 3 ans que je me suis plongée dans les manga! J'en ai une centaine! Happy Mon premier a été Nuts, un manga pas très connu.

Spoiler:

Ensuite j'ai enchainé les shojos comme Full Moon, UltraManiac, Random Walk, etc... Après je me suis tournée vers Clamps ♥ (( TRC, Chobits, ... ))
Le dernier que j'ai lu c'est Death Note - tome 5. Mais bon, comme j'ai vu l'anime en entier (( jusqu'à l'épisode 37 )) j'ai plus trop envie de continuer. =_=

Ensuite côté animes, mon premier a été Card Captor Sakura ((sur France 3 aussi! XD )) quand j'était petite! ^^
J'ai regardé Ouran High School Host Club, Lovely Complex, Zero No Tsukaima (( les 2 saisons, que j'ai adoré!! )) A little Snow Fairy Sugar, Suzumiya Haruhi no Yûutsu, Tales Of Symphonia , Uta Kata, ...

Puis aussi dans les goodies jap', j'adore Hello Kitty!! Oui je sais je suis une gamine!! Même mon médiator c'est un Hello Kitty! XD (( Je rappelle que je fais de la basse! ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:49

Je l'ai lu Nuts. *w*

Han, j'ai pas vu beaucoup d'animé. Lequel tu me conseillerai ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Invité
Invité




Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:14

Mmm...Ouran High School Host Club est trop marrant je trouve! Sauf que le début est un peu long...

Spoiler:

Après Zero No Tsukaima c'est plus "Magical Girl" :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Crescent
Nao


Féminin Nombre de messages : 1305
Age : 32
Localisation : straight to the stars;
Logiciel(s) : 'Toshop CS3
Date d'inscription : 13/01/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:44

Haan, j'avais commencée à lire le premier. =O
Faut que je le vois, ça me tente bien. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://prototypex.skyrock.com
Itah
Walk on
Itah


Féminin Nombre de messages : 2234
Age : 34
Localisation : Appart' 302
Logiciel(s) : Toshop CS.
Gallery : these streets

Date d'inscription : 07/11/2007

MORE
MORE:

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:07

Yatta ; http://www.onemanga.com/
Amusons-nous. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Zlanelle
Afternoon
Zlanelle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : In the sky huhu
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Unfreez, ImageReady
Date d'inscription : 08/02/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 22:58

Et pour ceux que ca intéresse,
http://scansddl.free.fr/index.php.

Il est vraiment sympa comme site et il y a une grande variété de scans de mangas à télécharger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Afternoon
Kagami


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 30
Localisation : the way of stupidity
Logiciel(s) : Photofiltre Artweaver
Date d'inscription : 25/02/2008

MORE
MORE:

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:18

Pour ceux qui cherchent un bon anime d'humour et d'un peu d'amour je conseille Host club et Lovely complex !
Pour dire je me suis fait 2 fois l'anime de Love*Com et 5 fois celui de Host club (connait toutes les répliques par coeur XD)

Pour Host club j'ai lu des spoils des derniers chapitres c'est horrible ;___;
*Dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://kagami80.livejournal.com
Kela
Afternoon
Kela


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:27

Zlanelle j'arrive pas à aller sur ton lien.

Quoi Host Club pourrait mal se finir ôO
Revenir en haut Aller en bas
Zlanelle
Afternoon
Zlanelle


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : In the sky huhu
Logiciel(s) : Photoshop CS2, Photofiltre Studio, Unfreez, ImageReady
Date d'inscription : 08/02/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:09

Essaie celui-là: =)

http://scansddl.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Kela
Afternoon
Kela


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:55

C'est bon je peux y allé ^^
Merci pour l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga et autres japaniaiseries   Manga et autres japaniaiseries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga et autres japaniaiseries
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Pendu manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
iGraph :: Introduction :: - free talks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser